Outre la bataille rangée sur une aire d'autoroute de l'A1 avec des ultras du PSG, une autre scène, filmée également, a eu lieu au Groupama Stadium. L'antre de Décines accueillait gratuitement les fans lyonnais pour assister à la finale de Coupe de France sur grand écran (Lire la suite sur Lyon Foot)
Bien dit à fond, mais comment faire face à des caméléons qui changent d'apparence selon les endroits.... Un minable ingrat qui agit avec violence face à 2 minettes fragiles ( qui ne peuvent se défendre) dont une voilée et un stadier qui fait mine d'observer le ciel au lieu de surveiller sa zone.
Signaler RépondreVa falloir offrir des interdictions de stades à vie et en même temps les FOUETTER à l'iranienne.
Ces agressions racistes sont une honte absolue.
Signaler RépondreEt pas de oui mais, comme pour les agressions racistes quotidiennes au couteau que les écolos et LFI pensent moins honteuses selon le type de l'agresseur.
Elle s'est juste mise au milieu d'une bande d'excités sans cervelle fanatiques de foot, faut pas rester à côté dans ce cas.
Signaler RépondreElle aurait eu n'importe quel autre signe religieux c'était pareil.
La préfecture doit intervenir rapidement avec les supporters des virages nord et sud l'extrême droit contrôle tout des bagarres dans les cars et insultes racistes des bagarres dans le stade les pouvoirs publiques doivent assumer leur responsabilité mais hélas en ne tape pas sur ces électeurs
Signaler RépondreEncore une bonne grosse m.... du virage Sud
Signaler RépondreCa n'a pas sa place dans le sport