Et ils ont divisé une famille rhodanienne, qui s'est retrouvée au tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône cette semaine. Un homme de 62 ans était jugé pour des agressions sexuelles commises sur sa nièce.
Selon le Progrès, il aurait profité d'être seul avec elle pour lui caresser les seins et les fesses. Il lui avait également envoyé des SMS sans équivoque, dont un qui lui demandait si elle aurait accepté de coucher avec lui s'ils n'étaient pas membres de la même famille.
Face aux juges, le sexagénaire a reconnu l'envoi des SMS mais plaida un jeu un peu "lourd". Il nia toutefois les agressions sexuelles, expliquant être atteint de troubles de l'érection à cause d'un cancer de la prostate.
Le sexagénaire a été condamné à 2 ans de prison avec sursis. Il a l'interdiction d'entrer en contact avec sa nièce durant trois ans et devra lui verser 1200 euros au titre des frais de justice.
bigre!!c est plus grave qu on le pensait!
Signaler RépondretroubleS de l erection ou erectionS du.... "trouble"?
Signaler Répondremon client ne cherche pas à se cacher derriere son petit doigt-(maitre maitachiasse)
Signaler Répondrec etait un modeste....
Signaler Répondrele colosse de mérobes?
Signaler Répondremais alors.........c est l arbre qui cache la foret?hi,hi,hi...et p t etre meme le baobab!....le colosse de rhodes!
Signaler RépondreLe problème c'est qu'ils sont plutôt en train de les fermer et que personne ne veut bosser dans les derniers hôpitaux ouverts car c'est mal payé...
Signaler RépondreLe nombre de tarés dans ce pays est impressionnant...
Signaler RépondreIl va falloir en construire des hôpitaux psychiatriques !
Désolé pour mon manque d’attention et merci pour vos explications 👍
Signaler RépondreLe castrer, ça va le calmer !!!!!
Signaler RépondreSûrement un Dupont la joie, un type bien de chez nous et vive la France.
Signaler Répondre2 ans de sursis et la nièce c'est à vie.
Signaler RépondreUn trauma infantile, ça ne se gueri pas comme un bras cassé. C'est incroyable cette justice, les juges, les procureurs, n'ont pas d'enfants où quoi ? Qui va payer le suivie psychologique de la nièce ?
Qui va l'aider à vivre avec ça toute ça vie ?????
vous pensez qu'il a seulement pris un peu d'avance en essayant les meurs des electeurs de La France Islamiste ?
Signaler Répondrenon, pas de dommages ( vous faites allusion aux dommages-intérêts ), mais de frais de justice, donc probablement les droits fixes de procédure soit 127 euros, le reste allant à l'avocat de la partie adverse au titre de l'article 700 ( partie adverse qui avait un avocat de l'aide juridictionnelle )
Signaler RépondreLa décision sur intérêts civils ( les fameux dommages intérêts ) vient souvent après en matière pénale ( en assise c'est une audience spéciale généralement le lendemain de la décision pénale mais les médias n'en parlent jamais ) à deux conditions, que la victime se soit constituée partie civile, que la partie civile ait fait une demande de dommages et intérêts
Des troubles de l’érection ? Mon cher Watson, j’ai ma petite idée sur l’idéologie de ce monsieur bien sous tout rapport qui doit fzire en plus la morale aux autres .
Signaler RépondreSursis et 1200 € de dommages… L’intégrité physique et psychologique des femmes et des enfants ne vaut pas grand chose. On ne saura sûrement jamais s’il en était à son coup d’essai ou si d’autres ont eu à subir ses passages à l’acte.
Signaler Répondremerci de laisser noté électeur en paix. il respecte nos traditions, je ne vois pas pourquoi il serait condamné! 🤨
Signaler RépondreCes décisions de justice sont des encouragements a se faire justice soi même !🥸
Signaler RépondreDonc en gros tu peux toucher ta nièce, tu aura juste a lui payer smic à payer ? putain le message envoyé au ped, écœurant
Signaler RépondreJustice rendue ;prison avec sursis !!! Voilà notre justice trop laxiste .A qui le tour ?
Signaler Répondre