L’ancien président de l’OL a tenu à saluer "des discussions qui se sont faites dans d’excellentes conditions" : "On est heureux, ce projet de reprise s’est traité rapidement", s’est réjoui le patron de la holding Holnest, soulignant la force de ce projet entrepreneurial appuyé par le groupement Holarena.
De son côté, le nouveau président de la LDLC Arena, Alexandre Aulas, a évoqué "une ambition importante pour les prochaines saisons".
Si de nombreux concerts et spectacles ont déjà été organisés avec la venue de Shaka Ponk, Big Flo et Oli ou encore Patrick Bruel, les prochaines années s’annoncent fleurissantes. L’Arena de Décines pourrait rapidement devenir la deuxième plus grande salle en termes d’accueil en spectacles couverts. L’année prochaine, 105 événements sont annoncés, dont 85% ont été signés. Il pourrait y en avoir 120 la saison d’après, selon les chiffres communiqués ce jeudi par Alexandre Aulas, qui "entend "offrir de magnifiques spectacles au public lyonnais".
Dommage très petite mais bel outil
Signaler Répondret habites pas à coté!
Signaler RépondreDurant des années et des années , les "Lyonnais" contestaient le manque de salles de réception d'artistes et ou de sports autres que le foot (il en faut pour tous) , aujourd'hui, nous avons de quoi faire, et ça grogne toujours encore et encore 🥴!!! Moi j'veux bien une autoroute mais pas vers chez moi ... Moi j'veux bien un aéroport, mais pas vers chez moi , moi j'veux bien...
Signaler RépondreQuelle belle idée d'avoir construit un stade puis une salle multifonctions dans un endroit si mal desservi par les transports en commun...
Signaler RépondreSacré Aulas
Signaler Répondrel’OL aussi devait gagner la ligue des champions avec lui 🤦♂️
T’es comme bordella !!t’en connais un rayon en économie,apparemment !!mdrr!!
Signaler RépondreC'est clair que le son n'est pas terrible dedans, ça résonne mais heureusement quand il est rempli ça atténue pas mal.
Signaler RépondreEn plus des oiseaux où ils font passer des fauconniers régulièrement.
Parfois le son sera bien mauvais mais ça viendra des artistes ;-)
Mister Aulas un petit investissement de plaques phoniques qui pendent serait un plus. D'accord pas pour le sport où on veut que ça résonne...
Bravo vive la rentabilité Maximum et qui ne retombera pas dans des poches étrangères, il faut acheter les actions de holding Holnest.
Signaler RépondreEn effet une belle salle pour les sports, accès, visibilité, assise, buvettes, toilettes.. etc Par contre, il sera nécessaire de trouver les solutions techniques pour supprimer les forts échos lors des concerts !
Signaler Répondre