Trois hommes ont été interpellés après une altercation entre un individu alcoolisé et des agents de sécurité à la sortie d’une boite de nuit du quai Romain Rolland. L’accès ayant été refusé au principal suspect, ce dernier a sorti une arme à feu avant de tirer sur les vigiles.
Blessées aux membres inférieurs, les victimes ont été prises en charge par les secours. Aucun pronostic vital n’est aujourd’hui engagé.
Sur les trois hommes arrêtés, deux ont été relâchés. Le dernier, qui serait à l’origine des coups de feu, a lui été présenté au parquet ce mardi. Il a par la suite été placé en détention provisoire.
Encore un rlab sous alcool et gros sel qui s'est prit pour Al Pacino
Signaler RépondreQuand ont met un clown sur un trône, il ne devient pas un roi, mais son royaume devient un grand cirque.
Signaler RépondreJe confirme c’est de la bonne lecture ou culture a vous de choisir ce qui vous mets en joie 😘
Signaler RépondreC'est de la bonne ! 🤣
Signaler RépondreEt si une petite phrase par jour pouvait apporter un peu de joie et faire briller nos yeux de bonheur ?
Signaler RépondreTout le ciel étoilé, toute la terre nourricière, toute la splendeur de l'aube et du soir, toute la gloire du printemps et de l'automne, tout le Souffle aimant de l'univers porté par un vol d'oiseaux migrateurs, tous les hauts chants humains montés de la vallée des larmes, tout cela constitue un "ici et maintenant" où l'éternité se ramasse. Cet "ici et maintenant" ne peut rayonner, irradier, faire fleurir et porter fruit, susciter écho et résonance et, par là, prendre tout son sens que s'il est vécu par une âme. François Cheng
Qui sont ces gens armés qui sortent le weekend ? ...
Signaler RépondreDétention provisoire ,donc il ne va pas tarder à sortir ....
Signaler Répondre