Dans la nuit de samedi à dimanche, la BAC a repéré le comportement étrange de quatre individus au visage dissimulé, cachés derrière une voiture rue du Pérou à Villeurbanne. Suspectant une tentative de vol du véhicule, les policiers ont tenté de les contrôler.
Les suspects ont alors pris la fuite, trois d'entre eux ont été rattrapés.
Selon le Progrès, ils avaient les mains couvertes de peinture. Ce qui a permis aux forces de l'ordre de comprendre qu'ils étaient les auteurs d'un grand drapeau palestinien sur le mur d'une maison. Les pots de peinture ont été retrouvés.
Le trio a reconnu les faits et fera l'objet d'un rappel à la loi, désormais connu sous le nom d'avertissement pénal probatoire. Le quatrième larron lui court toujours.
la gauche sait plus quoi inventer pour exister......
Signaler RépondreFree Ukraine !
Signaler RépondreLe 9 juin débutera peut être le processus d’éradication de l'islamisme fondamentaliste, de ses dérives haineuses, fascistes, xénophobes et de ses institutions , par la loi, l'ordre et au pire les armes , ainsi que la "rééducation" de ses supporters islamo-gauchistes .
Signaler RépondreSimple rappel à la loi, désormais connu sous le nom d'avertissement pénal probatoire ... Autant dire un encouragement à continuer !
Signaler RépondreEt pourquoi pas une condamnation à nettoyer les murs qu'ils ont barbouillés ? Assortie d'autres travaux de nettoyage public .... Car en fait qui va payer donc être puni ? Le malheureux propriétaire du mur souillé...
Et pour la statue vous avez arrêter personne?
Signaler RépondrePourtant vous avez des photos, des vidéos!
ah pardon, pas de vagues....
allez y en Palestine et restez y
Signaler Répondreen France on s’en fout on a autre chose à penser avant les élections notamment virer tous ces minables qui ont la double nationalité et qui n’aiment la France que pour toucher des aides trop nuls et trop fainéants pour travailler
Surpris dans sa peinture....il n'a pas peut être pas eu le temps de peindre également le drapeau israélien côte à côte avec celui de la Palestine pour réaliser une oeuvre de paix et de fraternité, comme on peut le voir lors des manifestations.....
Signaler RépondreRevoyez votre copie, sujet non maîtrisé !!
Signaler RépondreLes suspects ont alors pris la fuite !!! voila le courage de personnes portant leur actes sur des murs. Toujours pareille avec eux la victimisation et la fuite. tout est dit.
Signaler RépondreVos propos pourrait être ceux d un enfants. "C est eux qui ont commencé". Cela serait rigolo si on ne parlais pas de milliers de morts innocents incluant femmes et enfants dans les deux camps. Les politiques des deux camps sont prêt à sacrifier des vies pour maintenir un peu d influence et certains les soutiennent comme si il fallait choisir entre ces deux alternatives. L intelligence voudrait que les gens se battent pour la vie. A mediter.
Signaler Répondre"Le trio a reconnu les faits et fera l'objet d'un rappel à la loi, désormais connu sous le nom d'avertissement pénal probatoire". Voilà, la messe est dite. Venez pas demander maintenant pourquoi on pense que la justice est laxiste. Ils vont nettoyer ? Non. Payer ? Non. Peut-être, avoir la moindre répercussion de leurs décisions foireuses ? Certainement pas.
Signaler RépondreLe fond de l'humanité a été touché le 7 octobre 2024. Le retour de bâton est mémorable. Nul ne sert de se lamenter, il ne fallait pas commencer les hostilités.....
Signaler RépondreUn aller simple pour aller défendre votre cause sur place, vous n'y avez pas pensé ?
Signaler RépondreOn est pas à Gaza mais en France, on en a ras la casquette d’avoir matin/midi/soir un CR de la guerre , peindre des milliers de drapeaux palestiniens ne changera rien à part à part faire la fortune des entreprises de nettoyage de façades, vous nous faites ch… et ça va se retourner contre vous un jour et pas plus tard que le 9 juin
Signaler Répondrecomme toujours c'est a la charge de tous les contribuables qui payent de plus en plus ...
