Avec 23% des suffrages dans le Rhône aux européennes, Jordan Bardella et le RN ont provoqué un séisme. Tiffany Joncour salue la campagne "très active sur le terrain" de son parti.
Place désormais aux élections législatives. Et le RN a décidé d'investir uniquement des inconnus, sauf Tiffany Joncour dans la 13e circonscription. Au grand dam de l'ancienne responsable locale Michèle Morel qui regrette que l'expérience a été laissée de côté.
Pour la déléguée départementale, les candidats ne sont "pas là pour des expériences personnelles ou garder son siège" mais pour "former une majorité et un gouvernement, avec des gens au service des Français".
"Toutes les circonscriptions sont gagnables pour le RN", estime celle qui fera campagne sur les thèmes "pouvoir d'achat, sécurité, immigration".
Dans la 11e circonscription, laissée à un candidat à l'étiquette LR-RN, Tiffany Joncour annonce que ce sera Alexandre Humbert Dupalais, avocat à Paris.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Résultats du RN
01:46 Candidats investis dans le Rhône
03:53 Objectifs
05:03 Autres circonscriptions
07:14 Sécurité
Pourquoi parler du front de gauche ? Ils valent peut être pas mieux. Et donc ? Ça fait de l extrême droite des cadors ? Vous tentez de défendre le pire en montrant les autres ! Mon fils fait pareil après une bêtise. Il me dit que l un ou l autre fait pire
Signaler RépondreLa démagogie du front de gauche (qui n'a pas le trac d'oser se nommer Front Populaire) est pas mal non plus, pire.
Signaler RépondreLes revirements et la mauvaise foi ne font pas un programme non plus.
Facile quand la ligne programmatique c est "faire plaisir" sans bien sûr savoir comment faire. Même notre premier ministre plus que moyen a mis en défaut le numéro 2 du parti. Euro ou pas euro? Libéralisme ou protectionnisme ? Agriculture intensive ou expensive? Ripoublicains ou amis ? Quelle médiocrité . On a les politiciens que l on mérite.
Signaler RépondreQuelles que soient les recompositions en cours, il faut voter pour faire avancer et gagner politiquement les bonnes idées...
Signaler Répondretout le monde espère
Signaler Répondre