Et tant pis si Yasmine Bouagga et Gautier Chapuis sont (encore) déçus.
Dans la 2e circonscription du Rhône, le Front Populaire a donc investi Boris Tavernier, dirigeant de l'association VRAC.
Et cette annonce ce jeudi a eu un impact majeur sur la suite de l'élection législative puisque Nathalie Perrin-Gilbert a retiré sa candidature pour annoncer qu'elle ferait campagne aux côtés de Boris Tavernier.
"Issu de la société civile, fondateur de VRAC, très investi dans les quartiers populaires, Boris est un homme engagé, fidèle à des valeurs sociales et écologiques depuis de nombreuses années. Je suis heureuse que les négociations entre les partis aient abouti à une candidature citoyenne de gauche !", a déclaré l'ancienne adjointe à la Culture de Grégory Doucet.
Proche du président de la Métropole de Lyon, et du maire PS de Villeurbanne Cédric Van Styvendael, Boris Tavernier semble faire l'unanimité et mettre fin dans la douceur à la guerre des gauches pour la circonscription regroupant essentiellement le 1er, 4e et une partie du 9e arrondissement.
Quand elle a été virée par Doucet, elle était devenue l’idole des droitardés, relisez les commentaires sur LM à son sujet. Et aujourd’hui, elle n'y va pas et supporte un écolo. P...n, ça va fumer dans les quelque neurones de nos droitardés, porter au nues une personne pour la dézinguer ensuite. On se marre bien.
Signaler RépondreAu final, en France, que ça soit à droite ou à gauche, c'est les mecs qui décident!
Signaler RépondreL'avantage pour NPG, c'est qu'elle aura plus de temps pour s'occuper des gosses, faire à bouffer et décorer l'appart :)
elle ne veut pas griller ses cartouches tout de suite ; imaginez que l'on remette ca dans un an ; (ce n'est pas qu'une fiction, c'est une possibilité non négligeable ) , et que LFI , PS PC et EELV se soient écharpés pendant 1 an a l ' Assemblée ; cela ouvre d'autres perspectives peut etre moins chaotiques que celle de la mandature qui va commencer dans 3 semaines ; sans oublier les municipales de 2026 ou elle a certainement des vues ( car il faut bien avouer que nos 2 tontons sont grillés ...)
Signaler Répondreque c'est déja l'échauffement pour 2026 ; il va bien falloir remplacer BB et Doudou ...
Signaler RépondreDéçu par Nathalie.
Signaler RépondreOn a brûler sa voiture ou repeinte en vert .
Signaler RépondreLa dignité de ces femmes et hommes ressemble a une fosse scep....
Et toujours rien sur ses notes de frais ?
Signaler RépondreAh le système des subventions de la mairie lyonnaise. On finance les petits copains! Ils se foutent des électeurs et des français en difficultés. Ces bobos lyonnais n’ont aucune valeur à part leur petite personne et leur petit confort personnel, c’est ça l’extrême gauche lyonnaise aujourd’hui et qui demain s’allie avec un parti antisemite et anti-laïcité! Un vrai chaos au sévices des français. Cette gauche me fait honte et détruit l’héritage de Léon blum et de Jean Jaurès! Personne ne doit se coucher devant l’antisemitisme meme pour sauver son siège! Honte à cette gauche et à cette alliance
Signaler RépondreBoris Tavernier ? ”C’est un peu gras, ça ne coûte pas grand-chose, et c’est super bon”.
Signaler Répondrehttps://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/05/07/boris-tavernier-les-frites-maison-c-est-un-peu-gras-ca-ne-coute-pas-grand-chose-et-c-est-super-bon_6079521_4500055.html
Je suis dégoûtée. L’heure est grave et ils nous refont le coup de leur petit réseau alors que NPG était évidemment la femme de la situation !
Signaler RépondreOn n’oubliera pas
Une femme - qui avait un boulevard devant elle - qui s'écrase pour laisser la place à un homme, lui-même désigné par des hommes, j'aime ça!
Signaler RépondreDe toute façon les femmes n'y connaissent rien en politique, donc vive les mâles, vive la testostérone!!
NPG, la Glucksmann lyonnaise...
Signaler RépondreAh le lobby associatif fonctionne à mort....
Signaler RépondreJ'admire ces gens pleins de convictions.
Signaler RépondreSi la défaite du FN
Signaler RépondreNPG aurait fait une parfaite député. C'est tout à son honneur d'éviter de se faire emmerder par les ecolos et les insoumis débiles de lyon
Signaler RépondreElle ne sait pas ce qu'elle veut cette dame au final...
Signaler RépondreEt pour tout !
C'est de pire en pire !
Signaler Répondreles grandes manœuvres post Doudou sont déja en actions dans les appareils nationaux ...
Signaler RépondreElle crache dans la soupe et se soumet au 1er venu! Il est temps que cette gauche extrême et dangereuse soit virée de Lyon!
Signaler RépondreSi elle n'a pas droit à la soupe, elle aura quand même une poignée de cacahuètes.
Signaler RépondreMerci Nathalie !
Signaler Répondre