Mais Raphaël Arnault a dû se résoudre à faire une croix sur la capitale des Gaules, et même sur le Rhône.
Nouveau protégé de Jean-Luc Mélenchon, le porte-parole de la Jeune Garde n'a toutefois pas été oublié.
Et LFI a décidé de le parachuter sur un territoire favorable : la circonscription d'Avignon dans le Vaucluse.
Sauf que les forces de gauche présentes sur place ne sont guère emballées par l'arrivée tonitruante du leader antifa, qui veut lutter pour empêcher le Rassemblement national de faire le grand chelem dans le département du sud de la France.
Selon la Provence, un recours a même été déposé par le Parti socialiste qui veut absolument récupérer la circonscription et renvoyer Raphaël Arnault à Lyon.
"viens à saint ruppert ,tu verras des gens pas fiers"!!
Signaler RépondreRaphael Arnault, c'est l'histoire d'un mec qui se revait en Che Guevara et qui fini petit caniche docile de Melenchon :)
Signaler RépondrePour une fois que je remercie grandement M.Mélenchon pour nous avoir fait sortir cette engeance de Lyon.
Signaler RépondreJe lui souhaite vivement d'être élu dans le Vaucluse donc.
Il faut detaguer le 55 rue Eugène Pons dans le 69004 , ça fera plus propre 😉
Signaler RépondreQue ce narcisse trotsko dégage de Lyon. Ça assainira peut-être le milieu antifa.
Signaler RépondreJGL a dissoudre rapidement avec ses affiches racistes !
Signaler Répondre"Nouveau protégé de Jean-Luc Mélenchon" qui va lui apprendre les codes du fascisme de gauche !
Signaler RépondreRaphaël Arnault est le porte-parole d’un groupe qui s’est illustré en cognant sur des femmes.... Son parti politique, quant à lui, a tenu des propos sur les juifs qui n’avaient jamais été prononcés depuis Pétain. Il ne s’agit pas simplement d’un imbécile, mais aussi d’un facho.
Signaler RépondreBah, il la voit comme n'importe quel gauchiste de base. Si c'est pas la gauche qui passe, on sort manifester, on brûle le drapeau français, on casse les abris bus et on caillasse le commissariat.
Signaler RépondreIl lui faut une nouvelle branlée. Une de plus !
LFI déteste la France.
Signaler RépondreIl faut vraiment être anti-France pour investir un fiché S après avoir fait entrer une islamiste palestinienne proche de mouvement terroriste au parlement européen.
Pas une voix pour les fachos de gauche !
Un antifa, fiché S, raciste, anti-France, très probablement black block délinquant.
Signaler RépondreIl faut espérer qu'il fasse.... 0%
D’ici 10-15 ans, il sera centriste comme tous les arrivistes. Il servira de caution au libéralisme. En attendant, les indemnités de député le font saliver.
Signaler RépondreC'est affligent ! désolant ! navrant !
Signaler RépondreRaphaël Arnaud Président de la République, Taha Bouhafs Premier ministre.
Signaler RépondreEt là on sera bien avec ces deux beaux spécimens LFI !
C'est triste pour une aussi jolie ville d'avoir comme candidat un fiché s.
Signaler RépondreVous êtes sévère.
Signaler RépondreJe dirai qu'il est dans la moyenne et très certainement un peu calme par rapport au Gourou 1er. Ce dernier va s'occuper de sa formation.
Et sinon, moi je l'aime bien, parce qu'il va mettre le bordel au sein de leur pseudo union.
Si tu avais pris la peine de lire l’article de la Provence cité en référence, tu saurais que tous les parachutés ont échoué à Avignon, et pourtant il y a eu des "poids lourds". Alors avant de pronostiquer n'importe quoi, regarde les choses en face.
Signaler RépondreSinon, le RESPECT du vote du Peuple souverain, t'en penses quoi ? Juste pour savoir comment tu vois la Démocratie.
Ben oui, c'est beau de voir Melenchon placer un fiché S. Bon c'est vrai aussi, qu'il place son roux préféré, qui a la main un peu lourde.
Signaler RépondrePerso, ça m'arrange, car ça met déjà le bordel dans leur union d'apparence. Dans moins d'une semaine tout imploser et on se donne rdv le 30-06
Lis ça :
Signaler Répondrehttps://lincorrect.org/legislatives-lantifa-raphael-arnault-candidat-du-front-populaire-est-fiche-s-lincorrect/
Ils ne savaient pas ou le caser votre favori ! et ils s'en débarrassent comme ils peuvent direction Avignon !
Signaler RépondrePar contre , cet individu ne relève pas le niveau de LFI, et c’est peu dire!
Signaler RépondreOn va vous laminer
Signaler Répondreles commentaires des petits nazillons sont énormes.. bon courage à Raphaël sur ce territoire où la peste brune est bien trop implantée
Signaler RépondreVous devriez vérifier si vous ne l'êtes pas !
Signaler RépondreCet anti flic primaire, anti tout, et surtout anti France à l'assemblée ??? Non merci!!!!!
