Bison Futé a dévoilé ses prévisions pour le premier week-end de départs en vacances d’été… et il va falloir faire preuve de patience.
Le drapeau orange sera en effet de sortie ce vendredi dans les deux sens sur tout le pays, à l’exception de l’Ile-de-France où Bison Futé voit rouge. Il est conseillé d’éviter notamment l’A7 entre Lyon et Marseille de 15h à 20h.
Concernant la journée de samedi, la couleur orange sera toujours d’actualité en région parisienne mais également sur les routes d’Auvergne-Rhône-Alpes dans le sens des départs. Ailleurs la circulation sera plutôt tranquille. C’est une nouvelle fois l’A7 entre Lyon et Orange qui sera prise d’assaut de 10h à 17h.
Si habituellement la journée de dimanche est relativement calme, Bison Futé annonce également un drapeau orange dans la région cette fois-ci dans le sens des retours. L’A7 entre Orange et Lyon sera de nouveau concernée par les bouchons entre 17h et 19h mais également l’A47 entre Saint-Etienne et Lyon de 16h à 20h.
Quand on est pas politiquement correct, on passe pour un raciste!
Signaler RépondreVive la vraie France!!!!!!
A chacun son truc, si pour partir en vacances ils se sont serrés la ceinture, tout au long de l'année qu'ils en profitent , on ne va quand même pas les blâmer de se payer un peu de loisir, et c'est tant mieux pour eux. ..
Signaler RépondreDes bouchons de voitures électriques chinoises.
Signaler RépondreOuf, donc pas de pollution, on peut respirer.
Et quand on travaille, on n'a pas le droit de prendre des vacances? Même les rmistes partent 2 mois au bled!
Signaler Répondreah ah ah ! effectivement, on voit bien que les français ont la vie si dure qu'ils ont tout de même les moyens de se déplacer sans compter vers des contrées lointaines, allez comprendre. Surtout que pour info, ayant voyagé pendant ce dernier mois en Croatie, Bulgarie, Monténégro, et Grèce, je peux vous affirmer que le coût de la vie dans ces différents pays est tout à fait comparable au nôtre, alors qu'ils ont un niveau de vie bien moindre que le notre en théorie, donc arrêtons de se plaindre du pouvoir d'achat chez nous, et profitez de votre bonheur à visiter notre si beau pays
Signaler RépondreJ'ai cru que les gens n'avaient plus d'argent pour partir en vacances. Comment font-ils pour être si nombreux à se déplacer, malgré le prix du carburant, des autoroutes, des locations ? Peut-être ont-ils réduit d'autres dépenses pour compenser : vêtements et autres cochonneries à 2 euros sur les sites chinois, fruits et légumes espagnols ou venus du Maghreb, cigarettes de contrebande... ?
Signaler Répondre