Loïc Terrenes retente sa chance pour le camp macroniste. Et il s'appuie sur le soutien de l'ancien député Emmanuel Hamelin. Passé de l'UMP à Agir, il voit en Loïc Terrenes et sa suppléante Virginie Varenne "les seuls capables de faire barrage les 30 juin et 7 juillet au Rassemblement national, son projet populiste et mortifère et à l'alliance contre-nature du Nouveau Front Populaire largement dominé par la France insoumise dont le projet serait désastreux pour notre pays".
"Ce soutien vient confirmer qu’un large rassemblement est en cours autour de ma candidature, allant des socio-démocrates aux républicains de la droite modérée, toutes et tous désireux de faire avancer Lyon, notre pays et de défendre ardemment les valeurs de notre République", réagit de son côté Loïc Terrenes, qui espère pouvoir emmener le favori Boris Tavernier (NFP) au second tour.
J-7 pour vous convaincre ! 🚀
— Loic Terrenes (@lterrenes) June 22, 2024
Je remercie tous les militants et soutiens qui nous accompagnent avec @v_varenne pour faire gagner nos idées et le choix de la raison à Lyon.
Un merci particulier à notre ancien député @EmmanuelHamelin pour son appui dans la campagne !#circo6902 pic.twitter.com/148TJOa2Oc
Un vrai chat noir ce Manu !
Signaler RépondreLa boussole inversée : fuyez !
Signaler RépondreJeune et rompus à la vie des cabinets ministériels, Loïc Terrenes est passé en quelques mois à peine du ni droite, ni gauche à la droite libérale conservatrice. À l'instar de sa suppléante, Virginie Varenne il est devenu le représentant de la droite boutiquière.
Signaler RépondreAie ! Je crains que ce ne soit pas une bonne nouvelle. Depuis 2007 Hamelin a tout perdu. Pourvu qu'il ne porte pas la guigne !
Signaler Répondre