Autour du journaliste Raphaël Ruffier-Fossoul ce jeudi pour la 4e circonscription du Rhône : Anne Brugnera, députée sortante et candidate Renaissance, Sandrine Runel, candidate Nouveau Front Populaire, et Romain Billard, candidat LR. (Le candidat RN Yannick Chaumont n'a pas souhaité participer ndlr)
Les autres candidats en lice dans la 4e circonscription du Rhône (6e et une partie des 3e et 8e arrondissements de Lyon) : Tristan Jego, Julien Quevy (Equinoxe), Yannick Chaumont (RN), Coralie Laurent (LO), Juliette Vel et Armande Torrent (Reconquête!).
Les trois candidats en plateau ont été invités à réagir :
- Situation politique de la France
- L'immigration
- Une proposition de loi en cas d'accession à l'Assemblée nationale
00:00 Introduction
01:06 Situation politique de la France
13:18 Immigration
22:01 Proposition de loi en cas d'élection
37:25 Mots de conclusion
Non mais sérieusement c'est des doux rêveurs vous inquiétez pas il y en a pas pour longtemps pour les éjecter ça aurait été juste un bref passage... le changement c'est maintenant vive la France et vive la république !!🤓
Signaler RépondreAllez un petit peu de patience J-6 vous aller prendre une belle veste !!🧥 je suis mort de rire d'avance 🥳
Signaler RépondreSandrine Runel semble avoir des idées très arrêtées voir sectaires, son comportement aussi donne cette impression de quelqu'un de rigide.
Signaler RépondreThèmes hors sujet, irréels
Signaler RépondreResponsabilités ignorées
C'est quoi ce débat a trois alors qu'il y a neuf candidats .....
Signaler RépondreBelle démocratie !
les sujets abordés ne cole pas avec la réalité et les priorités du peuple tout les médias sont a côté de l'histoire
Signaler Répondre