Les deux adjointes socialistes au maire de Lyon (Affaires sociales pour la première et Education pour la seconde ndlr) parcouraient le 8e arrondissement lorsqu'elles ont été alpaguées par des jeunes du quartier qui ont filmé la scène.
Le nom de Sandrine Runel, candidate NFP de la 4e circonscription du Rhône, est alors scandé.
Et lorsque la personne qui filme demande "On fait quoi à Bardella ?", c'est Stéphanie Léger qui s'empresse de répondre face à la gêne manifeste de sa collègue : "On l'emmerde !". Déclenchant les hourras des jeunes les entourant.
Et Sandrine Runel de renchérir face à la demande populaire avec le classique "la jeunesse emmerde le Front National". De quoi se faire définitivement adopter par Mermoz.
La séquence a été vue des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Pour quel impact sur la participation et le vote NFP dans la 4e circo ?
On ne se souvenait plus de cet épisode ! merci !
Signaler RépondreLa bobo de gauche qui se la joue Front populaire et qui loue une habitation en piteux état au bon petit peuple besogneux…même plus honte!
Signaler RépondreEt bien, moi aussi, je t'emmerde et laissez nous notre libre arbitre.
Signaler RépondreTaisez vous.
Sandrine Runel, la propriétaire qui loue des taudis à de pauvres gens? Quelle indécence!
Signaler RépondreEt comme argumentaire contre le RN, c'est le niveau 0, pour ne pas dire merdique, de la politique.
On a le droit et on peu parfaitement être opposé à Bardella, par contre on doit rester poli dans les propos. Par contre, si elles pensent convaincre ces jeunes par cette attitude, alors qu’ils sont déjà parfaitement convaincus, elles se trompent, car ceux qu’il faut convaincre pour gagner sont ceux qui sont au centre, et là ce langage ne passe plus et alors elles ont tout faux!
Signaler Répondrece n'est pas "semblent copiner avec la racaille"
Signaler RépondreC'est la triste réalité
Prêtes à tous pour une place de député, plus aune gène ou retenue de la part de ces deux mal embouchées élues à l'insu de leur plein gré grâce aux abstentionnistes en 2020
A faire remonter.
Signaler RépondreMais quel cynisme de cette gauchiste.
Petite question : combien a fait la liste écolo aux dernières européennes à Lyon ?
Signaler RépondreCe chiffre devrait amener cette personne à un peu plus de retenue, face à la prochaine claque qu'elle va prendre avec son front de gauche. Car sans cette alliance improbable, cette personne et ses amis écolos ne peuvent prétendre à aucune légitimité.
La gêne,
Signaler RépondrePlus de doute, les écolos semblent copiner avec la racaille et les dealers
En principe c'est la M.... qui emmerde, et bien cela se vérifie !
Signaler RépondreLes Bérus emm… les politicards 🤮
Signaler RépondreUn peu comme vous au final... Vous vous prenez pour un politique pour en parler autant ?
Signaler Répondre+ 3 points pour le RN.
Signaler RépondreIl va se faire du souci le maire du 8e si le front de gauche passe il a du mal à rétablir l'ordre sur le boulevard des États-Unis sur le marché alors là la police municipale ils auront des pistolets à eau ils vont pouvoir s'arroser c'est l'été ils vont pouvoir se rafraîchir et bien les copains on est mal barré avec tout ça !!
Signaler RépondreProfil bas ? Jamais ! Dès le lendemain des législatives, si le RN, c'est dans la rue, haut et fort, on ne vas pas faire profil bas, comme d'habitude votre analyse tape à côté
Signaler Répondreaucun scrupules !!
Signaler RépondreDéjà au premier tour au 30 juin j'espère qu'ils vont prendre tous une veste !! Ils ont pas de cerveau ces gens-là le ridicule ne tue pas ça va des vrais guignols !! Les gens qui vont voter pour eux ils ont pas de cerveau aussi c'est tous les cassos......
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/127614/elle-loue-un-taudis-a-lyon-sa-proprietaire-est-l-adjointe-au-maire-chargee-du-social
Signaler RépondreLa prochaine fois mesdames n'oubliez pas votre voile ,c'est l'avenir que vous nous construisez
Signaler Répondreqd je vois ces ignorantes , ça me conforte de voter Bardella ! et aux 2 tours .
Signaler RépondreC'est grâce à ces politiques que tous ces quartiers sont devenus invivables. LFI promet encore plus de bordel et un pays encore plus fracturé.
Signaler RépondreDans 1 semaine on va voter pour dire à cette alliance de gauche dangereuse qu'on ne lui laissera jamais matignon.
Le déclin de l'éducation trouve son explication...
Signaler RépondreEt après ça vient pleurer l'aide de la police pour un marché sauvage hors de contrôle ...PTDR...il faut cesser de financer ces personnes qui se gavent sur notre dos pour un résultat plus que contestable
#ShameNFP
C'est pas ces 2 cinglées qui ont jeté de la soupe sur un tableau?
Signaler RépondreLa gauche caviar!!!!!!!
Runel…. c’est bien celle qui ne respecte pas le bail conclu avec ses locataires ?
