Après la candidate écologiste Marie Toussaint ce mercredi, la liste communiste lundi, ou encore Valérie Hayer voilà trois semaines, c’est au tour de la candidate de la France Insoumise Manon Aubry de venir défendre son programme à Lyon.
Accompagnée de l’ex-leader du parti Jean-Luc Mélenchon, qui dévoue ses dernières ardeurs politiques à la campagne des européennes, et des députés LFI du Rhône Gabriel Amard et Idir Boumertit, l'eurodéputée sortante viendra mobiliser l’électorat insoumis à La Sucrière, dans le quartier de la Confluence, ce jeudi 6 juin à 18h30.
Alors que Rima Hassan mettait le feu aux poudres du débat sur Palestine et Israël à Vénissieux en mai, ce sera peut-être la dernière chance pour le parti de convaincre ses potentiels soutiens, quelques jours avant les élections qui se tiendront ce dimanche. C'est en tout cas son ultime meeting de campagne.
A trois jours du vote, les derniers sondages réalisés par l'IFOP pour LCI donnent Manon Aubry à 8%, soit une augmentation de +0,5% dans les ultimes jours. Le Rassemblement National domine toujours les intentions de vote avec 33%, suivi de loin par la liste du parti présidentiel, menée par Valérie Hayer, à 15%.
💥 Je serai heureux d'accueillir à Lyon, aux côtés de mon camarade député @boumertitidir , notre tête de liste de l’Union Populaire @ManonAubryFr et @JLMelenchon , ce jeudi pour le dernier grand meeting de notre campagne.
— Gabriel Amard (@gabrielamard) June 5, 2024
Le 9 juin, donnez-nous la force de tout changer !#Lyon pic.twitter.com/0tXUUeJxW9
Mdr , j’ai fait aujourd’hui la même chose sur mon Livret A . Par les temps qui courent , la guerre et l’incertitude ne peuvent nous mener que dans le Chaos. Il vaut mieux être prévoyant que d’être à sec, surtout si les cartes bleues ne fonctionnent plus ont sait jamais. .
Signaler RépondreOui, et avec l’autre EXTRÊME DROITE ont a aussi droit à une infection électorale 😂. Les résistants et le général de Gaulle se retourne dans leur tombe , comme quoi rien n’est jamais acquis pour toujours, il faudra encore se battre et verser le sang 🩸 dans cette époque ou l’obscurantisme est de retour er les lumières 💡 combattues par les ténèbres.
Signaler RépondreWesh pélo, ça va?
Signaler RépondreJe voterais LFI et pour le front populaire le 30 juin pour faire barrage a la peste brune. Si d’aventures les enfants de Petain arrivent au pouvoir , alors un appel sera lancé à un Soulèvement populaire dans tous les quartiers de France 🇫🇷 . LàFrance va bientôt ressembler à la nouvelle Calédonie, patience , vous le voulez ? Vous allez L’Avoir avec les règlements de comptes qui iront avec une 6 e république démocratique qui en naîtra à la Fin .
Signaler RépondreCar l’économie va s’effondrer et s’enflammer comme dans toute la France et les marchés en bourse 📈 vont faire payer très cher aux français leur dette 💸 avec une faillite à la clé , car Tout est possible ne jamais l’oubliez.
J’ai commencé à retirer de l’argent , car bientôt, même les distributeurs seront dévalisés et plus approvisionnés.
melenchon a interet a prendre des pastilles bleues
Signaler RépondreAh oui le fameux "j'ai un ami *insérer une minorité* donc j'ai raison". Dans le genre parodique, t'es pas mal placé non plus camarade.
Signaler RépondreBien dit !
Signaler Répondre1- Moi je vote à gauche et les excités comme Méluche je les fuis. On vote pour les Européennes et même si Gaza est un sujet important, je ne vois pas ce que ça vient faire dans une élection européenne, alors que l'Ukraine mobilise quasiment pas LFI. Donc ton discours à deux balles, aussi parodique que celui des droitardés, tu peux le remballer.
