Le pot aux roses a été découvert par la police suite à un signalement. Des équipes de surveillance déployées sur la place Jules Grandclément ont permis de localiser l’appartement servant de local pour stocker la marchandise. Selon la police, plusieurs individus effectuaient des allers-retours pour s’approvisionner en vue d’une future vente.
Le premier suspect est un homme sans-abri, qui après avoir effectué les cent pas sur la place aurait récupéré un gros sac plastique d’un fourgon dont le coffre a été ouvert à distance. Une manœuvre possible grâce au second individu interpellé. Agé de 22 ans, il ouvrait le coffre du fourgon à distance depuis un appartement situé non loin du véhicule garé.
Après les fouilles de deux véhicules et de l’appartement, 355 grammes de résine de cannabis, 23 grammes d’héroïne, 71 grammes de méthamphétamines, 38 comprimés d’ecstasy ainsi que 195 euros ont été découverts.
Déjà connus des services de polices les deux hommes ont reconnu les faits reprochés. Ils ont tous deux été présentés au Parquet de Lyon ce mardi en vue d’une comparution immédiate.
Mon commentaire n'a pas été publié....on fait le tri ?? Pourtant pas injurieux il relate des faits de la place grandclement
Signaler RépondreAutant de lignes pour dire des conneries ?
Signaler RépondreKévin et Matéo.... inséparables ces deux là....
Signaler RépondrePour calahann ça n existe pas , alors ....
Signaler RépondreCombien de consommateurs repères sur les portables .qui 'nourrit les dealers .
Signaler RépondreMarre de cette chaîne d hypocrite
Ce que vous dites sur sur les forces de l ordre est vrai ( qu ils sont sollicités, qu ils s en prennent plein la … par des Calahann en général) mais ce qui est vrai aussi c est qu ils n interviennent jamais sur les points de deal . Point. A preuve ils sont toujours là ( les points de deal )
Signaler RépondreVa aussi falloir m’expliquer mon défaut de compréhension du coup CLÉMENTINE 😉.
Signaler RépondreOu Peut-être que tu travailles chez « PoltroneSofa », La Qualité de la Qualida.
Le slogan ne se marie t il pas, parfaitement à la situation ? N’Est ce pas CLÉMENTINE ?
Par ce que comme CLÉMENTINE de chez PoltroneSofa, n’a pas vu les FDO à cet endroit précis, pas 200M avant ni après à l’endroit précis où il y a la Sofa, c’est que les FDO ne font pas leur travail.
Sacré Culot tout de même.
A Savoir que nos FDO, n’ont jamais été autant sollicité, À savoir que nos FDO, n’ont jamais été autant en danger et pris à partie sur chaques interventions, À savoir que nos FDO, n’ont jamais été autant fragiles et vulnérables paradoxalement,
À savoir que nos FDO, n’ont jamais été face a autant de violences, que ce soit verbalement, physiquement, à l’arme blanche ou face à des armes à feux….
PS: Les FDO recrutent CLÉMENTINE 👮🚔, et ils ont besoin de personnes qui ont le sens du détail comme toi 😂😉.
“LA QUALITÉ DE LA QUALIDA”
En premier lieu nous n'avons pas elevé les cochons ensemble et d'autre part, la phrase si les cons volaient vous seriez chef d'escadrille vous colle à merveille. Votre vie doit être bien pauvre pour que vous vous racrochiez à tous les commentaires avec souvent des propos qui n'ont ni queue ni tête ou alors ne font rires que vous.
Signaler RépondrePour votre comprenette, il suffit de prendre la piste cyclable qui longe le T3 pour voir ce qui se passe, tout comme au Buers ou à Bonneway. Et si des simples citoyens les repèrent alors d'autant plus les FDO.
En ce qui me concerne, je ne reproche rien aux FDO, un peu plus à ceux qui leur donnent des ordres de ne pas faire de vagues.
Je vous conseille de suivre une cure car la connerie apparemment provoque une atteinte sévère des neurones mais cela vous le savez déja, je ne suis pas la première à vous faire la remarque et d'ailleurs c'est pour cela que votre femme s'est barrée il y a trois ans maintenant.
au centre commercial de la perralliere les dealers sont présents en permanence la sacoche est posée dans la haie devant le tabac pas vu la police cette situation perdure depuis au moins 10 ans
Signaler RépondreComment tu sais tout ce que tu nous racontes ? Dis nous couuupine de nous car on t'aime sur LM ? On va rien dire à la Police, c'est promis 😊
Signaler RépondreApparemment, tu connais super bien ce canapé, la rue, le quartier et tu ne vois jamais les FDO à cet endroit " très précisément ".
Va falloir m'expliquer mon défaut de compréhension CLÉMENTINE 🙂
Sans être HAUTAIN, car la police et moi c'est vraiment l'amour entre-nous, mais c'est dommage que tu oublies de comprendre que les FDO font aussi des efforts et reste sur tous les fronts .
Chuiiiiii sur et certain que tu as des choses à reprocher aux fonctionnaires de police ?
C'est quoi ?
Un SUPER VRAI pigeon notre Glouglou de LM 🤣🤣🤣
Signaler RépondreIl réclame simplement des graines ce 1 ER de la classe. Après, y a souci en vrai 🤔 Quelle graine pour satisfaire son bec ou museau ?
C'est vraiment compliqué de se familiariser avec ce genre d'animal......ça ressemble au Parc de la Tête d'Or .
écrire au procureur
Signaler RépondreVite vite!
Signaler RépondreIl faut des pistes cyclables et des drapeaux LGBT autour de tous les passages piétons!!
Au commissariat de Villeurbanne ? ? vous le connaissez ? ? un conseil passez votre chemin !
Signaler RépondreAvant , ils étaient connus des services de police,
Signaler Répondremaintenant, ils sont reconnus des services de police, et après, c'est quoi ?
Après, ils sont libres jusqu'au moment où ils seront rereconnus, et ainsi de suite !
Villeurbanne soigne sa réputation !
Signaler RépondreVous en avez devant l'école de musique aussi mais cela ne dérange absolument pas les élus de Villeurbanne très conciliants !
Signaler RépondreVous êtes aller au commissariat pour signaler ?
Signaler RépondreEt dans les quartiers vous n'y allez plus? C'est vrai que c'est une zone de non droit!
Signaler RépondrePas de drapeaux Français, que Palestiniens!!!!!
Cela fait plusieurs années qu'un point de deal est installé à l'entrée de la rue Poizat. Les dealers disposent même d'un canapé et les FDO n'ont pas l'air de s'en soucier.
Signaler Répondre