Ce samedi, le Groupama Stadium accueillait le premier des trois concerts très attendus de Coldplay.
Des dizaines de milliers de personnes se sont retrouvées dans l'antre de l'OL. Mais pour celles venues très en avance pour obtenir la meilleure place, c'est le gros orage et la forte pluie de l'après-midi qui les ont accueillis.
A tel point que le Groupama Stadium a été inondé par endroits comme en témoignent les nombreuses vidéos publiées. Certains courageux, à peine protégés par leur K-way et des parapluies, ont bravé la radée.
Le ciel s'est finalement éclairci en début de soirée et le concert du groupe britannique a pu se dérouler sans une goutte de pluie à l'horizon.
Le Groupama Stadium n'est pas verni cet été et souffre de l'absence de toit coulissant. Il y a quelques semaines, Taylor Swift s'était également produite sous une averse battante. L'Américiane refusait toutefois de stopper sa performance.
@leofilmaker omg #lyon #coldplay #concert #musicofspheresworldtour #france ♬ A Sky Full of Stars - Coldplay
@lasource_ Arretez de critiquer la Bretagne 🥲 #coldplaylyon #coldplay2024 #coldplayconcert #innondation ♬ Circus song - isa🐄
Rien n'aurait pu se faire sans les garanties de l'Etat, du département, et le soutien de la caisse des dépôts.
Signaler RépondreUn privé qui compte sur l'Etat pour financer son projet, ce n'est pas du vrai privé.
Bravo, Succès "Aigri de la vie" déverrouillé.
Signaler RépondreUn grand non, effectivement.
Mr dépression...
Signaler Répondrefroid samedi, et pas de pluie sauf pour la 1ère artiste. Coldplay sous un ciel bleu ! Mais pas d'étoiles.
Signaler Répondred'avoir construit un stade si cher, quasi tout neuf, et mal pensé.
Signaler RépondreSans parler des prix pratiqués dans le stade par Groupama stadium - arnaque pas possible : 8e la bière, 4euros affichés 1/2L d'eau et même là tu dois payer 5euros à moins de retourner ton verre, et encore... 8euros le hamburger. Plus de sandwich à 20h, uniquement des chips et hamburgers et nachos.
Heureusement les artistes sont passionnés, comme les spectateurs.
Venant de Nice j'ai trouvé le stade magnifique l'organisation et transport vers mle stade de Par Dieu au top et bien sur formidable concert.
Signaler RépondreC'est pas comme si Rome avait complètement brulé plusieurs fois.
Signaler Répondreon n en dira p t etre pas autant d OL land...
Signaler RépondrePenser qu'il y a plus de 2000 ans les romains, savaient construire des théâtres, des Odéons et des amphithéâtres avec des spectacles de naumachies, exempts de ces défauts de conception.
Signaler Répondrecharpieu!!!!!! métropole c est pareil non???
Signaler RépondreIls sont ColdPied alors...
Signaler RépondreUn des groupes les plus surcotés de ces 20 dernières années, sans vraiment de cohérence musicale.
Signaler RépondreUn grand Non.
mouchette dit des mensonges.
Signaler RépondreIls s'attendaient à avoir chaud un 22 juin ? A cause des cyclistes on pollue plus assez, maintenant on a froid
Signaler RépondreJ'y étais, la pluie s'est arrêtée 1h30 avant l'entrée en scène de Coldplay.
Signaler RépondreÇa a été le feu pendant le show ! Sacré spectacle !
Rien compris.
Signaler RépondreEn français, qu'est ce que cela donne ?
oui c'est un bon début pour décrire la magnifique métropole de Lyon.
Signaler RépondreLe stade est à Decines, pas a Lyon. Vous délirez
Signaler RépondreC'est quoi mr coupe d'Europe ce charabia???
Signaler RépondreJ'ai rien compris à votre commentaire ou alors je suis débile
Il pleut et le sol est mouillé.
Signaler Répondrelyon est une ville déclassé rien ne fonctionne le métro , le stade , la gestion , la sécurité ,la civilité pour un rural tranquille ,,,,,vous me décrivez un ville de chaos de manif permanente d émeutiers encouragés par la municipalité c est l apocalypse,,,,,???
Signaler Répondre..... mais oui, des fonds privés.... quelle rigolade :))
Signaler RépondreEt les 320 millions d'euros donnés par feu le colon à son pote Aulas ? ..... car sans les infrastructures routières bus et tramways, il aurait existé ce stade ?
-- "sans l'état français et la Coupe d'Europe en France, Jean-Michel, tu peux le construire, ton stade ?"--
https://www.lyonmag.com/article/93273/sarkozy-critique-l-attitude-de-jean-michel-aulas-ce-dernier-lui-repond-sur-twitter
Et les 50 millions d'euros de ristourne sur le prix du terrain, normalement évalué à 75 millions d'euros et payés 25 millions par Aulas, par le biais de Giorgi ?
Alors oui, les faits sont têtus et perdurent, et perdureront toujours face à la désinformation qui est la votre.
Bande de guignols, le stade n'appartient plus à Aulas.
Signaler RépondreOn voit bien la tous les frustrés, éternels déçus de leur vie ....
Vous croyez qu'on en est là en France ? oh non !
Signaler RépondreLes avocats de J.M Aulas vont bien étudier votre message, avant d'écrire des mensonges renseignez-vous en premier lieu , vous qui semblez détenir la vérité sous le patronyme de EX précisions . A suivre de près.
Signaler Répondreen Allemagne si pire tout les stades de l'Europe sont inondé les vestiaires des joueurs protéger par une bâche bref zéro organisation de l'Europe
Signaler RépondreA la différence des stades de Lille, Marseille, St Etienne, celui de l'OL a été intégralement financé par des fonds privés. "garder du pognon dans la popoche" suivant votre expression, c'est certainement pas le votre.
Signaler Répondrece n'était pas coldplay mais cold foot
Signaler RépondreAulas serait maintenant le dieu météo? decidement, il faut tout lui reprocher a JMA, meme le plus grotesque…^^
Signaler RépondrePour le foot ça passe, pour les spectacles c'est le gros défaut de ce stade. Mr Aulas vous n'avez pas fait les choses correctement pour garder du pognon dans la popoche ?
Signaler Répondre