La victime a été prise en charge pour une blessure à la jambe mais ses jours ne sont pas en danger. Selon le Progrès, les faits se sont déroulés vers 4h30, près des Bains douches Delessert, dans le 7e arrondissement.
Selon les premiers éléments, la victime aurait eu une altercation avec plusieurs individus, mais les circonstances du coup de feu restent floues. Une enquête a été ouverte.
Encore un sonak qui devait s'amuser à casser les vitres des vagos pour voler ce qu'il y'a dedans.
Signaler RépondreBien joué les mecs, vu que personne les renvois dans leurs maudits pays moyennageux, d'autres ont trouvés des raccourcis.
Bien pour les rats aussi, on a finit par trouver des gens encore plus détestables qu'eux, bon ça veut pas dire qu'on les aime pour autant mais c'est déjà un début.
Et surtout,comme dirait C Dechavanne,restez couverts !
Signaler Répondreun conflit pour une savonette à la lavande!!
Signaler RépondreLe septième , un arrondissement où il fait bon vivre dans un climat apaisé, post après post j'ai le sentiment de vivre dans une zone de non droit, sortez équipé.
Signaler RépondreCes faits ont-ils eu lieu ou pas ? Si oui, Lyon Mag fait son job et rapporte simplement des faits divers.
Signaler RépondreEncore un bledard qui a morflé , d’habitude ils arrachent les sacs et les colliers des personnes âgées où volent des téléphones dans le métro ... Retour de flammes à la Lyonnaise !
Signaler RépondreLyonmag ont-ils leur carte de journalisme ? Et leur carte du FN ?
Signaler RépondreOu alors dans les bains il n'a pas voulu avec les individus ;-)
Signaler RépondreSubtil.
Signaler RépondreSi c'était pas un SDF y aurait eu un article pour ce fait divers ?
Signaler RépondreD'après Pinocchio, c'est un sentiment d'insécurité....
Signaler RépondreIl avait dû voler une savonnette
Signaler Répondre