Signaler Répondre2- Ton "wesh" à la c..., tu peux lui aussi te le garder. J'ai beaucoup d'amis d'origine marocaine, algérienne, tunisienne, PAS UN ne cause comme ça ! Petit indice, ce ne sont pas des traîne-savates et ils bossent, ceci explique sûrement cela.
Mon associée dont le père est algérien se moque des mecs qui parlent comme toi avec des "wesh", mecs qu'elle appelle elle-même "la racaille" et dont elle se démarque absolument car dans sa famille ils bossent tous et pas un n'a eu maille à partir avec la justice. Là encore, ceci explique sûrement cela.
Tout ça est véridique, alors garde tes leçons, camarade Choumis.
Moi je voterai Glucksmann et certainement pas LFI (la France Incapable).
La gauche progressiste est trop républicaine et pas assez despotique pour vous, il faudrait mieux qu'elle soit remplacée par un parti autoritaire, dans l'outrance et inflexible qui vise le conflit permanant comme LFI, merci le marche pied !
Signaler RépondrePas faux.
Signaler Répondre« reverser en liquide chaque mois une partie de la dite augmentation à une élue insoumise de premier plan »
Signaler Répondrehttps://www.grenoblemag.com/article/1251/remunerations-occultes-entre-eric-piolle-et-elisa-martin-a-grenoble-une-enquete-ouverte
LFI Les frustrés immondes
Signaler Répondreils veulent rendre la France comme eux haineux et une ignoblie antisémite insupportable des années 30 ..
Quelle honte
Les commissaires politiques débarquent à la sucrière pour un lavage de cerveau............................
Signaler RépondreOn l'a vue à l’œuvre de 2012 à 2017 la "gauche progressiste et républicaine", c'est le marche-pied de tous les autoritaires.
Signaler RépondreIl y a encore une gauche progressiste et républicaine qui ne considère plus ces agitateurs de LFI comme faisant partie du champ républicain. Ces extrémistes ne cherchent que la division et le conflit permanent, leur comportement et prises de positions ne visent qu'à opposer les Français et semer le chaos.
Signaler RépondreLFI : La Fiente Immonde
Signaler RépondreMerci pour ce rappel salutaire !
Signaler RépondreIl est de plus en pus difficile d'obtenir un RDV chez un ORL
Signaler RépondreMunissez vous de boules Quies pour atténuer les décibels émis par votre vociférateur en chef , j'ai nommé Mélenchon, le Fidel Castro des temps modernes
bien exprimé.
Signaler RépondreEffectivement
Signaler Répondreà ce joyeux raout :
Signaler RépondreMme Martin, députée LFI rémunérée par Piolle Pot ?
Le petit attaché parlementaire dont le nom m'échappe ( et m'indiffère ) qui prétendait empêcher le meeting de Marion Maréchal, et l'inénarrable grand reporter Taha Bouahafs ?
Une certaine personne aurait pû dire "une belle brochette d'antisémites"...
Signaler RépondreMelanchon a un patrimoine estimé à
Signaler Répondre2 450 000 € vous lisez bien.
il critique lui et ses acolytes, un système dont chacun profite pleinement salaire de melanchon 11433 € payé par nos impôts
je comprends pourquoi il défends les palestiniens… pour défendre ses revenus
Pauvre Melanchonchon, il commence à sentir sérieusement le moisi.... si il était en ehpad, il ferait un tabac, vu que nos ailleux sont un peu dur de la feuille...
Signaler Répondrela chute est proche
Signaler RépondreLFI et Melanchon veulent mettre notre pays à cendres.. ces réunions sont des pogroms, ils défendent les barbares du Hamas.
Signaler Répondrele 9 juin n’oubliez pas d’aller au bureau de vote
Mais c'est qu'il ferait peur aux gosses !
Signaler RépondreIl faudrait déjà défendre l'insécurité dans le pays avant de penser à se faire élire pour les européennes....
Signaler RépondreDu coup, vous allez nous expliquer Intelligemment et avec Humanité le fait que vos élus ne trouvent rien à redire quand des dizaines d'enfants migrants sont jetés dans la rue par la majorité à laquelle ils appartiennent ?
Signaler RépondreIl faudra aussi nous démontrer l'Intelligence et l'Humanité de votre élu qui porte le projet de réduction du droit de grève d'agents parmi les plus pauvres de la municipalité.
