J’ai beau me remettre en question, le Rassemblement national se dirige, sans coup férir, vers la majorité absolue à l’Assemblée nationale.
Le monde si craint dans mon adolescence se présente à ma porte. Malgré les hits de Sinsemilia, "la flamme" de NTM et autres Zebda.
La jeunesse n’emmerde pas le Front national. Elle vote pour eux.
Les anciens frontistes issus directement de l'OAS et des Waffen SS sont remplacés par des étudiants en costard cravate avec des corps de crevettes qui ne créent pas de peur visuelle.
Ils ont des discours tous terrains. Devant une assemblée de descendants de pieds noirs, ils peuvent avoir un discours extrémiste. Et devant des enfants de l'immigration boire du thé en fumant une chicha en écoutant du Jul.
Ils nient le racisme pour le remplacer par du souverainisme.Mais si tu rentres au restaurant, c’est pour manger. Si tu rentres au Rassemblement national, c’est pour expulser.
Malgré tout, on a au plus profond de soi l’envie de s’être trompé et que les incompétents qui nous épouvantent sont au fond d’eux des supers gestionnaires. Et qu’ils sauront ramener de la sécurité et prendront les mesures qui vont apaiser nos communes.
Sécurité, propreté, méritocratie.
Après, regarder la réalité n'est pas notre fort. Certains pensent encore que Michael Jackson dormait avec des enfants en tout bien tout honneur.
Farid Ben Moussa
Conseiller municipal de Vénissieux
Un autre poison :
Signaler RépondreMacron. Il balance une grenade dégoupillée puis s’alarme d’un risque de guerre civile.
Et tous ceux qui deviennent tout d’un coup féministes, ça me bouleverse… Oh wait ! Ils utilisent les femmes pour s’attaquer aux étrangers ?! Nan, je peux pas croire à une telle hypocrisie 🤮
Signaler RépondreQui est « vous » le fautif ? Apparemment, l’auteur du billet fait partie du lot. Qu’a-t-il fait ? Expliquez-nous.
Signaler RépondreJe vous concède que c’est vraiment touchant tous ces Français qui se révèlent subitement profondément concernés par l’antisémitisme. On y croit ! Surtout qu’on ne peut vraiment pas les soupçonner, eux, de préjugés xénophobes.
Les extrêmes qu’elles soient de gauche ou de droite sont un poison pour l’humanité
Signaler RépondreAu lieu d'une énième "observation" sous forme de plainte, il aurait peut-être été intéressant de faire un bilan des politiques passées et de comprendre pourquoi les gens vont voter pour des escrocs avec une telle "ferveur" (et j'hésite sincèrement avec le mot stupidité) et avec tant d'espoirs. Des espoirs de quoi ? Pourquoi ?
Signaler RépondreMais comme d'habitude avec vos billets monsieur Ben Moussa, c'est le degré zéro de la réflexion.
Et pourtant, c’est factuel. Effectivement, vous voyez mal.
Signaler Répondre"Mais si tu rentres au restaurant, c’est pour manger. Si tu rentres au Rassemblement national, c’est pour expulser."
Signaler RépondreC'est toujours les mêmes épouvantails que les gauchos agitent mais qui n'effraient plus personne, parce que le RN n'est pas le Front National de JM Le Pen. Mme Hanane Mansouri doit elle craindre d'être expulsée alors qu'elle est investie dans l'Isère par le RN ? Mme Mansouri a été victime c'est vrai : "Ils ont couru vers nous, nous ont frappés et ils ont pris la fuite", avait expliqué Hanane Mansouri, responsable des Jeunes Républicains 38. "On a été roués de coups, surtout au visage." Elle affirmait avoir essayé de filmer ses agresseurs, mais ces derniers avaient cassé son téléphone pour l'en empêcher. Elle a été victime mais ses agresseurs c'étaient des antifas extrême gauchistes anti républicain soutenu lors de leur procès par des mouvements de gauche !!!
Ben voyons, arrêtez vos sarcasmes.
Signaler RépondreEffectivement, les jeunes ne veulent plus travailler : récemment, vous aviez une photo sur ce forum où des jeunes exposaient une grande banderole sur laquelle était marqué " Nous, on s'en fout de la retraite, on ne veut pas travailler ". Ensuite, pour continuer de développer, un jeune vient mais ne veut pas se faire embaucher mais cherche juste à justifier auprès de France Travail. Certains ne sont même pas en France mais en vacances à l'étranger.
Quand un jeune se présente à l'embauche, il réclame 3000 euros alors qu'il débute et que son travail ne mérite pas plus de 1600 ou 1700 euros. J'étais technicien, je touchais environ 2000 euros par mois plus des primes, j'étais bien payé et quand j'ai pris ma retraite, il y a 3 mois, les jeunes qui se présentaient réclamaient 3000 euros et n'avaient pas le dixième de mes compétences. Il n'y a pas un problème, là ?
