Tout le monde a déjà entendu cette histoire : un individu rencontre quelqu’un en ligne, discute, tombe amoureux, l’aperçoit, et se rend compte qu’en réalité, sa bien-aimée virtuelle n’est pas Claire, 32 ans, brune aux yeux verts, mais Bruno, 54 ans, qui ne ressemble pas franchement à ses photos.
Dans le cas de ce tourtereau habitant à Saint-Priest, celui-ci se rendait le 5 mai dernier à un rendez-vous galant, fixé donc avec une jeune femme rencontrée sur le vaste et anonyme internet. Arrivé sur les lieux de la rencontre, ce n’était pas l’élue de son cœur qui l’attendait, mais bien quatre hommes âgés de 15 à 19 ans, visiblement prêts à en découdre.
Étonné, l’homme s’est fait d’abord attaquer par deux des quatre individus, qui lui ont ensuite soutiré ses effets personnels, avant de lui extorquer 1000 euros en liquide. Satisfaits, ils repartent comme ils sont arrivés et laissent l’amoureux badaud.
Un mois plus tard, les forces de l’ordre ont pu finalement identifier les auteurs du vol, ainsi qu’une autre victime du même manège : les quatre hommes, pour certains mineurs, ont été interpellés ce mardi 11 juin à Saint-Priest, et ont reconnu les faits en garde à vue, non sans négociation sur leur implication.
Cependant, l’un d’entre eux était déjà connu de la police : ils ont été présentés ce mercredi 12 juin au parquet de Lyon en comparution immédiate, selon LyonCapitale.
Mdr cette histoire est tellement drôle.
Signaler RépondrePauvre Victime Mdr, il devait être impatient de la rencontrer, à du se préparer pendant 1h/1h30 ( Petite douche, brossage de dents, petite coupe au Pento, du déodorant Axe « Plus t’en mets et plus t’en as (ils ont pas menti, à la place d’une personne, il en a vu 4 😂 ) « (sous les bras et sous les boules au début ça brûle mais tkt après c’est cool 😂)
Courage « Gentleman des Carpaccios »
Les peines ne sont jamais dissuasives. Ils auront unec tape sur les doigts et recommenceront....
Signaler RépondreBonjour. J'espère pour le quinquagénaire n'avait pas forcé sur le viagra avant le rdv, il a dû être surpris en voyant Cupidon arriver encagoulé en bas de survêtement avec des Nike.
Signaler RépondreTout les sites sont gangrener. Faut être malin. Un 1er rendez-vous ce fait en zone public dans un lieu fréquenter.
Signaler Répondrequi a mal tourné.....hi,hi,hi
Signaler RépondreIls sont si peu payés, qu'ils en étaient obligés de faire des heures supp pour contrôler les pass sanitaires et que le port du masque soit respecté
Signaler Répondre1000boules en liquide et ce pour une 1ere rencontre 🤔. On nous dit pas tout .
Signaler Répondre"Bruno, 54 ans", vraiment ? LOL qu'est ce qu'on rigole ici.
Signaler RépondreCeci dit, rencontrer les femmes c'est devenu dangereux, alors des femmes en ligne...
le mec voulait surtout faire ....avancer!! (et reculer!!) les siennes!!
Signaler Répondreles derniers dialogues du film (hilarant et loufoque):
Signaler Répondrelui-vous etes la femme de ma vie!!!
elle -je dois vous avouer une chose:je suis un homme...
lui -personne n est parfait!!............çà me fait encore marrer...
Il sont déjà rentrée à la maison dormir et se doucher pour être opérationnel se soir
Signaler RépondreCe serait bien que l'article cité sur quel site de rencontre cela s'est fait. Ça ferait peut être avancer les choses.
Signaler RépondreNos policiers fins limiers, ils sont au top du top, bravo à eux, ils ont bien bossé ..et accompli leur mission, ce pourquoi ils sont si peu payés.
Signaler Répondre10 ans de prison cela les fera réfléchir
Signaler Répondre