Ce dimanche, un nouveau grand rassemblement est prévu pour "un sursaut démocratique et social" face à la possible victoire du Rassemblement national aux élections législatives : "Nous connaissons ses votes en France comme en Europe, ils sont toujours défavorables aux travailleurs".
A l'appel d'une intersyndicale, les Lyonnais sont invités à se retrouver à 14h30 place Jean-Macé dans le 7e arrondissement. Le cortège arrivera ensuite place Maréchal Lyautey.
"Notre République et notre démocratie sont en danger. Il faut répondre à l'urgence sociale et environnementale et entendre les aspirations des travailleurs", explique l'intersyndicale qui milite pour l'augmentation des salaires et un retour en arrière sur la réforme des retraites et celle de l'assurance chômage.
La République, la Laïcité, la sécurité, sont en danger avec lfi...
Signaler RépondreNe vous fatiguez pas inutilement, tout se jouera dans les urnes...
Signaler RépondreIls cassent, ils insultent, ils nous crachent dessus, ils n'ont même pas un drapeau français, ils sont intolérants et c'est le reste de la population qui est raciste. Comprends pas que nous, le reste de la population ne faisons pas de contre manifestation.
Signaler RépondreL'extrême gauche et l'ultra gauche veulent le chaos.... avec la complicité de la gauche républicaine.
Signaler RépondreOui elle est en danger surtout à cause de ces intolérants sectaires de gauche , et par l'incompétence abyssale d'un immature qui nous a plongé dans une dette colossale !
Signaler Répondre