Qu’est-il arrivé à Emilie Dakowski ? Cette Lyonnaise de 40 ans a disparu depuis le 1er juin. Ce jour-là, elle était partie faire du trail dans le massif de la Chartreuse. Depuis, la quadragénaire n’a plus donné signe de vie.
C’est son employeur qui a signalé sa disparition mercredi dernier. Sa voiture a été retrouvée le lendemain à Mont-Saint-Martin en Isère.
La CRS Alpes a lancé ce week-end un appel à témoins afin d’obtenir plus d’informations sur cette disparition inquiétante. "Elle mesure 1,70 ù de corpulence fine, cheveux lisses mi-longs châtains clairs", peut-on lire sur l’appel à témoins. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête.
Des recherches ont notamment été menées ce samedi avec la présence de deux brigades cynophiles et des proches d’Emilie.
sans soutien gorge?
Signaler Répondrele bac à "trail"!!
Signaler RépondreDe bon matin j'ai rigolé merci ;)
Signaler RépondreDes commentaires de hautes volées pour certains qui montre un beau respect pour l'être humain et la famille de celle-ci. Ne changez rien
Signaler RépondreOu le grand méchant loup.
Signaler RépondreEn même temps le lieu vaut vraiment le détour avec ces paysages. Pour une traileuse de son age, avec l'expérience de la pratique je pencherait plutôt pour la piste d'une mauvaise rencontre .
Signaler Répondreelectrique ,çà sert à traire les vaches dans les fermes à la campagne
Signaler RépondreC'est quoi une traileuse ?
Signaler RépondreCertains périples en chartreuse peut être piègeux. La montagne est traîtresse.
Signaler Répondre