Signaler RépondreLa débilité n'est pas un délit, heureusement, il faudrait construire des millions de places de prison...
Signaler RépondreComme pour le souper du Monet au MBA de Lyon: 3 mois avec sursis. Le nettoyage est à la charge des cons qui ont voté Khmers !
Signaler RépondreQuels amis ? Les terroristes du hamas ? Va donc là bas ,et on verra après ton retour
Signaler RépondreCes gens auraient dû peindre les 2 drapeaux israélien et palestinien ( jordanien) avec le mot PAIX
Signaler RépondreBravo....bravo ......les amis....
Signaler RépondreOuais, parce que c'est LyonMag, pas GazaMag.
Signaler RépondreQu'est ce qu'ils te mette un peu plus haut !alors là tu en a plein la musette !
Signaler RépondreLa guerre contre DAESH en Syrie et Irak a fait autant de mort et déplacés, et pourtant on ne vous a pas entendu, pourquoi ?
Signaler RépondreNous n'avons pas encore touché le fond, on creuse encore, surtout chez LFI avec un Mélenchon impérial qui dit que l'antisémitisme est résiduel en France. Au lendemain des attentats terroristes de 2015, qui s'est plaint des tentatives d'éradications de daesh ? Tout le monde à trouvé cela normal. Le hamas a procédé à une horreur terroriste sur le sol d'Israel qui se défend en éradiquant les terroristes du Hamas qui utilisent la population comme bouclier. Les Gazaoui auraient pu se révolter, manifester contre le Hamas, cela aurait été un bon état d'esprit pour mettre fin à ce conflit.
Signaler RépondreCe qui correspond à un "génocide" c'est l'attaque terroriste du 7 octobre du Hamas, à Gaza ce sont des victimes civiles de guerre, les boucliers humains du Hamas.
Signaler RépondreOn peut aussi dire peindre "aux couleurs de l'arc en ciel" a lieu de LGBT,
Signaler Répondreet ce n'est pas forcément plus moche que le gris et le marron qu'on trouve sur tellement d'immeubles récents de Lyon et Villeurbanne.
https://generationvoyage.fr/30-batiments-plus-colores-du-monde/
Peindre LGBT sur toutes les maisons, personne n'y à pensé, certains vont peut-être y songer.. Merci pour le tuyau.
Signaler RépondreC'est dommage et con parce que en faisant des choses comme sa il ne soutiennent pas gaza il leurs porte préjudice .
Signaler RépondreJe vais donc peindre ta façade et ta portes d'entrée avec un drapeau (n'importe lequel au final), tu m'en voudras pas ? Je te laisserai nettoyer bien sur.
Signaler RépondreEst ce que je peins des drapeaux français sur les murs de Gaza pour protester contre ces peuples qui n'arrivent pas à faire la paix !
Signaler RépondreLa mairie colorie bien les passages piétons en arc-en-ciel alors que c'est illégal.
Signaler RépondreAutorisé pour les politich et interdit pour le peuple. Tout comme le vol qui s'appel pour eux "optimisation fiscal"
Allez gugus prend vite un billet pour Gaza !
Signaler RépondreAllez donc les soutenir sur place, on ne vous regrettera pas ici !
Signaler RépondreJuste un rappel à la lois alors qui ont dégradé une façade de maison j'espère le propriétaire va porté plainte
Signaler Répondrea gaza plus 36000 morts plus de 2 millions de déplacés et lyonmag fait un article sur des jeunes qui dessine le drapeau palestinien nous avons touché le fond de l'humanité
Signaler RépondreFree 🇵🇸 Palestine
Signaler RépondreL'objet d'un rappel à la loi ! donc le propriétaire lui va payer le nettoyage de sa façade...
Signaler RépondreDéjà que pour la statue, on a arrêté personne!
Signaler RépondrePourtant, on a des photos, des vidéos
Et oui, le RN est en tête
Faut pas vous plaindre, il est trop tard!
Oh oui il y avait vraiment trop longtemps qu'il ne s'était rien passé à Villeurbanne ! pas vrai les élus ? ? ?
Signaler RépondreQui va payer le nettoyage ? Les 3 abrutis avec leur rappel à la loi, c'est a dire rien du tout !
Signaler Répondre