Alors que des personnes mangeaient dans un fast-food de Tarare, elles aperçurent trois hommes en train d'uriner sur la façade du restaurant. Ecoeurées, elles sont sorties pour leur faire la leçon.
Lors de la confrontation, l'un des membres du trio a sorti sa plaque de gendarme réserviste et des insultes racistes à l'encontre de leurs opposants ont fusé.
Sauf que comme le rapporte le Progrès, parmi ces derniers se trouvait un champion de boxe. Après avoir reçu un coup de pied, il a fait parler ses poings. Et les trois individus ont été rapidement maîtrisés puis remis aux gendarmes, les vrais.
Jugés cette semaine à Villefranche-sur-Saône, le trio ainsi que la femme qui les accompagnait ont été condamnés.
La peine la plus lourde fut réservée au gendarme réserviste, qui ne l'était plus en réalité : 6 mois de prison, mais qu'il ne passera pas derrière les barreaux.
Les autres ont écopé d'amendes et d'un stage de citoyenneté.
Ah tu a fait une faute d orthographe ! 😜ah bon entendeur !
Signaler Répondreah bon!Je pensais que c etais moi..
Signaler RépondreBravo, monsieur, je constate que vous vous comportez de façon responsable.
Signaler RépondreSérieux vous savez lire . Bande de frustrés. Ce sont des français qui on fais leurs besoins en insultant des personnes avec des mots a caractère raciste.
Signaler RépondreJe dirais même plus des personnes fourbes et vraiment pas courageux du tout. Quand il faudra allez au charbon ! Il se cacherons sous diverses prétextes . Derrière des écrans ou quand il sont une cinquantaine au Vieux Lyon à faire des ratonnade . Je
Signaler RépondreEt voilà, c'est la faute à Doucet qui a supprimé les W.C en plein air...
Signaler RépondreBien joué 🤣😂👍franchement je te soutiens à 100% . J espère sincèrement que sa lui a servi de leçons. N empêche g g tu gère ! Gauche droite uppercut. La Classe !!!! Ko
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreLa personne en question c'est moi, ce n'était pas seulement des insultes racistes mais des coups qui m'ont été porter, j'ai tout fais pour essayer de calmer l'individu mais au bout d'un moment s'en était trop.
Je suis peut être boxeur mais pacifiste avant tout je déteste la violence. Malheureusement des fois voilà et j'en suis désolé.
Et oui , la PESTE BRUNE est au pouvoir et le dernière fois c’ était pendant la seconde guerre mondiale. Ont connaît déjà la finalité, quand l’incompétence et la haine sont unis pour gouverner cela finit comme pour netanyahu dan sle sang 🩸 et les larmes 😭. Leurs électeurs pleureront deux fois une fois pour leur victoire et l’autre par regrets d’avoir voulu l’obscurantisme et le mensonge 🤥 comme remplacer la démocratie et la tolérance.
Signaler RépondreJ’ai des spécimens d’extrême droite du RN dans l’ex famille de mon fils et ce sont tout , Sauf de bonnes personnes. Manipulateurs , calculateurs, complotistes, pleutres qui croient que tous le monde leur veut du Mal , alors qu’ils sont les Véritables bourreaux de leur entourage.
Bonne chance à l’opposition des forces de lumière contre cet obscurantisme qui finit Toujours dans la pire des sociétés en faisant taire leur opposants et ceux qui les dérangent, pour les avoir approchés de près , ses procéduriers , feignants de surcroît avec un complexe d’infériorité qui est leur handicap et qui deviens par la suite un complexe de supériorité en vous poignardants TOUJOURS par derrière, je précise par DERRIÈRE…
Relis l article avec tes loupes ! Toujours à culpabiliser les étrangers ! Vieux aigri qui à été victime pendant 6 ans de voir trop étrangers ! La t avait bien tes lunettes pour les voir ! Maintenant que le rn est majoritaire vite au pouvoir pour voir qu ils vont rien faire ! J ai hâte te voir ça 🤣
Signaler RépondreEt encore, c’était un réserviste qui n’était plus réserviste. Comme la fameuse pub je l’aurais un jour. C’est tellement grotesque que ça en devient risible.