Wesh, ça sent un peu la politicaille avariée, l'hypocrisie et la manipulation...
Non il est trop occupé à revoir le droit de grève des agents ville de Lyon !
Signaler Répondreallocations!!!
Signaler RépondreÇa fait bien longtemps qu'on ne parle plus la langue de Voltaire en France (et heureusement). La langue c'est vivant, ça change tous les jours, et le français n'appartient ni à Voltaire, ni à vous, ni à moi... Et donc les mots zénith, nénufar ou bougie que vous avez sûrement déjà utilisé en pensant employer "la langue de Voltaire" sont tous empruntés à l'arabe, comme le mot wesh, qui vient de l'arabe mais qui est très souvent employé en français (et donc français par l'usage).
Signaler RépondreDéfendre la langue française sans jamais avoir ouvert un bouquin de linguistique, c'est surtout une façon d'exprimer son racisme en pensant être subtile. C'est raté, on vous voit.
Comment voulez vous que le triste sire Mélenchon prenne sa retraite :
Signaler Répondreil n'a pas encore assouvi ses fantasmes les plus profonds : sa révolution et son élection à la présidentielle
Cet individu est un danger public, capable comme un certain empereur romain de mettre le feu à sa ville
Oui encore un qui devrait prendre sa retraite car son temps est révolu !
Signaler RépondreOuvrez votre dictionnaire et regardez ce que veut dire "allocution", vous vous coucherez moins bête ce soir
Signaler RépondreQue LFI fasse des clins d’oeil et compte sur le vote musulman, ses positions sur les terroristes ses accointances avec les islamistes devraient faire fuir les musulmans de France, sachant que les premières victimes du terrorisme islamistes dans le monde sont les musulmans.
Signaler RépondreLes personnes pro islam se victimisant constament pour mieux faire passer leur bétises avec une mauvaises mentalité devrait réflechir à l'image qu'il transmette car l'extréme droite qui va malheureusement récolté les fruits de la divisions.
Signaler Répondrecommence ton post par une allocution de type vielle France après tu ramène ta science . Bien à vous! C'est beau la langue de Voltaire.
Signaler Répondreil porterait une petite moustache il pourrait étre presque comparé à ...
Signaler Répondremélanchon fait honte à la république Française et a notre histoire.
Signaler RépondreEst ce que la député LFI Elisa Martin sera là ?
Signaler RépondreElisa Martin ?vous savez bien Madame 16 800 euros en petites coupure...
Grenoble n est pas si loin ...
Nous verrons .
Coin coin.
Wesh ! C'est bizarre l'odeur ici... Ne vous en déplaise, y'a encore une gauche en France, et elle défendra toujours la liberté, l'égalité et la fraternité pour tous les habitants de ce pays, quelque soit leur religion, leur genre, leur condition sociale, leurs origines ! Les racistes et les fachos qui nous traitent d'islamo-bobo se sentent plus pisser parce qu'ils ont la bourgeoisie et les médias avec eux en ce moment, mais votre idéologie rance a déjà fait son temps, ça passera plus ! Venez écouter nos arguments plutôt que de pleurer dans les commentaires, vous serez peut-être surpris d'écouter des gens qui font appel à votre intelligence et à votre humanité plutôt qu'à vos peurs et à vos biais.
Signaler RépondreC'est n'est que le cirque LFI avec leurs tristes clowns
Signaler RépondreLFI attaque la falaise
Signaler RépondreIl faut bien racler les fonds de tiroir avant, c'est à espérer, une bonne raclée dimanche
avec les indemnités généreuses qu'on lui verse depuis 40 ans, c'est du caviar qu'il sucre.
Signaler RépondreIl fut un temps où monsieur Mélenchon était l honneur de la gauche, maintenant c est l horreur de cette soi-disant gauche qui veut diviser et faire régner un malaise sur notre démocratie
Signaler Répondrene le sont donc pas puisqu'ils vivent des subventions de l'Etat
Signaler RépondreJe ne le savais pas
Signaler RépondreC'est tout à son honneur !
Signaler Répondrenon non a boycotter LFI une cata pour la france
Signaler Répondre