Ce sont en tout 52 000 personnes qui se sont rendues ce week-end aux Grandes Locos pour assister à ce festival dédié à la street-food, qui "confirme sa place de plus grand festival de cuisine de France".
"Au-delà du record d’affluence, nous sommes comblés par l’atmosphère incroyable et l’effervescence collective qui a régné pendant ces quatre jours dans ce nouveau et immense terrain de jeu", ont réagi les organisateurs.
Ces derniers donnent d’ores et déjà rendez-vous pour la 9e édition du Lyon Street Food Festival. L’événement se déroulera de nouveau aux Grandes Locos, du 26 au 29 juin 2025.
Un festival de haute envergure au sein d'une immense structure régi par une armada de chefs dont des chefs étoilés de renom👍💖 Des recettes imaginées et créées pour l'occasion très intéressantes à déguster malgré l'attente un peu longue parfois sur certains stands et surtout pour l'entrée aux Grandes Locos avec toutes leurs entrées VIP et places de parking réservées ,une difficulté pour tourner en voiture dans les petites rues du quartier de la Saulaie pas toujours bien fréquenté et trouver la place nécessaire et en sécurité puis à nouveau devoir piétiner très longuement avant de pouvoir entrer définitivement ,ce côté tu n'as ni pass de société ,ni badge particulier ,ni tu n'es recommandé et pourtant tu as payé ton entrée sur internet exclusivement 😏 et qui t'expédie toujours plus loin est quelque peu contrariant et fatiguant pour celles et ceux qui n'ont plus vingt ans Voilà mon bémol ! 👋
Signaler RépondreIl y en a déjà plein qui l’ont fait pendant les émeutes. C’est aussi le faute au RN?
Signaler RépondreRhétorique ridicule du roi qui se meurt : ça n’a aucun sens.
Signaler RépondreVous voulez l'appeler comment ? La "cuisine de rue" n'existe pas en France.
Signaler Répondrelorsque le RN sera au pouvoir le monde entier va bouder la France les touristes iront en Espagne où Portugal vers le Kao avec le RN
Signaler RépondreStreet Food Festival, la novlangue de la Start Up Nation appauvrie. Générations qui vont d'illusions en désillusions, en recherche d'un nouveau monde qui leur échappe.
Signaler Répondrebravo !!
Signaler RépondreCes Grandes Locos, quelle belle réussite de notre métropole !
Signaler Répondre