Signaler RépondreSi tu as la fiche S, n' hésite pas à la partager copain 😉
Signaler RépondreUn antifa ultra conventionnel bien propre et convaincu serait une excellente chose pour Avignon 👍
Signaler RépondrePour les râleurs, vous pouvez gentiment vous installer sous " le Pont " à condition de respecter la tranquillité des citoyens et des FDO 😊
Aucun mots sur le fait qu’il soit fiche S ?! 🙃
Signaler RépondreLes jeunes petites frappes de LFI ont elles de l’avenir, c’est la question ?
Signaler RépondreLe gardent en Avignon, ils n'agresseraplus les petites vieilles sur le marché e la Croix Rousse, un vrai gland
Signaler RépondreUne belle tête de ...
Signaler RépondreAllez bon débarras
les partis politiques qui sont devenus désormais des mafias ; certes officielles avec pignon sur rue mais pour qui la politique est un business (plutôt lucratif pour les élus nationaux et européens; pour les hauts fonctionnaires ...) comme un autre ; c'est l'entre soi , la familia , HEC , Sciences Po , l' ENA ; ils se reproduisent entre eux ; fagocitent la haute fonction publique et la politique , naviguent entre les deux , carriéristes jusqu'au bout des ongles ; sans aucune notion de la vraie vie (notamment de leurs concitoyens dont ils sont sensés administrer le pays qui est le notre ) pétris qu'ils sont de leur supériorité et de leur savoir ; si a la limites ils étaient efficaces , nous simples mortels laborieux et contribuables pourrions nous en accommoder ; mais quand on voit l'état calamiteux de la France après 50 ans de gestions de ces pseudos spécialistes auto proclamés , on comprend la colère des citoyens ( pas des branleurs oisifs et parasites qui sont de plus en plus nombreux ) qui tiennent le Titanic France a bout de bras ; mais pour encore combien de temps ?
Signaler Répondreun digne suce botte a melechon
Signaler RépondreCe gars n’a aucune carrure politique, y’a que le npa pour lui.
Signaler RépondreLaisser le sur le pont d Avignon, il y aura pas l occasion de casser.
Signaler RépondreDE VOTER
Signaler Répondredangereux ces mecs de LFI
MELENCHON DEHORS
NOUS VERRONS LES résultats DANS 15 JOURS
Elle est déjà trop belle en ce moment!
Signaler RépondreElle va être belle la France avec des gars comme ça !!!!
Signaler RépondreAu secours !
C'est un rappeur ce garçon ?
Signaler RépondreVu comme il tient le micro..
Monsieur antifa qu'avez vous à dire à propos des articles de presse sur les dégradations commises dans une ville de gauche contre une élection d'un peut être gouvernement d'extrême droite donc non fait, et aussi au fait tant qu'on y ait, qu'on se fait censurer auto que ce soit ici ou sur youtube quand on en parle :
Signaler Répondre"Tags et dégradations dans Lyon : les commerçants font entendre leur voix"
Vous croyez que vous donnez envie de voter à gauche ?
LFI en recule devant rien : Présenter un délinquant antisémite (donc raciste), violent, agressif et sans cervelle ......
Signaler RépondreIls ont raclé les fonds de tiroir ......
Comment peut-on voter pour ça ?
Signaler RépondreLFI est prêt à tout. Ce parti est extrêmement dangereux.
Signaler RépondreEspérons que les français ne soient pas dupes et restent constant dans le choix fait aux européennes.
LFI = 9% = au placard !
Merci lyonmag de dire rapidement que ce monsieur est fiché S.
Signaler RépondreRenseignez-vous c'est votre job
Un fiché S violent, menaçant, investi par LFI, ça doit faire les gros titres
Merci
Et malheureusement il est loin d'être le seul
Signaler RépondreIl me semble qu'il y en avait beaucoup (trop ?) avant la dissolution de l'AN
Tu regarde la photo et tu te dis que le mec sera peut-être député de la République Française à 7600 euros par mois et qu'il va voter des lois qui vont concerner 60 millions de personnes... Ca fait réfléchir...
Signaler RépondreLa photo est vraiment mal choisi qui évoque un pseudo chanteur avec auto tune. Cela donne pas du tout envie, c'est un organisateur de centre social pour jeunes en difficulté ????
Signaler RépondreLe PS pactisé avec le diable rouge y compris avec les groupes de l’ultra gauche! Ce personnage est violent et responsable des saccages, violences commis à Lyon pendant les manifestations! Le PS se déshonore par son attitude d’avoir rejoint ce front populaire de la honte et du chaos!
Signaler RépondreVous n’avez plus aucune valeur et vous osez donné des leçons de morales à Mr ciotti pour avoir fait une alliance avec le RN….et vous votre alliance avec l’extrême gauche antirepublicaine, antisemite, anti flic, anti laïcité, parti qui ne respecte pas les institutions…mais avec vous c’est normal, circulez y a rien à voir! Vous font honte à la France et à la démocratie pour ceci pour garder vos sièges! Il y a bien longtemps que les classes populaires vous ont quitté devant tous vos renoncements!
Un chef vite dit !!! plutôt le mal incarné si cet extreme réussi sont coup .
Signaler Répondrequand on voit Boyard , gamin tête à claques . ancien dealer qui se retrouve à faire le pitre à l Assemblée nationale pour 7000 balles par mois !!!!
Signaler Répondre