Mohamed E.O. a écopé de 22 ans de réclusion criminelle pour l'assassinat de Francis Spade le 1er mars 2020.
Les faits s'étaient déroulés devant le domicile de la victime à Mions. Le quadragénaire avait été abattu de quatre balles par l'accusé bien connu de la justice, sur fond de conflit entre leurs familles, l'une maghrébine, l'autre issue de la communauté des gens du voyage sédentarisés.
Mohamed E.O. avait expliqué avoir été frappé à plusieurs reprises par Francis Spade quelques heures avant, et avait décidé de l'abattre pour éviter que d'autres personnes de son entourage ne se retrouvent mêlées à l'embrouille. Il était ensuite parti en cavale durant un an en Tunisie.
Le procès débuté la semaine dernière s'est conclu ce mardi après-midi avec un verdict moins lourd que les 28 ans de réclusion criminelle réclamés par l'avocat général Eric Mazaud.
Repose en paix francis.
Signaler RépondreRepose en paix notre Francis
Signaler RépondreSi seulement tous les gitans et les muzz pouvaient se barrer de notre pays, quel bonheur ça serait.
Signaler RépondreREPOSE EN PAIX FRANCIS.....
Signaler RépondreCOURAGE A SON FRÈRE CES ENFANTS SA FEMME ET TOUTE LA FAMILLE...
Je me disais bien aussi que " Gulliver " était un grand con pour ne pas dire géant con .
Signaler Répondre2 familles détruites, dès mères en deuils, des enfants sans pères !
Signaler RépondreQuel mépris baveux dans votre réponse ! Et vous dites dénoncer la haine ??? Un telle inversion des faits relève de la plus perverse des folies. Vous êtes un exemple parfait de 1984.
Signaler RépondreLa justice et le ministre de l intérieur versent une somme a la Tunisie pour son incarcération en Tunisie dans de bonne condition .en France on est complet c est pas par hasard ....
Signaler RépondreEncore des personnages très bien intégrés .....
Signaler Répondreil lui a fait une propostion qu il ne pouvait pas refuser
Signaler RépondreExactement bien dit car, si la peine de mort est abolie en France depuis 1981, pourquoi ne pas faire comme certains États américains qui n'offrent plus cette peine capitale ?
Signaler RépondreIl suffit simplement de condamner le criminel à 50, 60 ou à 99 ans de prison pour honorer la victime.
Que ce que ça peut vous faire ? Votre sentiment de haine , de frustration, et j’en passse pour une personne que vous ne connaissez même pas prouve bien que vous êtes un PEN à JOUIR qui se nourrit de fait divers en étant une personne aigri et ronge de l’intérieur par le venin de la méchanceté gratuite.
Signaler RépondreMoralité,, vous n’êtes pas mieux que celui qui a tué, en tuant vous aussi les autres par des pensées démoniaques de l’obscurantisme qui vous habite .
Je vous plains sincèrement d’avoir votre âme dans l’obscurité, car la lumière cela se mérite par de l’empathie même envers ses ennemis.
Honore tes ennemis méfie toi de Tes Amis ! Proverbe asiatique l,car le mal viens toujours de tes proches.
Règlement de compte entre racailles.
Signaler RépondreC’est exact, merci. Tous les criminels se valent quelles que soient leurs origines. Ils peuvent être vert ou rose fluo, je m’en tamponne. De plus, rien n’indique que l’assassinat est lié au racisme de part ou d’autre.
Signaler RépondreÇa fait un peu règlement de compte entre truants.
Signaler RépondreJe dirai bien autre chose sur l'intérêt que j'y porte mais non...
22 ans? il en fera 10 et encore avec un petit juge de gôche
Signaler RépondreC’est pas une exécution sur fond de tension entre maghrébins et gitans , mais une exécution entre repris de justice on voyous comme vous voulez
Signaler Répondre