L’Hôtel de Ville de Lyon accueillera un nouvel évènement ce week-end. Si le bâtiment de la mairie centrale avait déjà accueilli la semaine dernière une soirée silent disco, un bal viendra animer les lieux ce samedi soir.
Il s’agit du "Bal des fiertés" qui est de retour pour une seconde édition à l’Hôtel de Ville de Lyon. "Objectif : sensibiliser à la lutte contre les discriminations envers les personnes LGBTQIA+ et mettre en valeur la culture et la diversité", indique la municipalité lyonnaise mettant en avant un évènement "ouvert à toutes et à tous". Des concerts d’artistes locaux et un espace associatif pour parler santé sexuelle et mentale mais aussi discriminations avec également des distributions gratuites de matériel de prévention sont au programme.
Ce "Bal des fiertés" intervient dans le cadre du mois des fiertés qui sera également marquée par la Marche des Fiertés qui s’élancera le samedi 8 juin du parc de la Tête d’Or en direction du parc Sergent Blandan.
2e édition du Bal des fiertés à l'Hôtel de Ville de #Lyon !
— Gautier Chapuis (@ChapuisGautier) May 21, 2024
Une soirée ouverte à tous et toutes sur inscription, pour célébrer la culture et la diversité et se sensibiliser à la lutte contre les discriminations envers les personnes LGBTQIA+ 🏳️🌈🏳️⚧️https://t.co/7I4NT4GkUa pic.twitter.com/XfpovCnX31
J'espère pour la soirée il y aura un super bon DJ il va mettre Village People Claude François Patrick Juvet où sont les femmes Carlos big bisous la chenille oui parce que apparemment il y a distribution gratuite de préservatif offert par la mairie centrale ils ont tout prévu et en Avant Guingamp !! Est-ce qu'il paraît les loulous il y aura des grands et des beaux démonte pneu du Michelin!!❤🧡💛💚💙🥳
Signaler RépondreVos commentaires justifient l'existence du bal et de la marche des fiertés. A croire que vous le faites exprès petits coquins hypocrites.
Signaler RépondreJuste tebê
Signaler RépondreT'es cycliste ou t'es LGBT ?
Signaler RépondreMoi je suis fier d’aller voter RN même en Boitant légèrement..
Signaler RépondreEn 2026, ça tombera juste avant les élections 👌
Signaler RépondreLa fierté de se réunir sous les lustres et les dorures… Y’a comme une diversion.
Exactement !
Signaler Répondre"Les fiertés" voilà les délices communautaristes de la clique municipales . Les êtres de la communauté LGBT....etc vivent une existence en décalage avec le fondement du socle de l'humanité, c'est à dire un Homme et une Femme qui se choisissent, s'unissent et s'accouplent par amour, plaisir ou instinct avec pour aboutissement l'enfantement d'un être ayant un Père et une Mère et ainsi la perpétuation de l'humanité . Certains vivent avec traumatisme ce décalage et il faut les aider , d'autres le vivent par passion ou plaisir et ils n'ont qu' à se débrouiller avec leur états socio-affectifs . Si ces communautés ne doivent pas faire l'objet d'exclusion imbéciles mais pas non plus de promotions ineptes, car elles ne constituent en rien un modèle de société pouvant être promu politiquement, force est de constater que la pensée dialogique n'est pas la force de nos élus, du moins locaux, trop inspirés par le militantisme.
Signaler RépondreJe me demande ce que vous attendez : ce genre de mobilisation festive directement dans l’hôtel de ville représente l’accomplissement total de la récupération.
Signaler Répondrehoua!ha!ha!
Signaler RépondreExactement. Quand ont aura le courage de le reconnaître, il ne passera plus un seul poils de culs à nos frontières sans qu’ils soit repérés et arrêtés. 😂.´
Signaler RépondreVous êtes fichés vous aussi mais juste que , je le savez pas 😂.
Signaler RépondreLe texte dit : " .... la municipalité lyonnaise mettant en avant un évènement "ouvert à toutes et à tous". ".
Signaler RépondreL' évènement est-il ouvert aux partisans de la " manif pour tous " ?
Les critères?
Signaler RépondreLes RG français l’emploi déjà sans en faire la publicité. Nous sommes Tous dans la Bécane informatique et des parasites 🦠 pour les Eleites de ce monde DIT ´ Democratique et républicain ´ …lol.
Signaler RépondreC’es déjà le cas actuellement, MAIS le peuple ne le sait pas tout simplement. Grâce au meilleur logiciel de l IA , les ukrainiens depuis le début ont résisté justement aux forces russes en démasquant les centaines de traîtres russes infiltrés dans leur rangs et même mis des noms sur les Cadavres de russes retrouvés grâce à l’IA d’un logiciel qui regroupe plus de 5 milliards d’individus à travers le monde . 🌎
Signaler RépondrePour l’instant c’est secret , mais plus pour longtemps.
Ça me rappelle les armoires pleines de la Stasi.
Signaler RépondrePas super techno, mais ça marchait bien pour les allers simples vers le Goulag.
Preuve que les antifa sont plus fascistes que les fa...
Il faudrait un bal par semaine pour dénoncer TOUTES les discriminations, les gros, les maigres, les handicapés, les malades, les parents solos, les nains, les géants, les moches, les trop beaux, les chômeurs, les vieux….
Signaler Répondrenon, statistiquement parlant, c'est la population qui représente 95% de la population ( 95iéme percentiles).
Signaler RépondreDu sociétal, toujours du sociétal... c'est la gauche.
