Il risque d'y avoir du monde ce dimanche du côté de la Bibliothèque municipale de la Part-Dieu dans le 3e arrondissement. Et pour cause : c'est une grande braderie qui se déroulera toute la journée avec au bout plus de 20 000 documents à saisir, notamment des livres, des CD et des vinyles.
Les prix seront très attractifs puisqu'un livre coûtera seulement... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Bonjour
Signaler RépondreSympa pour se faire un igloo...
et combien avant mahomet??
Signaler Répondreon s'en fout de tes mensonges le dhimmi, contente toi de te faire GR et tabasser par tes maîtres allogènes
Signaler RépondreC'est pas les droitardés qui vont acheter des bouquins, vu leur niveau général qui transparaît dans leurs commentaires.
Signaler RépondreEt ça vaut aussi bien bien sûr pour les gôchos.
Toi ce qui est sur, c’est que les deux espaces que tu as cité, tu ne dois pas les fréquenter souvent
Signaler RépondreAlors, pourquoi t’ouvre ton clapet ?
allo
Signaler Répondre3 heures de queue pour être avec des types qui attendent pour de l'achat revente non merci. Les bibliothèques du réseau achètent trop et vende à un prix dérisoire des oeuvres qui valent bien plus qu'1€.
Signaler Répondre1e écrits de la Bible : 800 ans av.JC et David roi d’Israël en 1010 av. JC.
Signaler RépondreA un moment ou a un autre faudra dire non à la spéculation capitaliste sur les côtelettes du contribuable. Rien ne vous oblige à vous rendre à cette vente. L’année dernière, elle a rapporté dans les 20 000€ au contribuable :
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2024/05/17/des-milliers-de-romans-bd-albums-jeunesse-cd-et-autres-vinyles-en-vente-a-un-euro
Où est le rapport?
Signaler RépondreA un moment ou a un autre faudra dire non au médiatek et au psychiatrik sur les cotelettes du contribuable...Même à 20 centimes pièce je n'arrive pas à vendre mes bouquins dans les brocantes .
Signaler RépondreCNews et les fakenews : "J'ai pris un taxi et il y avait des sourates pour dire qu'Israël devait disparaitre"
Signaler RépondrePetit rappel pour mesdames LaurenceFerrari et KhanNRachel :
- Coran : 610/632 après JC
- Israël : création en 1948
Vous devez corriger ce genre de propos madame LaurenceFerrari et ne pas laisser ainsi désinformer à base de propos discriminants à l'égard d'une confession.
Les médias propagent la haine sans réaction
Vous n’avez pas totalement tort. Je vois pourtant les choses autrement : pléthore de livres à un prix dérisoire d’un côté, et de l’argent qui entre dans les caisses des services municipaux (qui en ont bien besoin, notamment en raison de l’inflation), de l’autre.
Signaler RépondreAccessoirement, ces livres ont été achetés avec nos sous. Pourquoi devrions-nous les re-payer ? Faites plutôt un tirage au sort gratuit.
Signaler RépondreBesoin de pépettes ? Faut demander à greg et ses sbires des dons ,au lieu de faire ses pistes cyclables aux 4 coins des rues !!!
Signaler Répondre