Pour Loïc Terrenes, candidat Renaissance dans la 2e circonscription du Rhône aux élections législatives, le maire de Lyon "marque contre son camp" avec cette remontrance.
"Au lieu de vous vanter d'avoir nettoyé, je vous propose de prendre le problème à la source. Moins d'une semaine après la création du Nouveau Front Populaire, nos murs et mobiliers urbains portent déjà son nom. Renvoyer la faute sur les habitants n'est pas responsable quand on contribue soi-même à la dégradation de nos rues. (…) Aussi, il est bon de préciser que les mots du maire de Lyon, comme les règles de civisme, s'appliquent à tous, y compris au candidat Boris Tavernier et ses militants", tacle Loïc Terrenes, photos à l'appui.
S'attaquer aux écologistes dans une circo acquise à leur cause, dans des arrondissements où le tag est toléré voire érigé au rang d'oeuvre d'art, c'est une stratégie osée.
Cher @Gregorydoucet, avant d’exiger des Lyonnais d’être responsables et de ne pas tagger #Lyon, demandez à vos propres militants et à ceux de @boris_tavernier de respecter nos rues et nos transports.
— Loic Terrenes (@lterrenes) June 18, 2024
C’est l’hôpital, ou plutôt le Front Populaire, qui se fout de la charité. https://t.co/opNG2Mu4hz pic.twitter.com/K1OZFTGd7x
Ça fait combien d'années que vous n'avez pas regardé une session de l'A.N. ? 🤔 Beaucoup visiblement ! Dommage,.... vous sauriez d'où vient le bordel !
Signaler RépondreInfo pour un ignare : la politique ne se passe pas dans la rue, elle se passe dans les urnes et dans les débats... Ça s'appelle la Démocratie.. T'es pas au courant !
Signaler RépondreQuand ça se passe sans la rue, ce n'est plus la Démocratie... mais bon, faut pas être de gauche pour comprendre ça, c'est trop compliqué pour un gauchiste d'accepter que d'autres puissent penser différemment de lui... Et donc, quand on n'a pas de cervelle, forcément, on tente d'utiliser ses muscles... en bon bourricot qu'on est... 🤪😘
exactement
Signaler Répondreon est pollué par toutes ces affichettes de merde qui revendiquent des idioties et agressent l'oeil. Il y a des emplacements pour les affiches de campagne ; toutes ces affichettes devraient être décollées et recollées à cet emplacement, au risque de ne plus voir la gueule de ces politocards.
Signaler Répondrenotre ville est complètement saccagée avec ces tags.vous voulez faire confiance à des gens comme front populaire qui casse tout mais réfléchissez un peu.
Signaler RépondreD'un autre coté, si vous n'aimez pas que la politique se passe dans la rue bah.. c'est peut-être le moment de quitter le pays.
Signaler RépondreLà dans 10 jours c'est baston générale, le mec compte les affichages sauvages.
Vive le front pop'pop'populaire air.. air.. et Reuh ! c'est le grand soir, Jésus arrive, ou un messie de l'espace, y'en a besoin, à tout prix, n'importe quoi ou qui, pourvu que le feu !
Signaler RépondreUn article sur un macronard qui va se prendre sa deuxième gamelle 🤨
Signaler RépondreOn ne peut combattre le mal que s'il est identifié. Il en est de même des actes antisémites, des harcèlements de rue, des trafics de drogue et de cigarettes.. pour ne pas avoir à nommer les coupables, on accuse l'homme blanc, et on fait même des vidéos avec cet homme pour ne pas stigmatiser certaines populations.
Signaler RépondreJe lui donne entièrement raison !
Signaler RépondreBien dit Loïc. Doucet a un double langage et devrait balayer devant sa porte.
Signaler RépondreLes écolos sont irresponsables, suis complétement dégouté.... Qu'ils paient pour le nettoyage eux même !!! Ce matin j'ai trouvé plein de tracts à eux par terre.... ÉCOLO ?????
Signaler RépondreBien d’accord ! le LFI pour la plupart n’ont pas les valeurs républicaines et veulent le chaos dans notre pays idem pour le RN ..
Signaler Répondre