Cela faisait plusieurs années que la Patrouille de France n’avait pas survolé Lyon.
L’erreur sera réparée ce dimanche après-midi à l’occasion du 100ème anniversaire du concours des Meilleurs ouvriers de France. L’évènement a débuté ce jeudi et se termine ce dimanche à la Cité internationale dans le 6e arrondissement.
Il faudra lever la tête aux alentours de 15h30 pour admirer les Alpha Jet qui disperseront leur panache bleu-blanc-rouge au-dessus du Palais des Congrès et du Parc de la Tête d’Or. L’occasion d’immortaliser avec son appareil photo ce passage qui ne manquera pas de faire des heureux.
Pour rappel, en 2020, le maire Grégory Doucet avait dit non à la venue de la Patrouille de France pour le 14 juillet en raison des règles de distanciation sociale dans le cadre de la pandémie de Covid-19. L’année suivante, les Alpha Jet étaient finalement les bienvenus dans le ciel lyonnais mais ils étaient déjà réservés pour Paris.
Tous les fachos citent peut-être Doucet mais tous ceux qui citent Doucet ne sont pas des fachos. Par contre, tous ceux qui insultent de fachos les critiques de Doucet sont bas de plafond.
Signaler RépondreMais c'est bien ma question!
Signaler RépondreJe répondais à un gars qui disait "ça peut guider pour voter".
Et je ne vois pas le rapport entre la patrouille de France, les élections des députés européens et le maire de Lyon que tous les fachos citent dans leurs commentaires
👌😁
Signaler RépondreCa me manque pas croustillant: En 2020 Doucet refusait le survol de Lyon par la patrouille de France, finalement elle passe pile le jour où EELV se prend une veste magistrale...
Signaler RépondreC'est grâce à Greg, qu'on peut voir la patrouille de France pour le centenaire des MOF (Meilleurs Ouvriers de France) ?
Signaler RépondreVous pouvez préciser votre pensée?
Signaler RépondreGrâce à Greg, on peut voir la patrouille de France.
Donc on va voter pour son parti à un scrutin auquel il ne participe pas lui-même!
C'est ça?
Quand Doucet prends un jet privé pour aller voir la défaite de l’OL féminin. Tout comme à vélo avec un employé qui le suivait en voiture, ça c’est de la vraie ecologie.
Signaler RépondreComplètement d accord
Signaler RépondreDoucet commence à nous faire chier!
Signaler RépondreQuel charlot ce maire ! Ça se réclame de l'écologie et ça pratique selon son bon vouloir et intérêt personnel ! Ces gens représentent mal la cause qu'ils sont sensés défendre. Heureusement il va bientôt passer au compteur !
Signaler Répondreil faudra s'en souvenir pour les municipales
Signaler RépondreTDF, PDF, trop machos et polluants !
Signaler RépondreTout à fait d'accord. Et il veut donner des leçons aux autres. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Quel hypocrite ! Ne parlons pas de son totalitarisme à outrance.....
Signaler RépondreEt bien Doucet n’a pas pu interdire ça ???
Signaler RépondreCelui qui fait des A/R en jet privé pour aller à Bilbao pendant qu’il pourrit la vie de des Lyonnais !
Le grand donneur de leçons, la bienpensance escrologiste tolère la patrouille de France dans le ciel Lyonnais …
Ça peut guider pour voter.
Signaler RépondreHoula,greg va encore pousser sa gueulante ,comme d'hab
Signaler RépondreC’est vrai , zut merci pour l’info
Signaler Répondredoucet aime bien les jets!!!! ira t il voter en jet privé
Signaler RépondreLe Greg n'a pas émis d'objection pour les particules colorées larguées par les avions ?
Signaler Répondre🇫🇷🇫🇷
Signaler RépondrePas de bol il devrait y avoir des orages...
Signaler Répondre