Le 5 décembre 2023, le restaurant Wok et Grill, situé au 13 avenue Salvador Allende à Bron, avait fermé une première fois à la suite d’un contrôle d’hygiène peu convaincant. Durant ce contrôle, 27 manquements à l’hygiène avaient été relevés entrainant la fermeture administrative des lieux par la préfecture qui avait mis en avant un "manquement grave à l’hygiène". On lui reprochait notamment de mauvaises conditions de stockage, aucun nettoyage des locaux et des équipements et aucun dispositif de lavage de mains.
Le restaurant avait finalement pu accueillir de nouveau des clients six jours après sa fermeture après la correction des manquements.
Depuis sa réouverture à la mi-décembre, le restaurant n’a plus fait de bruit jusqu’à sa seconde fermeture le vendredi 14 juin 2024, rapporte le Progrès. De nouvelles mesures correctives sont demandées à l'établissement, similaires aux précédentes.
Comme à chaque fermeture pour manquement à l'hugiène, LFI69 va nous dire que c'est du racisme.
Signaler RépondreJe n ai mangé qu une seule fois dans ce restaurant, il y a quelques années.
Signaler RépondreEt avais remarqué , sans sue cela soit indiqué, que c était un restaurant chinois hall ( seul de son espece dans la region , a ma connaissance )
Pas le moindre nem, ni aucun plat a base de porc alors sue c est lz viande la plus consommée par les chinois !
Bah c'est fermé là.
Signaler Répondresi ne pas y foutre les pieds d’ici-la !
Signaler RépondreIl suffit d'aller sur les avis clients du restaurant via Google pour remarquer que ce resto va être démoli pour être remplacé par une résidence étudiante selon un permis de construire datant du 24 Avril 2024. Donc l'intérêt de la news est limitée, autant donner cette info.
Signaler Répondrefaçon LFI
Signaler RépondreIls ont pas les codes!
Signaler RépondreCes restaurateurs qui imaginent que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit...
Signaler Répondre