Un médecin généraliste de SOS Médecins se rend au domicile d’un patient situé dans le quartier de la Ville Nouvelle. Alors qu’il vient de terminer sa consultation, il est victime d’une agression dans le hall de l’immeuble où il se trouve, rapporte le Progrès.
Roué de coups par plusieurs individus, le médecin souffre d’une fracture au nez et de plusieurs plaies. Un suspect a été interpellé dans la soirée de lundi après les faits. Il a nié l’agression lors de sa garde à vue. L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances de ce déchaînement de violence à Rillieux-la-Pape.
Quand je vois ce qu’est devenue la France, j’ai beaucoup de mal à donner tort à Israël...
Signaler RépondreCet homme a été perçu comme un kouffar, et traité comme tel. C’est aussi trop tard pour s’en étonner.
Signaler RépondreIl doit bien se marrer en vous lisant en tout cas, et en vous voyant tomber à pieds joints dans son trollage.
Signaler RépondreJe pense que se docteur malgrès ses voilences doit aller mieux, mais il ne faut plus aller soigner dans ce quartier.
Signaler RépondreDu second degré ??? A prouver...
Signaler RépondreVotre humour est détestable cher ami :)
Signaler RépondreLe médecin est là pour soigner c triste et dommage car après ils vont plus venir dans les quartiers et les gens qui auront besoin de soins devront appeler le samu et pompier et pas sûr qu'ils se déplaceront pour des petits soins.
Signaler RépondreSuis je le seul à avoir compris votre humour ?
Signaler RépondreC'est l'impression qui m'habite. (en un seul mot pour les LFI)...
Pour une fois que l'on a un LFI intelligent qui développe un peu d'humour, pas la peine de lui tomber dessus.
Signaler RépondrePour un troll, son discours est plus mesuré que les députés LFI.
Signaler Répondreforcément car les personnes de LFI ont tellement une vision à l'envers des choses que certains pourraient prendre ça pour argent comptant. Exemple un exLFI propose à des jeunes de banlieue d'aller exploser la mairie si le RN passe, un proLFI le défend en disant que c'est une métaphore. Comme si un jeune de banlieue comprenait ce qu'est une métaphore...
Signaler Répondrese font déjà agresser. Des maires se font agresser depuis plusieurs années.
Signaler RépondreC’est un troll : il se fait passer pour LFI pour mieux les enfoncer.
Signaler RépondreLFI69 est l'archetype meme du délinquant Pro-islamiste qui se gave de rap à longueur de journée, sans travailler en vivant sur les aides de l'état. C'est sur qu'avec le RN au pouvoir la vie de ces fouteurs de merde sera moins cool...
Signaler RépondreQuand on ferme un commerce à hygiène dégueu, tu dis que c'est du racisme, là que le médecin a sans doute provoqué ces racailles.
Signaler RépondreC'est de l’humour vaseux ou t'as vraiment du fromage blanc à la place du cerveau ? Et tu t'étonnes qu'en lisant ça, les gens votent RN ?
Encore des courageux par contre un médecins ça va pas rigoler circonstance aggravantes bravo les courageux frappé un hommes seul vous faites pitié bandes de rébus de la société
Signaler RépondreQuelle résistance ? jusqu'a preuve du contraire les collabos actuels sont bien chez LFI (la France Islamique)
Signaler RépondreEt en plus ils écoutent du JUL qui encourage le vol, le non-sens la stupidité et la mise en danger d'autruit "Sors le cross volé, même si t'as la roue voilée", mais Macron l'apprécie beaucoup par démagogie
Signaler RépondrePour ce qui est du niveau abruti vous ètes vraiment au maximum !
Signaler Répondreon devrai même aller détruire le commissariat où le sois disant suspect (on sait tous qu'il est innocent) pour le libérer. on est tous avec toi LFI 69.
Signaler RépondreLe danger c est lesstreme drooaaaooaaooaate hein
Signaler RépondreOui vous avez complètement raison. Comment ce médecin a pu oser provoquer ces jeunes gens intègres et inoffensifs. Ils ont bien fait de l'avoir tabasser c'était vraiment mérité. Tout ceux qui ont un rire narquois il faut les démonter. Excellente philosophie
Signaler RépondreDes électeurs LFI mécontent ?
Signaler RépondreIl est certain, c’est sûrement l’extrême droite qu’il a attaqué
Signaler RépondreQui dit que ces jeunes n'ont pas été provoqués par ce médecin qui aurait, allez savoir, manifesté une réflexion ou un sourire narquois sur les résultats de dimanche soir.
