Fraîchement engagée au début du mois de mai, une factrice des monts du Lyonnais est suspectée d’avoir jeté pendant quelques semaines des centaines de courriers, censés avoir été distribués entre autres aux habitants de Souzy, Meys, et Saint-Genis-l’Argentière.
C’est un habitant de Saint-Genis-l’Argentière, bureau de poste auquel était rattachée la factrice, qui a trouvé ce samedi 1er juin les enveloppes dans la poubelle jaune en allant déposer ses ordures.
De son côté, La Poste a déclaré au Progrès avoir porté plainte "pour destruction de courrier et atteinte à la correspondance", l’agent ne faisant "plus partie de leurs effectifs". Celle-ci a été interrogée et a reconnu les faits, et la Poste s’est engagée à retrouver les courriers et les redistribuer aux destinataires.
Les habitants sont appelés à contacter le bureau de poste ou la mairie, et éventuellement porter plainte.
Fraîchement embauchée et encore plus fraîchement débauchée. Au revoir madame.
Signaler RépondreEt surtout ça exige des compétences rarissimes ! rendez vous compte, il faut être capable de lire et savoir faire du vélo ( pas en même temps, faut pas éxagerer ...)
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreEt toi t'as pas trop travaillé à l'école papy. Allez, au boulot : conjugaisons, vocabulaire et après on passe à l'argumentation, fainéant.
Signaler RépondreBen voyons...
Signaler RépondreOn a affaire ici à quelqu'un de malhonnête, de stupide, qui fait mal son boulot, et vous aller lui chercher des excuses ?
Et maintenant qu'on l'expulse !
Signaler RépondreC'est sur que d’être entretenu par ses parents et les aides sociales c'est mieux!...
Signaler RépondreC’est à ça que je pensais… le salaire est trop bas pour un job en extérieur avec le risque d’être renversé, agression
Signaler RépondreElle et pas trop doué pour planqué pourquoi elle a pas pris un sac poubelle mis dedans ni vu ni connu
Signaler RépondreVu l'ardeur de nos facteurs,rien ne m'étonne !!!
Signaler RépondreL’honnêteté et la conscience professionnel, ne sont pas plus des critères valorisé sur le marché du travail . Le rendement , le rendement et au final vous avez des employées sans aucun scrupules .
Signaler RépondreLe travail c’es tabou ont en viendra tous à bout! Tu élèves simplement des enfants et tu Te Gave , en raie publique bananière Française.
Signaler RépondreN'exagèrez pas quand même. La poste et les facteurs font bien leur boulot et il ne faut pas prendre les débilités de certains individus et en faire une généralité
Signaler RépondreOk boomer.
Signaler Répondre...mon Dieu la Poste.
Signaler RépondreEt à Villeurbanne les gens qui pillent les boîtes aux lettres et qui volent les chèques.
Ne JAMAIS poster une lettre les amis !
Ne JAMAIS utiliser les services de la poste !
Sa tournée n'était pas un peu trop longue et chargée ?
Signaler RépondreC'est juste inexacte ce que vous soulignez...
Signaler RépondreInformez vous avant de noter n'importent quoi...
Elle commence bien celle là !
Signaler RépondreElle a appris que sont salaire était de 1350 ueors par mois !
Signaler RépondreJe me disais aussi , je ne reçois plus rien , même plus mes Factures, je croyais même qu’ils m’avaient oublié quelle chance .
Signaler Répondre20 ans a te faire enfler le fion par Ton patron ? Sa mérite effectivement une augmentation 😂.´
Signaler RépondreÇa existe encore des facteurs ?
Signaler RépondreChez nous, quand la tournée passe par hasard de temps en temps..., ce sont souvent des livreurs prestataires qui jettent le courrier plutôt que de le distribuer.... Les secteurs des villas ils n'aiment pas il faut distribuer une par une adresse.
Pourtant les timbres sont de plus de plus en plus cher et c'est nous qui payons leur salaire.
C.D.I. ou CDD il faut déjà avoir l’envie De TRAVAILLER ! Et ce n’est plus le cas des jeunes en général qui remplace ceux qui partent à la retraite.
Signaler RépondreCombien de Patrons en FRANCE 🇫🇷 aujourd’hui préféré embaucher des Retraités que des jeunes aux mains palmées qui n’ont plus envie de rien , Amar être H 24 sur leur écran de portable ou d’ordinateur devant des jeux vidéo.
C’est exactement ça : je débarque, je fais 10 fautes par phrase, je passe ma vie sur mon téléphone, je dis à peine bonjour et je mérite le même salaire que le gars qui est là depuis 20 ans…
Signaler RépondreJe vous rassures , ce genre de personne ou d’enfant gâté fera exactement pareil chez tous ses patrons . Ont a les mêmes dans mon entreprise, des jeunes qui veulent gagner autant que les vieux et sans rien faire . Ils se cachent quand ils peuvent et en font le moins possible.
Signaler Répondreune contractuelle ... avant les facteurs étaient en CDI
Signaler RépondreVive la génération Z
Signaler RépondreIl est loin le temps des assermentés quand service public signifiait littéralement qqc
C’est tellement dégeu, cet irrespect pour les destinataires. Je ne sais pas si cette personne est juste cynique ou si elle explique ses actes par les rythmes intenables imposés par La Poste S.A. mais c’est injustifiable. Au pire, elle avait qu’à démissionner si elle y arrivait pas plutôt que de faire des centaines de victimes. Je crois plutôt que c’est de la malhonnêteté. Bref, tout va beaucoup mieux depuis que La Poste n’est plus un service public, n’est-ce pas ? Vive le libéralisme !
Signaler RépondreSi elle ne voulait pas distribuer le courrier, il fallait faire un autre travail.
Signaler RépondreArrêté vos conneries c'était des prospectus de lidl 😁
Signaler Répondreet voila!! on peu pas faire confiance aux femmes
Signaler RépondreBeaucoup de motivation et une grande conscience professionnelle...
Signaler RépondreSi la poste se mets a faire les poubelles. « la Poste s’est engagée à retrouver les courriers et les redistribuer aux destinataires. »
Signaler RépondreC'est sur que ça va plus vite
Signaler Répondre