Un chef d'entreprise de Charentay dans le Beaujolais en était venu aux mains avec un habitant du secteur. Ce dernier se plaignait régulièrement du bruit de la société, ainsi que de la vitesse excessive des collaborateurs du patron.
Ce jour-là, alors qu'il passait en voiture, le voisin a été brusquement attaqué par le chef d'entreprise, qui lui a mis un coup de poing, avant de parvenir à lui dérober sa chaussure et à la lancer dans un champ selon le Progrès.
Une peine de 5 mois de prison avec sursis a été requise par le parquet. Les juges caladois ont finalement condamné le prévenu à une amende de 1000 euros avec sursis, et à verser 500 euros de dommages et intérêts à la victime.
Depuis les faits, l'entreprise a déménagé à Belleville-en-Beaujolais.
Les patrons se croient tout permis!
Signaler RépondreRévolution!
Nous pendrons les patrons avec les trippes des imams!
il est plus facile de condamner un patron de société qu une chance pour la France
Signaler RépondreC'est le far west...
Signaler RépondreUn procédurier ´ DU TERROIR ´ qui vote Front National et qui cherche une pension pour pouvoir rester à la maison et vivre aux crochets de ceux qui TRAVAILLENT dans ce pays de feignants. Heureusement que la justice française connais ce genre de personne 🤮 procédurière comme aux USA qui encombrent les TRIBUNAUX français . Pas de chance il aura juste un Billet de ´ 500€ ´ Pour un coup de poing 👊, il pensait certainement s’en mettre plein les poches en cherchant les ennuies et en faisant la victime à la française.
Signaler RépondreOn aurait aimé connaitre le nom de cette entreprise afin de pouvoir les boycotter.
Signaler RépondreAinsi donc, pour 500 balles, on peut boxer un mec.
Signaler RépondreChouette, j'ai 5000 euros de côté !
1000 euros AVEC SURSIS ??????
Signaler Répondrec’est les mêmes qui veulent du boulot mais pas d’entreprises, pas de camions dans leur villages
Signaler Répondre