Signaler RépondreEst-ce finalement un acte de délinquance ou de résistance ?
Voilà ce que l'enquête devra déterminer.
La France que protège LFI !
Signaler RépondreIls sont bien souvent de la prétendue gauche !
Signaler Répondrenon :: les juges ont appeler à voter contre le F N les juges sont politisés !!!!
Signaler RépondreLes racailles n'ont aucune limite.
Signaler RépondreLa France est par terre. Les fachos d'extrême gauche arrachent le drapeau français et brûlent le drapeau européen.
Ces abrutis de nazillons détestent la France, détestent les français. Et il y a des Bisounours pour voter LFI !
PAUVRE FRANCE, ELLE EST FOUTUE
ils pensent que c est bien et que l on doit continuer
Signaler RépondreN'oubliez pas que le vrai problème à lyon, c'est l'esstrme drouate
Signaler RépondreCe ne sont plus des faits divers mais le nouveau quotidien de nos villes et villages. Soit on accepte, soit on vote intelligemment.
Signaler RépondreQu'est ce qu'on en pense dans l'union de la gauche ?????
Signaler RépondreFaut pas s étonner que le RN. passe !!! Bon retablissementau médecin.
Signaler RépondreLa victime est medecin, peut etre que sa plainte aboutira?
Signaler Répondretout à fait d'accord avec vous!ces gamins n'ont même pas de père,n'ont aucune valeur et passeront par la case prison,un jour,s'ils ne se feront pas tirer dessus à la kalash.Mon mari était médecin dans une banlieue de lyon,il s'était fait agressé à plusieurs reprises,mais c'était plutôt des gens des pays de l'est.On avait essayé de lui piquer sa voiture,une autre fois,on lui avait arraché sa sacoche avec les papiers et ces georgiens étaient chez moi quand j'étais tombée nez à nez dessus(il était avec le couteau à la main,)et une autre fois,le reste de la bande avait réussit à entrer dans le garage commun pour voler l'espace de notre voisin,vu que ces individus avaient le bip.Maintenant,les médecins se font attaquer par des racailles qui n'ont même pas vingt ans,et qui passent leur temps à vendre de la drogue.On se fait insulter sans raison,et ils sont manipulés par des types qui leur amènent de la "marchandise" à vendre.
Signaler Répondreil a besoin d une ordonnance ,et d une severe!
Signaler RépondreEt c'est normal!
Signaler RépondreMarre de ces merdes!
Bonjour, en remerciement de son laxisme et de son soutien à la mouvance islamogauchistecrapuleuse le comité de quartier souhaite renommer leur rue Dupont-Morreti.
Signaler RépondreUn de plus qui va voter RN maintenant
Signaler RépondreNous n'en voulons plus de ces genres événements.
Signaler RépondrePendant que les écolos et la gauche regardent ailleurs, et que Renaissance fait de l'agitation en guise d'action.
Et après on se lamentera que les médecins de nuit et d'urgence ne veulent plus de déplacer jusqu'à ces quartiers !!!!! Et se sera toujours les. Gens corrects et respectueux qui seront pénalisés.
Signaler RépondreSurtout pas de condamnations de la part des allier de l alliance pour garder leurs postes.
Signaler RépondreQue l extrême gauche manifeste et casse tout à Lyon comme elle sait si bien faire, ça va sûrement arranger les choses.
Seul le vote RN est utile
Signaler Répondredéjà qu’on trouve plus de médecins !
Signaler Répondrecontinuons à bien voter ….
Voilà le resultat tant redouté, les enfants d'immigrés, nés juste pour les allocs versées à tout va... laissés à la rue sans aucune autorité parentale, sans aucune éducation, nourris aux jeux videos (offerts par les allocs de rentrée scolaire, soit dit au passage) où l'on s'amuse à tuer sans limite virtuellement et puis finissant completement crétins, par ne plus faire le distingo avec le réel et les valeurs humaines. Alors, ne nous étonnons plus de lire ce genre de faits divers
Signaler RépondreDes familles méritantes risquent d'être expulsées du logement social ?
Signaler RépondreViolences et Rillieux, quel pléonasme ;-)
Signaler RépondreLa france front populaire....
Signaler RépondreBien d’accord ! On se demande pourquoi les citoyens propres demandent plus de répression...
Signaler Répondre