En déplacement à l'Ile-de-Sein dans le Finistère, le Président de la République a tiré à boulets rouges sur le Nouveau Front Populaire qu'il accuse de proposer "un programme totalement immigrationniste".
Aux européennes, la gauche "a fait campagne pendant trois mois en expliquant qu'elle était irréconciliable (..) et là d'un seul coup, on va à la gamelle ensemble", a poursuivi le chef de l'Etat.
Des critiques qui ont fait bondir Grégory Doucet, le maire écologiste de Lyon. "Vos propos, Monsieur le président, résonnent comme une insulte pour les élus écologistes, socialistes, communistes et insoumis qui s'engagent pour défendre la laïcité dans les communes de France. Vous abîmez notre nation dont l'unité devrait être votre seule boussole", a ainsi lancé le premier magistrat lyonnais à Emmanuel Macron.
Pour s'être attaqué à la proposition du Nouveau Front Populaire de pouvoir changer de sexe en mairie, Emmanuel Macron s'est aussi attiré les foudres de Jean-Luc Mélenchon : "Les propos du président sur le changement de genre officiel sont indignes. Cette possibilité existe déjà dans la loi. Le président ignore la dose de souffrances que cela implique pour les personnes concernées".Vos propos, Monsieur le président, résonnent comme une insulte pour les élus écologistes, socialistes, communistes et insoumis qui s'engagent pour défendre la laïcité dans les communes de France.
— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) June 18, 2024
Vous abîmez notre nation dont l'unité devrait être votre seule boussole.
L’hôpital se fiche de l’infirmerie ! Lol
Signaler RépondreEt pour ce qui est de détruire, il en connaît un rayon...
Signaler RépondreDe qui se moque t'il ce bouffon ? A part mettre du vert de partout,critiquer ses élus,raconter des sottises, ,que sait il faire ? DE LA COM ULTRA GAUCHISTE
Signaler Répondreje confirme monsieur le maire Macron et l'extrême droite ont détruit notre pays vivement 07/07 pour tout changer
Signaler RépondreQu'il s'occupe de ses tagueurs d'extrême gauche.
Signaler Répondrequ il gère déjà la ville de Lyon car c est un désastre et après il pourra critiquer !
Signaler Répondreces traitres défendent l'islamisme dans les communes de France pas la laïcité
Signaler RépondreUn lyonnais à Doucet "vous abimez notre ville"
Signaler RépondreIncapable de gérer correctement sa ville qu 'il se mêle de ce qui lui regarde.
Signaler RépondreIl n’abîme pas LYON !!!
Signaler RépondreCette phrase est juste.
Signaler RépondreMais une autre phrase réservée, au petit Doucet, est juste.
Vous abîmez notre ville !
Dégagez !
Que Mr Gregory Doucet s’occupe de sa ville plutôt que de faire des commentaires sur la nation.
Signaler RépondreLe maire de Lyon n’écoute pas les lyonnais et se charge bien de détruire la ville!!!!
Mwahahaahaaahahahaahaahahaaa ! Pardon mais là c'était collector venant de lui et de son parti faisant office de réserve de voix pour tous les opportunistes ayant la moindre chance d'accéder au pouvoir. Sans colonne vertébrale, sans convictions, ce mec parle d’abimer la nation. On en reparle de la mise au rebut de la filière nucléaire par simple idéologie et comme cadeau électoral ? C'était ça "rendre service" au pays ?
Signaler RépondreLe petit Roquet essaie toujours d'éxister.
Signaler RépondreQuand on soutient des fichiers "S" oui on abime la France et les Français
Depuis quand il gère la nation.c est le maire de Lyon la tête dans les étoiles . Un baveux dirons nous....
Signaler Répondre