"J’appellerai à faire battre l’extrême-droite partout où elle risquerait de l’emporter au deuxième tour", commence-t-il avant d’inviter chacun "à prendre ses responsabilités pour défendre notre unité et notre République".
"Fidèle à son titre de capitale de la résistance, Lyon a tenu bon", se félicite Grégory Doucet face aux résultats des élections européennes. Une première victoire poursuivit d’une autre.
Le GUD et trois autres structures d’ultra-droite, dont les Remparts ont été dissoutes lors du Conseil des Ministres ce mercredi sous l’impulsion du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
Pour autant Grégory Doucet ne se dit pas rassuré. "Nous n’abaisserons pas notre vigilance pour autant à Lyon car nous savons que la violence peut resurgir", précise-t-il.
Ce dernier avait notamment regretté mercredi que "la dévolution des biens de ces organisations n’ait pas été prononcée", ce qui aurait permis "une désorganisation pérenne de ces structures ".
Alors que l’extrême-droite gagne du terrain en France comme en témoignent les dernières élections européennes, le maire de Lyon réitère son soutien au Nouveau Front Populaire qui est à "l’image de la majorité que j’ai honneur de diriger à Lyon". Il félicite notamment ses adversaires à droite de l’échiquier politique qui n’ont "pas vendu leur âme pour gagner une élection".
j t aime mieux qu mes dindons:quand ils font cot-cot-cot,quand ils font:-glouk-glouk.........
Signaler RépondreVous croyez vraiment que son blabla va faire changer le vote d'une seule personne ? Redescendez sur terre !
Signaler Répondreà la meme conclusion que moi....remballes donc tes postillons s il te plait....tu es juste defrisé par le fait qu on souffle un vent ...fetide ??(c est ton opinion)sur la permanente de ta coquette preferee...
Signaler Répondreles creanciers nous rameneront à la raison....et on creusera tous (gauchos et fachos) pendant que pustula tiendra la winchester (ou le colt)
Signaler Répondreta perspicacite et ta sagesse me trouent le cul!!houa!ha!ha!
Signaler RépondreJ'aime bien les citoyens engagés comme toi, les grandes gueules anonymes derrière le claver. À te lire, on peut donc en déduire qu'en bon citoyen engagé, tu as par exemple refusé le moindre bénéfice qu'offrait le "quoi qu'il en coûte" de Manu ?
Signaler RépondreQuant à "pustulat", là je suis ébloui par ta finesse d'esprit.
Je te signale que si elle est là, c'est parce qu'il y a un truc qui s'appelle la Démocratie. Bien sûr si tu votes LFI, la démocratie c'est "voter comme moi", et si tu votes RN, tu confonds la France et l'Europe. Malgré tout ce qui se passe, les gôchos et les fachos (les vrais) ne sont pas encore au manche en Europe.
alors toutes ces gesticulations ,c est un coup d epee dans l eau......la dette nous tient par les couilles..ouille!!!:.....fini le libre arbitre à droite comme à gauche....
Signaler Répondremuseliere pour tout le monde!!
Reveillez vous lyon est une ville d'extreme gauche. Au mieux vous finirez avec le LFI ou le PS
Signaler Répondredans 3 ans nous ferons battre l’ultra imbécile, partout où ce sera possible !! Vivement les élections municipales……
Signaler Répondrec est grâce à des gens comme lui que le RN arrive au pouvoir , normal avec ce genre de comportements et de pratiques que le peuple en ai marre!
Signaler RépondreLes "castors de la gauche" qui appellent toujours à faire barrage ! c'est leur slogan favori !
Signaler Répondretoujours les memes paroles de doucet sans aucune consistance alors qu il est rejeté de partout c est un minable petit maire qui essaye de faire du macron mdr!!!
Signaler RépondreLFI étant devenu le parti d'extrême droite, il a raison d'appeler à s'y opposer...
Signaler RépondreLe danger a Lyon c est lesstreme drooaaate
Signaler RépondreCe maire croit vraiment que si on mettait Lyon en pleine verdure, tous les autres (et vrais) problèmes qui ruinent l'existence des lyonnais disparaîtraient...
Signaler RépondreMais comment ose-t’il en appeler à Lyon capitale de la résistance ?
Signaler RépondreComment peut-il, le minable parachuté parisien, profiter d’un conseil municipal pour faire sa propagande d’islamo- gauchiste ?
Mais que ça va être long jusqu’en 2026
Pauvre Doucet, il ferait mieux de s'occuper de nous planter des 🌳, il y'a belle lurette que les Lyonnais savent pour qui voter, les tracteurs du marché aux légumes, sont répartis la tête basse devant le refus des consommateurs d'accepter leurs tracts...
Signaler RépondreEtre aveugle à ce point là, c'est terrifiant.
Signaler RépondreLutter contre des violences résiduelles de l'extrême droite sans lutter contre les violences meurtrières de l'islam bien plus nombreuses, faut vraiment avoir un cerveau malade.
Commentaire pour faire valoir ce que de droit, particulièrement sur les abus de modération hors la loi.
oui mrs Doucet extreme gauche rien a dire
Signaler Répondrea oui les ecolos se sont vendus a FFI
Grégory Doucet ne se dit pas rassuré. "Nous n’abaisserons pas notre vigilance pour autant à Lyon car nous savons que la violence peut resurgir"
Signaler RépondreAvec les dégâts qu'ont causés les casseurs et autres activistes d'extrême gauche, la violence resurgie souvent à Lyon et sans parler de la délinquance pure et dure à coups de couteau et autres...
Si Doucet sortait de ses postures pour prendre en compte TOUTES les violences à leur juste valeur sans œillère idéologique, c'est possible pour un militant comme lui ? J'ai un gros doute pour une réelle prise en compte de la sécurité des lyonnais.
Alors que l'extrème gauche a commis d'innombrables actes de violence mais là silence radio ! mais c'est lamentable ! vos conseils de vote vous les gardez pour vous !
Signaler Répondre'Nous n’abaisserons pas notre vigilance pour autant à Lyon car nous savons que la violence peut resurgir'
Signaler RépondreAh bé tiens, si tu veux pas de casse ou de tag dans ta ville, va interdire cette manif et envoie tes policiers municipaux, dés fois que des manifestants viennent quand même (car quand on s'appelle 'insoumis', ça semble déjà plié)...
https://www.lyonmag.com/article/136817/un-an-apres-la-mort-de-nahel-un-rassemblement-a-lyon