Plusieurs individus qui y vivaient ont été séparés par la police municipale en attendant l’arrivée de la police nationale.
Au cours de l’intervention des forces de l’ordre, un des squatteurs aurait été agressé par un policier municipal. L’homme aurait reçu plusieurs coups de pied et de poing du fonctionnaire l’accusant d’avoir démarré le feu.
Selon la police municipale de Caluire, le squatteur a tenté de prendre la fuite ce qui a entrainé l’agent à le repousser avec le pied pour le bloquer. Une enquête a été ouverte suite à la plainte du squatteur.
Pourtant, ce dernier a été placé en garde à vue, l’agent ayant affirmé avoir reçu un coup de poing de sa part ce que l’individu conteste. D’après Le Progrès, la ville de Caluire n’a pas été informée de l’affaire et n’a reçu aucun contact de la part du policier municipal.
C’est un pauvre garçon qui n’a pas où dormir et ont lui rajoute des coups.les marginaux ont toujours vécu comme ça car rien pour les accueillir.Ou est votre humanité HEUREUSEMENT je suis pas de votre bord,je suis pour la solidarité Honte à vous
Signaler RépondreUne fois de plus, un policier intervenant contre un délinquant, qui squatte, qui tente de fuir la police, voire plus, est pousuivi... Le monde à l'envers.
Signaler Répondre+ 3 points pour le RN.
Votre commentaire est ridicule le gars parce qu'il est un squatteur il n'a pas de téléphone ??
Signaler RépondreApparemment il n'a rien à cacher pour preuve il met son nom pas comme vous et moi qui apparaissons avec un pseudo ! La police en ce moment dérape de tous les côtés de Lyon et si il a porté plainte alors qu'il n'a rien fait de grave je suis en total accord avec lui car le feu selon le progrès est un accident !
Qui va mettre le feu ou il habite volontairement ??
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre,je touche le RSA ,il faut que je me justifie occupez vous de vos petites affaires
Signaler RépondreMooonsieur Patrick Rodriguez... Vous etes squatteur (et donc pauvre) alors expliquez nous où avez vous pu avoir le smartphone ou l'ordi nécessaire pour poster votre commentaire ???
Signaler RépondreVous êtes tellement intelligent !
Signaler RépondreMon pauvre monsieur..
Cordialement.
Le squatteur
si vous squattiez, vous avez juste le droit de bien fermer votre bouche
Signaler RépondreMdm messieurs bonjour,
Signaler RépondreJe suis le squatteur en personne !
Je suis dans un vieux bâtiment qui est voué à la destruction, je suis français et loin d'être de la droite ou de la gauche je ne crois plus en la politique depuis pas mal d'années, j'ai simplement eu une séparation difficile,une perte d'emploi c'est à dire un accident dans le parcours de la vie comme beaucoup de français je suppose, je n'ai ni choisis de vivre dans un squat et encore moins chercher à me faire tabasser par la police municipale qui est loin d'avoir la même formation que la nationale ! Ne sont ils pas censé nous protéger ?? ont ils le droit de nous tabasser ??ces quelques commentaires m'attriste !! Laissons la justice faire son travail ! !!
Une mornifle ??
Signaler RépondreUne expression nationaliste ou inventé par quelqu'un de bête je pense que c'est votre cas!!!
Vous êtes bêtes et ne connaissez pas le sujet !!
Resté à votre place mon pauvre monsieur et laissé faire la justice.
Bonjour monsieur je suis le squatteur en personne je suis né à Lyon 4 ème à la croix rousse et suis bien français quel peine de voir et de lire des commentaires comme le votre vous me faites de la peine une enquête est en cours on pourra en rediscuter après mais gardé vos commentaires noseabond..
Signaler RépondreEncore un squatteur sans papier qui raconte des balivernes pour avoir son titre de séjour je suppose...
Signaler RépondreL'extrême droite qui copie les méthodes du Front Populaire, faut-il rire ou pleurer ?
Signaler Répondrec'est l'heure de l’apéro ; bon c'est pas tout ca mais on est a la bourre ...
Signaler Répondreun squatteur qui fout le feu au squat , puis qui fait le malin avec le flic et qui prend une mornifle ; pour une fois que le bon sens prend le dessus
Signaler RépondreJe pense que les modos sont de gauche car quand je signale que des candidats de gauche sont fichés "S", je suis modéré.
Signaler RépondreC’est quoi le pb..
Signaler RépondreLyonmag en pleine campagne!!des bons articles sélectifs,pour les agneaux du site !!mdrr
Signaler RépondreAvec la gauche et le LFI la loi du squatte vas être supprimée et modifier en faveur des squatteur !
Signaler RépondreOn reconnaît les méthodes de l'extrême droite.
Signaler RépondreAccuser ses adversaires d'un crime commis par ses propres soins.
N'est-ce pas : https://www.lyonmag.com/article/136731/un-militant-du-rassemblement-national-agresse-a-lyon-sa-version-mise-a-mal