"Je suis la seule et unique candidate du parti Les Républicains à la 2ème circonscription du Rhône", appuie Maryll Guilloteau, 2ème adjointe à la mairie du 2ème arrondissement en charge du patrimoine, de la culture et de la jeunesse, dans un entretien pour LyonMag.
Difficile de s’y retrouver au milieu de ce chaos politique. Qui est du côté d’Éric Ciotti ? Qui reste chez Les Républicains ? Pas de doute pour Maryll Guilloteau qui maintient sa place au sein du parti de droite. "Ma position est très claire, il n’y a pas d’alliances possibles avec les extrêmes", affirme-t-elle.
Ses avantages, Maryll Guilloteau les trouve dans son parcours politique qui s’ancre dans la région lyonnaise. "Je suis la seule candidate lyonnaise qui vit à Lyon et qui a un mandat local", précise-t-elle.
En effet, la fille de Christophe Guilloteau, président du département du Rhône, peut compter sur le soutien du maire du 2ème Pierre Oliver et de l’ensemble du corps municipal.
La lutte continue contre les extrêmes
La candidate à la deuxième circonscription n’hésite pas à attaquer ses concurrents, en particulier le Nouveau Front Populaire. "Leur programme n’est pas réalisable. On est sur des budgets colossaux", argumente-t-elle.
Les Républicains représentés par Maryll Guilloteau dans la 2ème circonscription du Rhône se targuent de présenter un programme complet dont toutes les propositions sont applicables.
Parmi les différentes mesures, l’adjointe insiste sur l’immigration. "On propose une immigration maitrisée et non pas une immigration contrôlée. Cela passe par la suppression du droit du sol qui est automatique, l’exécution des OQTF, la limitation du regroupement familial", complète-t-elle.
"Tout ce que le Nouveau Front Populaire exécute en local, ils vont le faire au national", scande Maryll Guilloteau tapant sur les doigts des écologistes pour leur politique à Lyon. En ligne de mire, la piétonnisation du centre-ville qui "est catastrophique pour nos commerçants".
Pour l’adjointe, qui dit piétonnisation, dit moins de places de parking : "La clientèle extérieure à Lyon mettra 1h20 à trouver une place au lieu de 20 minutes".
Elle perd son temps !
Signaler RépondreEn revoir au premier tour elle votera pour LFI le 07 juillet !
Quand on dit des mots qui dérangent... on balance des boules puantes ? Bizarre et merci, le monde politique n’est pas pour moi... trop de faux amis ou faux c..ls !!
Signaler RépondreMa position est claire c'est celle de mon papa Guilloteau président du département et celle de ma maman sophie Cruz candidate dans la 10° circonscription qui essaie pour la 3° fois de prendre la succession de son mari !
Signaler RépondreHeureusement Monsieur Wauquiez avait accordé à la demande mon papa , une place éligible à la région pour ma maman , rassurez-vous je prendrais la suite aux prochaines élections régionales...
présentez vous aux élections au lieu de jeter des boules puantes sur ceux et celles qui se bougent
Signaler Répondreet à part vos aigreurs d’estomac, ça va ?
Signaler RépondreÀ se demander quel sera le score des LR ? Et au second tour, direction RN ou Macron... la fille de son père va droit au mur... idem les autres LR statistiques
Signaler RépondreUn cardinal qui ne montre pas le bon chemin, comment est il encore là, il n'a même pas su s'en aller dignement
Signaler RépondreEt sur le cardinal Barbarin? Sa position est claire? Son père avait tendance à protéger le Cardinal plutôt que les victimes.
Signaler RépondreDans le 69, une position claire ? pardon , je m'excuse
Signaler Répondre« La clientèle extérieure à Lyon mettra 1h20 à trouver une place au lieu de 20 minutes », c’est déjà le cas. Il faut vraiment qu’elle sorte de son petit monde. Ça se voit qu’elle est une fille à papa. Elle ressort la petite tambouille politique qu’on lui a appris comme Pierre Oliver. Il en raconte des conneries lui aussi. La droite traditionnelle est médiocre et sans consistance. Si son père ne l’aidait pas, elle ne serait même pas sur la liste.
Signaler RépondreElle a raison ce nouveau front populaire est un regroupement de racaille !
Signaler RépondreA combattre fermement !