Les Lyonnais ont rendez-vous avec Monaco en 16e de finale de la Coupe de France

Les Lyonnais ont rendez-vous avec Monaco en 16e de finale de la Coupe de France

Résultat du tirage au sort effectué dimanche soir alors que les Lyonnais s’étaient imposés la veille à Strasbourg 3 à 1.
Les joueurs de Claude Puel ont pris l’ascendant dès le début du match avec 2 buts en 14 minutes signés Bafé Gomis puis Michel Bastos. Les Alsaciens se sont relancés à la 36e minute grâce à un but de Fauvergue qui a profité de l’apathie de la défense lyonnaise. Mais Michel Bastos a assuré la victoire des siens à la 72e minute. Ces 32e de finale de Coupe de France ont été largement perturbés par la neige avec des annulations à Saint-Etienne et Grenoble. Dans les autres rencontres qui se sont bien déroulées : qualifications de Bordeaux, Toulouse, Monaco, Le Mans, Marseille et Paris. Seule surprise : la défaite de Nice face à un club de National. A noter que Villefranche-sur-Saône et Saint-Etienne pourraient se retrouver en 16e de finale à condition de remporter leur 32e reporter ce week-end à cause de la neige. Prochain rendez-vous pour les Lyonnais mercredi avec la réception de Metz, cette fois en Coupe de la Ligue.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.