Les faits se seraient déroulés suite à l’interpellation de cinq individus soupçonnés d’avoir agressé un jeune mineur dans le centre-ville aux alentours de 18h.
Après avoir dans un premier temps attaqué la façade de la mairie avec des tirs de mortiers et des jets de projectiles, les individus s’en seraient pris à la police nationale. Deux véhicules des forces de l’ordre ont été incendiés tandis que deux voitures de la ville de Givors ont été endommagées à coup de projectiles.
L’enquête a permis d’identifier neuf individus qui auraient participé directement ou indirectement à l’attaque. Les perquisitions effectuées aux domiciles des suspects ainsi que l’analyse des téléphones ont permis de prouver la présence des suspects le soir de l’attaque.
Les suspects âgés de 17 à 20 ans déjà connus des services de police ont tous nié les faits. Sur les 11 suspects, deux ont été relâchés à l’issue de leur garde à vue, les autres ont été présentés ce vendredi au Parquet de Lyon.
déjà dehors !
Signaler RépondreCa sent le stage de citoyenneté pour ces petits chenapans!
Signaler Répondreest de retour
Signaler RépondreLes organisations vont les accueillir chez elles pour leur montrer les futurs méfaits à venir
Signaler RépondreNon,une pirogue en balsa ,et glou glou
Signaler RépondreDans un charter ?
Signaler RépondreQu espérer rien des irréductibles ...bien coaché par les caïds
Signaler RépondreExcellent, très bonne pêche 👍
Signaler RépondreOn ne peut compenser le déficit d'éducation par le laxisme, sans reprise en main de l'autorité de manière significative, rien ne changera. De tels débordement auraient du provoquer le bouclage des quartiers concernés et l'arrestation immédiate des responsables, déjà bien connus, semble-t-il !.. Quitte à envoyer le GIGN ! Que ceux qui se risquent à de tels agissements en connaissent enfin le prix .
Signaler RépondrePauvre gars ? Vous devriez vous coucher pour les plaindre.. Il faut réouvrir Cayenne.
Signaler RépondreÇa me rappelle une affaire l'an dernier, il ne va y en avoir qu'un seul de condamné avec une peine qui n'en est pas une... Avec notre justice actuelle what else ?
Signaler RépondrePrenez les chez vous et nous en reparlerons
Signaler Répondrea monsieur bisounours
Signaler RépondreEn souhaitant qu'ils payent leurs bétises et des travaux géneraux pour leur apprendre le respect de la vie. pauvre gars avec un avenir déja trés sombre c'est triste pour eux.
Signaler Répondre