Signaler Répondreet c'est la le drame , ces 2 élues adjointes (Affaires sociales pour la première et Education pour la seconde ) , ce qui n'est pas rien comme postes et comme responsabilités se conduisent comme des groupies immatures ; 4 ans après le début du mandat , elles n'ont toujours pas réalisé ce qu'est la fonction , les obligations et les devoirs d'un adjoint d'une grosse municipalité ; quel désastre ; je connais et j'ai connu des élus municipaux (non professionnels de la politique ) de gros villages qui abordent leur fonction et leur charge avec beaucoup plus de sérieux , de retenue et de solennité ; elles font partie de celles et ceux (de plus en plus nombreux hélas ) qui galvaudent et sapent la République ; consternant et dangereux pour notre avenir républicain .
Signaler RépondreT'inquiète pas Sandrine, les vrais français savent votés!!!
Signaler RépondreElle voulait sûrement dire 85% des cassos pensons...
Signaler RépondreIls ne volent pas haut avec ce discours et c'est bien comme ça.
Signaler RépondreIl y a 3 drapeau :
Signaler Répondre-Le drapeau palestinien pour la gauche immigrationiste
-Le drapeau européen pour la Macronie europeiste
-Le drapeau tricolore pour les français patriotes
Faite votre choix
La gauche emmerde le Front National ça tombe bien l’alternative est le Rassemblement National : et les jeunes intelligents français l’ont bien compris !
Signaler RépondrePréparez-vous pour la suite...
Signaler RépondreEt la jeunesse vote désormais RN.
Les quelques agitateurs encore enivrés de l'illusion d'être majoritaires (et surtout qui aiment faire l'autruche devant les problèmes de la FRANCE) vont bientôt devoir sagement se raviser.
en direct merci lyon mag de nous faire rire avec des personnes qui vont retourner travailler
Signaler RépondreOn a tout de suite une idée du niveau intellectuel de cette municipalité ! quel bel exemple !
Signaler RépondreJe ne suis pas spécialement pro Macron
Signaler RépondreMais force est de constater que suite aux européennes et les scores du RN et la pseudo gauche, tout semble perdu avec 2 forces aux extrêmes
Actuellement le fameux FDG assez hétéroclites se discrédite tour seul avec des éléments comme celle ci
Les personnes de bon sens de gauche ne pourront pas se rallier à ces hurluberlues , pareil pour les gens de bons sens de droite qui ne se retrouvent pas dans l'alliance avec le RN style vendeur de voiture, mais ne connaissant rien mécanique fiscale et commerciale
Restera pour beaucoup de personne une autre solution
Une manière de faire une campagne au niveau de ce qu'on peut attendre d'une personne comme Sandrine Runel et son clan, rien de surprenant venant de ça.
Signaler Répondredes donneuses de leçon qui ne sont pas étouffées par leur éducation et leur politesse
Signaler Répondrepourvu qu’elle ne finisse pas a l Assemblée nationale ! ça va finir comme le cirque de la grossièreté et pour plus de 7000 balles par mois !!! pitié
Signaler RépondreConseillère pour le social pour l'une et conseillère de l'éducation pour l'autre !
Signaler RépondreJe comprends qu'elles ne veuillent pas de Bardella et de son RN.
Il est certain qu'avec lui, il y aura moins d'aides à distribuer aux profiteurs, quant à l'éducation des enfants, elle se fera à la maison où les parents seront responsables des conneries que feront leurs progénitures.
Vulgarité et grossièreté de l'extrême gauche. En plus d'être islamistes et racistes. Continuez comme cela, montrez vous sur votre vrai et hideux visage...
Signaler Répondreon dit que les citoyens n ont plus de respect pour les politiciens
Signaler Répondreque ces personnes ne viennent pas pleurer quand elles seront "adressées" verbalement
pour être respecté e s il faut respecter
Cinéma programme de gauche on expulsé plus les locataires indélicats ...elle loue??
Signaler RépondreBonjour amis Lyonnais
Signaler RépondreJe pense que ces 2 bouffonnes égales à elles même vont être surprises lorsque Bardela va passer haut la main et faire profil ba
Comment peut on être aussi debiles dans des propos hostiles envers des personnes qui sont certainement plus intelligentes et cultivées qu’elles
Bonsoir les lyonnais
Pour ma part vivement 2026 que l’on vire tous ces nazes qui ont fait 5% aux Européennes
je me demande si les gens sont encore sensible au tractage dans la rue ou sur les réseaux.
Signaler Répondreje ne sais plus qui a dit " avec l avènement des réseaux sociaux les gens intelligents doivent se taire pour ne pas donner l impression aux abrutis qu ils sont c..ns.
nous avons probablement le personnel politique de piètre qualité que les français ont voulu et bien vendu par les médias.
après le terroriste raphael arnault, toutes la finesse et l'éducation de la France Islamiste, à vomir
Signaler Répondreet qu'est ce que l´on fait à RUNEL ?
Signaler Répondreeh bien, on vote pas pour elle
Bardella se présente dans le 8eme ?
Signaler RépondreElles ne seraient pas à la masse ces 2 intelectuelles ?
Bonjour, la prochaine fois, quand elle croisera la même bande, au mieux elle n'aura peut être plus son sourire Ultra-Britte après.
Signaler RépondreMerci les filles pour votre éclairage intellectuelle de future députée..
Signaler RépondreOn me souffle dans l oreille que cela ne risque pas d arriver !
On est rassuré !
Il y en a marre de ces clodos qui se prennent pour des politiques, ils ne font et ne sont pas sérieux.
Signaler RépondreBientôt en babouches à l'assemblée nationale en insultant les autres députés ! Déjà que LFI vient habillé en tenue de plage...
Le PS et la gauche déjà très bas se détruisent complètement pour des décennies...
Et bin le ridicule ne tue pas…
Signaler Répondre