Actuellement, il y a moins de discrimination, du boulot, il y en a mais personne ne veut travailler, les employeurs sont prêts à embaucher n'importe qui dès l'instant qu'il a de la bonne volonté. Maintenant, on veut être influenceur ou travailler en intérim pour gérer ses congés. Je connais une secrétaire, embauchée pour travailler 5 jours par semaine, elle vient de demander à travailler 4 jours pour avoir plus de loisirs. Ensuite, elle va se plaindre qu'elle gagne peu et trouvera sa retraite trop petite quand ce sera l'époque. Vous parlez de discrimination mais quand une offre d'emploi se présente, il n'y a quasiment pas de candidats.
Bravo, c'est exactement ça.
Signaler RépondreJe crois qu'un petit "Issou!" est de circonstance
Signaler RépondreFarid dit : " Les anciens frontistes issus directement de l'OAS et des Waffen SS ".
Signaler RépondreC' est un peu rapide. Je vois mal Michel de Camaret fricoter avec ce type de personnages. En effet c' est un militaire, résistant, Français libre, diplomate, Compagnon de la Libération et enfin membre du Front national (FN).
source :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michel_de_Camaret
Une guerre civile entre qui ? Une poignée d'extrémistes dégénérés ? Menée par qui ? Avec quel équipement ? Macron nous refait le coup du "c'est moi ou le chaos". Relisez la définition de guerre civile et vous comprendrez que la situation ne s'y prête absolument pas.
Signaler RépondreAprès, ce que Mélenchon aimerait c'est une révolution, prendre le pouvoir par la rue et devenir le dictateur qu'il a toujours rêvé d'être, d'autant qu'il sait qu'il ne sera pas premier ministre (en cas de victoire, le NFP envisage Glucksmann).
Quoiqu'il arrive, tout ce petit monde va très vite se calmer pour se barrer à la plage.
Non, le vrai risque ce sont des émeutes provenant des cités (eux ne partent pas en vacances).
Et de la discrimination envers les blancs, les blonds, les roux, les cheveux raides ou les yeux bleus, les séniors qui n'ont pas fini leur carrière, nos enfants, qui sont rejetés parce que maintenant il faut rentrer dans les quotas :
Signaler Répondre- d'immigrés,
- de trans et autres LGBTQ+
- de réinsertion sociale
- d'handicapés
et qu'il n'y a pas de place pour tout le monde : on en parle de ceux là ??
votre jeunesse qui veut travailler elle représente combien de pourcent de cette population ?
où ça, dans les Ardennes ou à chez PREYNAT à Sté Foy??
Signaler RépondreLes jeunes veulent travailler mais ne trouvent pas d'emploi ! La discrimination à l'embauche, vous connaissez ?
Signaler Répondreoui mais là on parle de la génération arrivée en France pour travailler !! pas pour foutre la merde et glander à longueur de journée ...
Signaler RépondreL'arrière grand-père de Jordan Bardella est un algérien de Villeurbanne.
Signaler Répondrehttps://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/villeurbanne_69266/les-origines-algeriennes-tabous-de-jordan-bardella-retrouvees-dans-la-region-de-lyon_61250948.html
Aucun intérêt votre commentaire
Signaler RépondreEt au sujet de votre vessie il doit sûrement avoir un problème de prostate allez consulter un spécialiste dans ce domaine .
Un peu comme tes commentaires, non ?
Signaler RépondreUn gars qui défend sa religion et sa culture chez les autres et au pays des autres...On ne peut même plus se vidrer la vessie tranquillement contre un arbre pour vous dire le niveau d'imprégnation.
Signaler RépondreApprouver LFI, c'est approuver le bolchevisme, Trotsky, Staline, Mao, Pol Pot les goulags et leur millions de morts. Pas pareil? Pourtant c'est plus récent que le nazisme, mais jetons un voile pudique sur ces événements, ils étaient pour la bonne cause.....
Signaler Répondreet si par malheur LFI passe.... pas un mots sur la peste brune dictatoriale, bien sur 🤮
Signaler RépondreJamais de remise en question, toujours à chouiner , a se victimiser, à dire que c'est la faute des autres... désolé mais si on en est là et c'est factuel c'est le résultat du comportement et de l'immigration des années 80 et de l'éducation de leurs proginetures...même Bassem à une capacité d'analyse plus élaboré et réaliste que la vôtre!!!
Signaler RépondreCe Monsieur nous fait une tribune par semaine... pourquoi ? Pas pour le fond qui est très entendu, ni pour la forme qui est médiocre... alors pourquoi ?
Signaler Répondreje ne vois pas ce que fait Mickael Jackson avec des enfants dans son commentaire . a part peut-être qu il se passe la même chose dans son pays d origine et la c est les parents qui offre leurs enfants à la prostitution
Signaler RépondreC'est tout ?
Signaler RépondreJe m'attendais à un discours un peu moins fade de la part de Farid Ben Moussa, plus atypique.
