Il l'avait rencontrée via une application, et le courant semblait bien passer entre les deux.
Sauf que tout d'un coup, deux individus au visage dissimulé les alpaguaient. Armé d'un couteau, l'un des suspects expliquait au jeune homme que sa conquête était mineure et qu'il devait leur remettre de l'argent.
Le trio, puisque la femme était dans le coup, repartait finalement avec la voiture et les effets personnels de la victime dépouillée.
Cette dernière portait plainte et expliquait aux forces de l'ordre avoir reconnu l'un des deux malfaiteurs. Et pour cause, il était à l'école avec lui !
L'enquête a permis de confirmer l'identité de l'extorqueur, et celle de son complice. Les deux hommes âgés de 19 et 20 ans ont été interpellés cette semaine à leur domicile. La sacoche de la victime ainsi qu'un couteau ont été retrouvés lors de la perquisition.
En garde à vue, le duo déjà bien connu de la justice reconnaissait les faits, évoquant de vieux litiges pour justifier leur passage à l'acte.
De son côté, la jeune femme, qui n'était pas mineure car âgée de 18 ans, a également été retrouvée et auditionnée. Elle dit avoir été contrainte de servir d'appât.
Les trois complices ont été présentés au parquet et devaient être jugés ce vendredi après-midi.
Le mode opératoire, 3 contre 1: c'est signé. L'apport est de ne plus jamais faire confiance, pour quoi que ce soit.
Signaler RépondreOn peut connaitre leur nom ???
Signaler RépondreRIEN ni PERSONNE ne t'oblige à lire Lyon Mag, le Monde, Mediapart ou tout autre journal. Et si tu arrêtais de chouiner, hein ?
Signaler Répondrecomment une femme peut être complice de 2 tarés !
Signaler RépondreParceque c’est pas grave ça ? Ça mérite pas d’être dit ?
Signaler RépondreEst-ce que tu peux aller au fond de ta pensée stp.
Signaler RépondreBien connu de la justice : ils devraient être en prison oui !
Signaler RépondreVotons utile !!!
C est bizarre ,comment vous sélectionnez vos articles ..je lis d’autres journaux régionaux ,et je me rend compte ,qu’il y a des faits plus graves,ou plus importants,mais lyonmag fais une fixette sur certains faits divers,qui au final sont moins importants !!bizarre!!
Signaler RépondreMettez moi tout ce joli monde au trou !
Signaler Répondrele duo déjà bien connu de la justice !!! tout est dit c'est quand que les autorités vont se bouger fasse à la mauvaises herbe qui tue notre république. ?
Signaler Répondre