Signaler RépondreLa normalité, ça n'existe pas ailleurs que dans la tète de maniaques.
Signaler RépondreTout à fait , quand nous serons au pouvoir, déjà la CAF sera supprimée pour tous le monde = économie = 9 milliards e plus par An . Plus d’allocations chômage pour entretenir aussi les feignants, et une sécurité sociale privatisée pour en finir avec les prélèvements obligatoires qui ne servent plus à rien . Un pouvoir d’achat plus fort . Et une obligation de quitter le territoire Français à tous les Étrangers. La suppression de la Nationalité Française aux etre vers depusi les 10 dernière année . Une France francophone et fière de sa terre natale.
Signaler RépondreC’est pour cela que tu en a était EXCLU ?
Signaler RépondreSurtout de nos jours, on nous vend de la fierté avec la culture de la diversité et on vous distribue du matériel de prévention . Et oui essayez !!!! C'est tendance !!!
Signaler RépondreY avait-il des sans papiers à ce bal avec une vague caution "santé" pour que le tout n’apparaisse pas comme une opération de publicité pour la mairie ? Ah non, il fallait s’inscrire. Les sans papiers ça ne vote pas.
Signaler RépondreSvp, ne venez pas nous parler de Stonewall 😏
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!
Signaler RépondreEt non !
Signaler RépondreLe français normal n'a plus qu'une vocation : se cacher.
La décadence se poursuit avec la complicité des élus.
Signaler RépondrePauvre France.
Votre commentaire semble logique mais en fait dans cas fierté s'oppose à honte ; ces mouvements sont nés aux Etats-Unis avec le mouvement Black Pride pour s'opposer à la honte imposée par la société esclavagiste puis ségrégationniste américaines aux personnes noires.
Signaler RépondreLa honte est aussi un sentiment que la société peut faire ressentir aux personnes homosexuelles, d'où la marche clamant son contraire, la fierté.
C'est vrai que lorsqu'on est pas initié, cela peut paraître déplacé.
C'est vrai, affligeant de tout ramener au sexe : il y a un stand sur la santé et vous pensez directement kama sutra. Complètement tordus les puritains.
Signaler RépondreNon de chien !
Signaler RépondreEt gnia gnia !
On espère qu'il y aura une quête parmi les invités pour les femmes isolées et leurs enfants qui dorment dehors dans les rues ce soir.
Signaler RépondreLGBTQIA+, ça peut aussi vouloir dire:
Signaler RépondreLoin de Gober la Bêtise Terrifiante et Quotidienne des Intelligences Artificielles + ;-)
Si le RN connait aujourd'hui un certain succès, c'est aussi parce qu'il a su faire le "grand ménage" dans ses propres rangs , en virant pas mal de teubés et de psychopathes qui n'avaient rien à y faire, au passage ! :-)
Signaler RépondreHâte de voir la récup grossière que va en faire Grégory Doucet. Il va bien trouver quelques gosses de riche en drag pour pauser avec lui et faire de la pub pour son parti excluant. Après tout les bobos aussi sont une minorité.
Signaler RépondreUne Doucette en tutu, ça ne ferait pas tache..
Signaler RépondreC'est ben vrai ça...comme dirait mère Denis.
Signaler RépondreCommence déjà par prendre un balaie et nettoie ta chambre stoplet.
Signaler RépondreIl faudra être patient Il y aura une grande queue pour rentrer à l'intérieur.
Signaler RépondreC’est bon, on a localisé le type qui se fait appeler Jean-Marine Bardella. Retranché dans son appartement, il s’est fait pousser une petite moustache et il envoie des imprécations urbi et orbi. Il est persuadé d’être à la tête du RN.
Signaler RépondreMais oui , hanouna t’a convaincu que l’extrême droite est la seule politique possible, comme Netanyahu son idole.
Signaler RépondreChasse le Naturel il revient au galop, l’idéologie nauséabonde des fondateurs de ce parti sera Toujours la même , le racisme , la xénophobie, l’ anti sémitisme, la persécution des minorités LGBTQIA ++ , l’anti syndicalisme, l’anti Franc maçonneries, etc…
Signaler RépondreLe,conseil que je peux donner, c’est les laisser passer pour mieux les identifier et les combattre , grâce à l’intelligence artificielle et la reconnaissance faciale , faire un fichier français des extrêmes et des intégristes religieux par la même occasion.
Attendez que mon parti soit au pouvoir et après ont va faire le GRAND Ménage .
Signaler RépondreLes parents doivent aussi expliquer à leurs enfants pourquoi ils leur font subir ces souffrances, car s'exiler en croyant trouver l'Eldorado et les faire souffrir encore plus que ce qu'ils auraient pu souffrir dans leurs pays d'origine, ça s'appelle de la maltraitance. Bien sûr, les clandestins croyaient brasser de l'or à pleins bras en arrivant chez nous, ils n'apportent que leur misère qui vient s'ajouter à la nôtre.
Signaler RépondreIl faut l’expliquer aux enfants qui dorment dehors. Ça allègera leur calvaire.
Signaler RépondreJeu de mots vieillot, seuls les boomers auront la réf.
Signaler RépondreEt toi qu’une République, dont tu tentes de citer la maxime, avait des règles dont le respect, même minime, est nécessaire pour que vivre ensemble soit possible…
Signaler RépondreComme jean-Jaques Goldman , tu marches seule 😞
Signaler RépondreIls ont oublié 2 mots sur 3 : Égalité, Fraternité.
Signaler RépondreMerci.
Signaler Répondre