Décevant.
Et il continue à se faire remarquer en publiant dans ce journal.
Signaler RépondreVous parlez de la France de votre adolescence, la mienne remonte encore à beaucoup plus longtemps mais je ne regrette pas mon implication pour le RN.
Je n'étais pas pour eux avant mais quand on voit ce que fait le centre et les raclures qui font partie de la gauche, non merci, je le dis haut et fort, je voterai et revoterai RN même si je sais qu'ils ne sont pas parfaits mais quand je vois les autres.
Vous parlez de l'OAS ou des SS mais que savez-vous d'eux ? Rien. Effectivement, ils sont à haïr mais avez-vous seulement servi la France ou fait votre service militaire ? Moi, je la ramène mais je me suis battu pour la France.
Pour la majorité absolue on y est pas encore, le scénario central c'est toujours une minorité pour tout le monde.
Signaler RépondrePour la jeunesse c'est le résultat de decennies à laisser leurs réseaux sous la sujugation des extrêmes, y'a qu'à voir sur twitch où les deux seuls partis qui marchent sont les extrêmistes, quand à la chaîne du centre, on est 13... et le stream annuel est inregardable à cause du son qui est horrible. Y'a aussi le fait que la gauche a trop craché sur l'identité nationale, à l'image de leurs manifs sans drapeau français, comment voulez-vous faire une union sur rien...
Les anciens frontistes de l'OAS ça fait un bail qu'ils sont morts de vieillesse, la plupart sont des anciens pcf, il y'a eu pas mal de blagues à ce sujet sur canal+ dans les années 80/90. Ca se voit aussi de nos jours avec le fait que les LFI ont toujours tendance à aller vers le RN que le PS, ils sont trop libéraux pour eux et eux cherchent l'inverse et justement le RN ne s'affiche pas libéral même s'ils ont loué un apparte à Paris pour convaincre les pdg du contraire...
il faut penser a payer les musiciens apres 30 ans d abus .
Signaler RépondreGout amer ?
des regrets ?
et oui c est dommage , c etait sans doute la derniere fois .
en fait il n'a rien écouté, le RN ne veut pas expulser d'office, il veut contrôler et réguler l'immigration et l'expulsion sera pour les multi récidivistes ! les déchets qui foutent la merde et ne paient jamais
Signaler Répondreet si je puis ajouter : moi je voterai même pour que la nationalité française ne soit plus automatique pour les enfants nés de personnes étrangères. Qu'elle soit demandée par l'enfant à la majorité de celui-ci. il faudra mériter d'être français en contribuant au bien être de ce pays ça veut dire avant tout : tu travailles et tu payes comme tout le monde ! et le justifier devant la cour. au 1er démêlé un blâme ou une sanction, au bout de 2 tu repars dans le pays des parents.
si bi nationalité --> envoi dans le pays de l'autre parent pour voir si l'herbe n'est pas plus verte
la France n'a plus de place pour tout le malheur du monde ... :(
Si tu rentres au Rassemblement national, c’est pour expulser. Oui et alors ? C’est un crime d’expulser assassins et violeurs ? Par contre nupes2 antisémite séditieuse a la botte des islamistes c’est ok ? Un jour ou l’autre l’islamisme récoltera le fruit de son entrisme ils balayeront les marches pieds de gauche et les boufferont tout crus, la France ne sera jamais ni l’Angleterre ni la Belgique, vous oubliez aussi que de nombreux étrangers, de nombreuses victimes ou familles de victimes françaises ou étrangères votent RN, la gauche a trahie les citoyens la gauche veut la guerre civile, ils soufflent sur les braises comme vous.
Signaler Répondremais posez vous des questions bon sang. votre médiocrité intellectuelle vous pousse toujours à penser que c est la faute des autres NON c est de votre faute. la faute à vos comportements. les Français qui vont voter RN sont des gens simples qui en ont marre de l insécurité de la violence de l antisémitisme de gauche de l islamogauchisme. c est tout simple, tellement simple que vous ne voyez rien. Certes ils ne voient pas le programme économique du RN mais il est tout aussi catastrophique de celui de la gauche avec sa haine de la réussite et son suicide économique.
Signaler RépondreRegardez vous et aller pleurer devant un miroir pour bien vous voir et répétez 20 fois c est ma faute, ma très grande faute.
Et pourquoi et pourquoi tant de haine dans une France que je reconnais plus ?
Signaler RépondreLe monde est t'il devenu fou.
Et l'autre qui dit sa va bientôt être la guerre civile (Macron )
La gauche ouin-ouin qui pleure des conséquences mais sans jamais en réfléchir aux causes.
Signaler RépondreToujours pas d'effort d'analyse des causes du vote RN ?
Signaler RépondreToujours le même ouin ouin "les gens votent RN"...mais pourquoi Farid, pourquoi ?
On voit très bien pour qui vont vos suffrages !!!
Signaler Répondre