Une suite de saison compliquée pour nos champions, hier soir à Montpellier : pour la 25e journée du Top 14, le LOU s'est réveillé un peu trop tardivement et a essuyé une défaite à 26 contre 41.
Si leurs adversaires se plaçaient pourtant en 13e position, contre 12 pour Lyon, la première période ne s'est pas bien déroulée pour les lyonnais, malgré un rattrapage en urgence malheureusement insuffisant sur la deuxième période. Deux essais et une pénalités avaient été encaissés lors de la première partie, et un troisième à la 47e minute, rejoint par deux autres essais avant la 68e minute.
Mais trois essais des lyonnais sont venus sauver l'honneur du LOU : celui de Thaakir Abrahams à la 70e minute, transformé par Fletcher Smith, puis un autre de Baptiste Couilloud cinq minutes plus tard et pour finir celui de Vincent Rattez, à la 82e minute.
Le maintien de l'équipe était heureusement déjà assuré : l'honneur sera peut-être sauvé lors du dernier match de la saison, ce samedi 8 juin à Gerland contre Toulouse. Ce match historique contre le champion d'Europe prévoit déjà près de 20 000 spectateurs
Hihi !... Dans l'obligation de m'exiler loin de Lyon, oui car à l'époque, aucune entreprise lyonnaise n'avait voulu de moi, femme pourvue d'un diplôme d'ingénieur dans un domaine trop masculin, je me suis retrouvée catapultée à Toulouse. Et là, nos Rouges et Noirs portent haut le drapeau du Stade Toulousain : 6 fois champions d'Europe, 20 Boucliers de Brennus et deux victoires en 1926 et 1927 sans attribution du bouclier. En France aujourd'hui, aucune équipe ne fait mieux. Un régal de les regarder jouer ! Vive les R&N toulousains !
Signaler RépondreLa décision de virer Garbajosa était excellente, confer le classement.
Signaler Répondrequelle honte cette équipe, cette saison !
Signaler RépondreDes mercenaires grassement payés qui jouent un match sur deux
St André la saison prochaine saura remettre tout le monde au boulot et leur faire comprendre que porter le maillot du LOU, c'est un honneur.
Honte à ses joueurs qui ne respectent pas les Couleurs et Maillot du LOU. 13 déplacements et 13 défaites , 1 seul point de bonus défensif pris .Depuis Agen qui est descendu en pro D2 , on n'avait jamais vu un bilan aussi catastrophique !!!! Il y a un grand ménage à faire dans cette équipe à l'intersaison . Certains sont en préretraite , d'autres ne jouent pas à fond et se préservent pour aller dans leur futur club (Mr Bamba en particulier).
Signaler RépondreNotre entraineur qui vient de Grenoble devrait prendre des joueurs Grenoblois en Pro D2 qui mouillent le maillot tout les week-end . En particulier Steeve BLANC-MAPPAZ capitaine exemplaire qui malgré ses 32 ans apporterait beaucoup à notre pack qui manque d'un vrai leader.
De plus lançons nos espoir dans le grand bain , pour les aguérire ;plutôt que de prendre des grands noms souvent blessés qui cirent le banc.
Espérons que les dirigeants et l'entraineur seront ouvrir les yeux à l'intersaison.
Vu le recrutement de seconde zone pour la saison prochaine le maintient va s'annoncer compliqué .
Signaler Répondrel'interview de Couilloud prouve que le mal est vraiment profond dans ce club Mr Ginon père trouvez déjà un vrai boss pour ce club qui remette les choses dans le bon sens les parasites dehors
Ils ont donnés le maximum de leurs possibilités, les vacances approchent , surtout ne nous blessons pas..
Signaler RépondreTu parles Charles , ils auraient pu faire mieux
Signaler Répondre. Surtout pas de bobos avant de partir en vacances les p'tits lou ...
La cabane une fois de plus est tombé sur le chien !
Signaler Répondre