Signaler RépondreC’est celui du RN pris de dos , je suis gendarme je vote Bardella ?
Signaler Répondreenfin un gendarme raciste, depuis le temps qu on en parle on a fini par en trouver un
Signaler RépondreD'après ce que je comprends de l'article, le gendarme fait partie du trio qui pissait sur le mûr!
Signaler RépondreIls se pisse dessus à l’extrême droite ?
Signaler RépondrePlutot des asiles psychiatriques vu le nombre de déséquilibrés qui arrivent !
Signaler RépondreParce qu'il a sorti sa plaque, c'est écrit.
Signaler RépondreDit il,sans trembler du menton !!
Signaler RépondreJ'adore l'article.
Signaler RépondreIl s'agirait d'un gendarme réserviste, puis plus tard dans l'article on apprend qu'il ne l'était plus.
L'article sur le défilé des fiertés pourrait donner : il s'agirait d'un homme mais il ne l'était plus.
"6 mois de prison, mais qu'il ne passera pas derrière les barreaux".
Signaler RépondreJ'en marre de voir ça!!!!
Construisons des prisons! On verra ensuite si on devra construire des écoles.
On te dérange pas le facho nazillon ?
Signaler RépondreMalheureusement pour lui,ce raciste n’est pas tombé sur une femme avec ses gosses !!mdrr!
Signaler RépondreEn fait, le trio qui pissait sûr le mur sont des gros beaufs blancs, le boxeur a des origines, les a enguirlandés et en se faisant insulté par des insultes racistes, par ce trio et après s’être pris un coup de pied, lui a boxé la tronche.
Signaler RépondreVoilà
C'est dans quel film cette plaisanterie.
Signaler RépondreMais qu'est ce que c'est que ce méli mélo : dans le titre un gendarme réserviste puis non il ne l'était pas ? ?
Signaler RépondreMême mes chiens ne font pas ça… Qui a "éduqué" ces crânes plats ?
Signaler RépondreL’ex gendarme a eu évidemment tort de proférer des insultes racistes et d’utiliser un faux statut. Ça entache son intervention alors qu’elle était évidemment légitime ! C’est aussi dégueulasse quand les gros porcs n’ont pas d’origine étrangère. J’ai habité 6 ans dans un immeuble à proximité d’un bar à bière et 2 où 3 fois par mois on pataugeait dans la pi… en sortant le matin. Les clients étaient pourtant d’allure propre.
Bref, dans un siècle, il y aura toujours des parents infoutus de transmettre les règles de base à leur progéniture. Ça se reproduit de père en fils.
Relisez : il n'était pas gendarme réserviste !
Signaler RépondreEt oui ça aurait été des jeunes de quartier il aurait pris 2 voire 3ans eu eux parce qu’ils sont gendarmes ils peuvent tenir des propos raciste et taper les gens justice complice.
Signaler RépondreEt oui, à force de vouloir tout relever. Il faut laisser courir, la plupart du temps ça n'en vaut pas la peine. Ils se feront attraper pour autre chose de toute façon.
Signaler RépondreL'effet Bardella ?
Signaler Répondre;-)
Quelle aventure
Signaler RépondreLes cons, ça ose tout. Et en plus ils la ramènent et se et se comportent comme des moins que rien.
Signaler RépondreIl faut éradiquer cette racaille et leur faire nettoyer le mur un jour de grande fréquentation.
Rixe entre racailles.
Signaler RépondreToujours étonnant de voir que la justice ne condamne pas de la même manière des délits identiques.
un stage de citoyenneté pour apprendre à ne pas faire pipi sur les murs d un resto ! n’importe quoi ! on aurait dû leur faire laver les murs ! J espère que les amendes sont conséquentes…. en tout cas ils sont tombés sur plus forts qu’eux ! parfait !!!
Signaler Répondre