Il est soupçonné d’avoir renversé une cycliste, mardi soir, sur le quai Tilsitt, dans le 2e arrondissement. Selon le Progrès, la victime, une étudiante de 20 ans, a été prise en charge entre la vie et la mort.
Le conducteur, qui roulait en état d’ivresse, se serait engagé à vive allure sur cet axe pourtant limité à 30 km/h avant de perdre le contrôle de sa voiture.
Une information judiciaire pourrait être ouverte.
Les "droitardés", comme tu le dis si élégamment et si stupidement! Et les écolos- gauchos abrutis, alors, qui ruinent notre France et massacrent la ville de Lyon avec des aménagements débiles- et mortels- au profit de leur seule idéologie? J'ai bien peur que tu en fasses partie. Profites en encore pendant queques semaines car, bientôt, les "droitardés" seront aux manettes et la chanson ne sera plus la même. On verra, ce jour-là, qui sont les vrais attardés en France.
Signaler RépondreC'est pas une tentative d'homicide, pour ça il aurait fallu qu'il ait les idées claires hors il était ivre. Vous n'avez jamais été bourré ? Le problème c'est l'alcool.
Signaler RépondreMais les aménagements de bicyclette c'est melle doucer Grégory qui a complètement ruiné cette ville de Lyon , s'il était un peu intelligent il aurait fait installer des plots les rues uniquement au bus et Taxi et que aucun automobiliste puisse accéder, et cette malheureuse jeune fille ne serai pas était aujourd'hui entre la vie et la mort , a cause d'un ivrogne comme précédemment les deux jeunes en 2022 toujours sur ce même quais Tilsit sonts décédé percuté par un abrutis notoire
Signaler RépondreC'est avoir le cerveau en fromage blanc ou être un troll de qualifier de "droitardés" voire d'insulter des personnes dès qu'elles osent émettre un avis ou une critique sur le fonctionnement ou sur les projets des militants écolos élus ?
Signaler RépondreCe qui vous manque à l'évidence c'est de la nuance et de la finesse.
Sans aller jusqu'à dire qu’il est maudit, force est de constater que ce Quai constitue un sérieux problème ! Une enquête détaillée s’impose.
Signaler Répondre"Les 3000 personnes décédées impliquant un automobiliste" Les chiffres sont vérifiables et connus de tous
Signaler RépondreParce que c'est la faute de l’aménagement vélo ??? Donc si une personne handicapée se fait renverser par un abruti camé alors qu'elle sortait de sa voiture stationnée sur un emplacement réservé aux handicapés, tu supprimes les emplacements handicapés ?
Signaler RépondreLe fromage blanc est à l'évidence la matière la plus présente dans les cerveaux de droitardés !!!
Non mais sérieusement.... vous allez nous dire que c'est encore la faute de la mairie et des aménagements de voirie !? Alors que l'on parle d'une personne ivre au volant qui roule trop vite. Vous faites donc partie de ces lumières qui demandent de couper les arbres le long des routes, car si les chauffards se plantent dedans à pleine vitesse, c'est de la faute de l'arbre... les bras m'en tombent....
Signaler Répondrec’est terrible! quand la mairie va comprendre que ces aménagements sont extrêmement dangereux.
Signaler RépondreMais bien sûr. De même que les femmes en jupe qui ne sont pas en pantalon sont responsables des agressions sexuelles dont elles sont victimes.
Signaler RépondreUne jeune femme qui n'a rien demandé à personne se retrouve entre la vie et la mort et les abrutis comme toi expliquent que c'est de sa faute car elle roulait en vélo, alors que le connard qui roulait plein pot, sous emprise et dans un couloir réservé n'y est lui pour rien.
Tu mériterais de t'expliquer devant un tribunal pour qu'on voit ta gueule et qu'on puisse écouter tes arguments débiles. Taré !
Tous les jours o lit des commentaires completement débiles sur LM, dois-je en conclure que TOUS les commentateurs ont un QI d'amibe ?
Signaler RépondreTiens un escrologiste qui se montre virulent envers les véhicules à 4 roues ! Parle donc des engins de mort,genre trottinettes,dont tu dois être un fervent utilisateur
Signaler RépondreLa voie est plutôt ....déformée grâce aux escrologistes grands amateurs de p'tits trous aux 4 coins des rues de Lyon
Signaler RépondreComme quoi le vélo c'est très dangereux, doucet et bernard ont beaucoup de sang sur les mains, de vrais exécuteurs comme on en faisait plus
Signaler RépondreEncore une ordure d'alcoolique....
Signaler RépondreEncore sur le Quai Tilsitt ! Décidément, cette voie demande à être sérieusement réformée...
Signaler Répondrevient de s'exprimer et d'accuser comme son mentor le vieillard
Signaler RépondreDécidément ce quai Tilsit est maudit...Attention légère pente avec proximité de la Saone...crachin chaussée qui dérape les assureurs devraient tenir des statistiques .
Signaler RépondreTu sors de chez toi ,des fois??waouw !!
Signaler RépondreLes bagnolards Lyonnais passent leur temps à cracher sur les cyclistes, les rues piétonnes etc. Les 3000 personnes décédées impliquant un automobiliste ça les indigne pas trop visiblement.
Signaler Répondrealcoolisé, à vive allure, sur un espace réservé aux cyclistes , c est une tentative d homicide ça mérite 30 ans ou l Ukraine pour expier ses fautes!!
Signaler RépondreLà il faut qu'il ramasse pour l'exemple, le soir on n'a pratiquement que çà en ville, des gars défoncés au volant...
Signaler RépondreQuoique l'autre jour j'ai croisé 2 cyclistes qui rigolaient chacun dans son coin le regard vide en faisant des zigzags dangereux ;-) J'étais à pied je me suis reculé à leur passage.
Ouai bah ouai perpétuité pour sa ms bien sur
Signaler Répondreen taule.
Signaler RépondreQuelle horreur, un automobiliste qui percute un vélo sur une voie cyclable, c’est un meurtrier. Courage a la blessée, souhaitons lui de se remettre et à cet automobiliste de finir sa vie en prison pour éviter d’autres tentatives de meurtre.
Signaler Répondre(Il faut être ferme avec toutes les personnes qui ne respectent pas le code de la route, voiture, trottinette, vélos, mais on voit bien qui sont les plus meurtriers encore une fois)
Espérons que cet ivrogne n'aura pas de circonstances atténuantes , voir qu'il n'était pas dans un état normal. Il faut que le jugement soit exemplaire pour changer...
Signaler Répondre