Ce sont pourtant des centaines de personnes qui se sont rassemblées sur le parvis Vivier-Merle de la gare de la Part-Dieu à Lyon en soutien avec le peuple palestinien.
Le dispositif de forces de l'ordre avait été renforcé, ce qui a empêché les participants au mouvement proscrit "Urgence Rafah" de former des cortèges.
Ce sont au total 107 personnes qui ont été verbalisées à hauteur de 135 euros pour "participation à une manifestation interdite".
Les pro-palestiniens prévoient une nouvelle manifestation samedi à 15h place Bellecour.
🔴 LYON : LES SOUTIENS À LA PALESTINE DANS LA RUE MALGRÉ L’INTERDICTION
— Révolution Permanente (@RevPermanente) May 30, 2024
Alors que le rassemblement a été interdit, des centaines de personnes sont descendues devant la Gare de Part-Dieu à Lyon en soutien à la Palestine. pic.twitter.com/9RBbPk12mx
En attentant,LFI le parti des fous furieux ,défend un état terroriste .....Tout ça pour tenter de redorer leur blason
Signaler RépondreLa racaille n'a pas fini de manifester pour des terroristes ! COMPLICES
Signaler RépondreCes amendes peuvent contribuer au don français à la démarche humanitaire donc être payées par eux avec plaisir, ils devraient même accepter d'en payer le double par charité ...islamique !
Signaler RépondreTenp que ça reste de la verbalisation c'est rien juste on peut comprend que l'état font leur charité a travers le soutien des citoyens français pour la Palestine donc c'est petit com ation c'est pourquoi je ne manifėste jamais il regardent les intérêts pour tout bientôt çaseratu respirer tu paye tu meurt tu paye tu te présentedevent nous tu paye c'estdu raquette légal donc on peut bien comprendre com peut soutenir le psg et nom les droit des palestiniens qui on tout perdu c'est honteux .
Signaler RépondreFaire passer la haine d'Israël et des juifs pour du soutien à la Palestine....c'est crédible pour qui ?
Signaler Répondrelol !
Signaler RépondreBien dit 👏👏👏 La Terre Promise c'est New York et pas la Palestine 🤫
Signaler RépondreAlors les gauchistes, avez vous manifesté votre honte face à la barbarie terroriste du 07 octobre et aux otages civils tues ou violés par le Hamas. Vous n’êtes que quelques centaines à manifester dans une métropole qui compte 1.5 m d’habitants. Vous ne représentez rien et en aucun cas, vous ne représentez pas le peuple. Comme d’habitude, l’extrême gauche est dans des comportements anti républicains et anti démocratique. Vous êtes toujours en train de chercher à provoquer la guerre civile, à mettre le feu, à créer des polémiques pour provoquer l’étincelle qui mettra le feu à notre pays. C’est ignoble, honteux! La paix se fait dans un processus diplomatique loin des caméras et des DJ Set.
Signaler Répondreon est des enfants de rafah mdr
Signaler Répondrebande de privilégié !!
Un petit retour à l'école
Signaler RépondreVive la Palestine et les droits légitimes des palestiniens contre l'oppression et l'occupation des colons.
Signaler RépondreMais aller en Palestine….
Signaler RépondreLaisser la France et les français tranquilles : il y a d’autres priorités !
14 445 € d'amendes.... Tout bénef pour l'État 🤑🤑🤑
Signaler RépondreRassurez-vous les « juges » dont on sait tous dans quel camp ils sont, vont les annuler.
Signaler RépondrePour Benjamin Netanyahu, les Palestiniens sont soit des terroristes soit des boucliers humains. 1 million de Palestiniens auraient été emprisonnés par Israël en 70 ans", a déclaré un observateur de la Palestine à l'ONU la plus grande prison au monde encerclé par sol air mer
Signaler RépondreDe ce désordre insupportable,ce n’est pas au LFI tellement à la ramasse ( qui veut récupérer des voix pour les Européennes )et de gèrer le conflit palestinien, le Qatar qui achète tout pourrait s’en occuper
Signaler RépondreDu jamais vu dans l'histoire un peuple qui ne lâche rien depuis 1948 malgré l'expulsion et le soutien de plusieurs de pays à des colons vive la résistance du peuples palestiniens histoire se rappelera que la majorité de la population mondiale soutien la Palestine a retrouver leurs terre et leurs maisons
Signaler Répondre