Dans un communiqué, le Conseil des mosquées du Rhône encourage les fidèles à "aller voter" pour "faire barrage au RN", "un devoir pour chacun d'entre-nous". Et de prévenir ceux qui seraient tentés par l'abstention, cela reviendrait à "donner à l'extrême-droite islamophobe et raciste une voix de plus".
Alarmiste, le communiqué promet des conséquences "catastrophiques" si le RN remportait le scrutin des 30 juin et 7 juillet.
"Ne restons pas les bras croisés et ne laissons pas aux autres la possibilité de décider de l'avenir de notre pays, de notre communauté et de celui de nos enfants. (...) Ne jouons pas avec l'avenir de nos enfants!", conclut l'appel à la communauté musulmane de Lyon et son agglomération.
Les musulmans font ouvertement campagne.
Signaler RépondreL'avenir de notre pays !!!!!!
Signaler RépondreL'avenir de votre communauté Oui, l'avenir de vos enfants Oui, d'ailleurs si le racisme existe, c'est beaucoup à cause de certains d'entr'eux.
Pourquoi il n'y a pas de racisme contre les Espagnols, les portugais, les anglais et autres, posez vous la question , et surtout cherchez pourquoi ?
il aurait été bizarre qu ils demandent à voter RN . ils ont trop peur de perdre tous les avantages et les privilèges qu ils ont
Signaler Répondrec'est haram de voter
Signaler Répondremoi je voterai Bardella et sans sourciller ! les 2 tours
Signaler Répondre