Ce mercredi 29 mai en milieu d'après-midi, un échange suspect entre deux individus d'une vingtaine d'années a été remarqué par les forces de l'ordre, rue Pasteur à Villeurbanne.
Interpellés par la police, il s'est avéré que l'échange était en réalité une cession de cocaïne, le vendeur étant en possession de 5 barrettes de résine de cannabis et plus de 700 euros en liquide.
Les deux protagonistes placés en garde à vue, du fait de leurs antécédents connus des forces de l'ordre, ces dernières ont procédé à une perquisition au domicile du vendeur : là, 1735 grammes de cannabis, 47 grammes de cocaïne, et la même quantité d'héroïne accompagnés d'une centaine d'euros ont été découverts.
Le logement cachait également une matraque télescopique et une cartouche d'arme à feu de 9mm. Tous deux ont reconnu les faits : le vendeur a été présenté au Parquet de Lyon ce vendredi 31 mai, tandis que l'acheteur a fait l'objet d'une Ordonnance Pénale Délictuelle.
Non un élu !
Signaler RépondreTu va peut ètre partir hors de France avant nous ????
Signaler RépondreNous savons que l’un se prénomme pierre, le second se nommerai palmade. Ils risquent tous 2 un simple rappel à loi vis leurs identités
Signaler RépondreVilleurbanne, capitale du TNP et du THC. Abo va nous parler de culture !
Signaler RépondrePierre Palmade est passé dans le coin ?
Signaler RépondrePasse un peu à l'école avant de l'ouvrir !
Signaler RépondreVous avez tous une vrai vie de merde …
Signaler RépondreMais occuper de vos oignions au lieux de débattre sur des articles et juger comme sa ! Au lieux de regarder se qui s’y passe à gauche ou a droite le trafic sa date pas d’hier ces comme sa depuis des années et c pas avec vos petite geule toute mimi que ça s’arranger si vous êtes pas content cassez vous d’la france bande de zouave.
OU FAITE POLICIER ;;;;))
Mais vous voulez faire des vagues , vous n'y pensez pas à la veille des élections européennes ! vous voulez contrariez le Maire et le Député !
Signaler RépondreDe toute évidence, toi et l'humour ça fais 2 !!!!!!
Signaler Répondre2 kgs trouvés… 2 tonnes passées !!!
Signaler RépondreC'est bien, ils ont ramené la baballe, c'est leur boulot, gentils-gentils les toutous, donne leur un sucre, mais ils vident l'océan à la ptite cuillère. A ce rythme, il faudrait 3000 ans pour assécher le traffic, y'a kekchoz qu'ils ont pas compris.
Signaler Répondrepeut-on avoir juste les 2 prénoms ? histoire d'être plus précis dans les statistique et mieux comprendre la hausse des agressions, délits, incivilites depuis 20 ans ?
Signaler RépondrePrésent M"sieu
Signaler RépondreL'ahuri de service
Signaler RépondreUn peu plus un peu moins après les fusillades cela fait partie de la belle vie que nous concocte les élus !
Signaler RépondreA la pesée en milligrammes et additionnée avec les anciens francs, ça fait pas trop de zéro pour pour ta compréhension en conversion numérique ?
Signaler Répondre🤣🤣🤣
Signaler RépondreMais si, ça fait tout de suite plus que 2 kg.
Signaler RépondreLe vivre ensemble villeurbannais !
Signaler RépondreBen voyons…
La vie est belle ! fraudes à la C.A.F argent ayant servi à payer la marchandise expédié à l'étranger aux mains des producteurs...Pourquoi ne pas travailler et profiter dans ce pays de dingues ?
Signaler RépondreALLO allo Monsieur le Maire et Monsieur le Député vous en pensez quoi ? c'est à Villeurbanne vous le savez ?
Signaler Répondre2000 grammes? et en ancien francs ça fais combien? Sacré LM! Vous avez pris un stagiaire?
Signaler Répondre