Gabriel Attal est attendu dans le Rhône ce vendredi. Le Premier ministre, par ailleurs candidat dans la 10e circonscription des Hauts-de-Seine vient soutenir les candidats de la majorité présidentielle à quelques heures de la fin de la campagne du premier tour des élections législatives anticipées.
Au lendemain d’un débat sur France 2 avec Jordan Bardella et Olivier Faure, Gabriel Attal devrait d’abord se rendre à Meyzieu à la mi-journée, plus présent à l’école Marcel-Pagnol dont deux classes ont été détruites par un incendie allumé par deux adolescents de 13 ans.
Le Premier ministre, qui joue son poste actuel lors de ce scrutin faisant suite à la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, s’affichera aux côtés des candidats de la majorité présidentielle, notamment Sarah Tanzilli (13e circonscritpion), Anne Brugnera (4e circonscription), Thomas Rudigoz (1ère circonscription) ou encore Jean-Luc Fugit (11e circonscription).
Ce déplacement dans le Rhône le conduira également à Lyon et à Ternay.
Pas si on leur donne l'immunité parlementaire, et vite !
Signaler RépondreOnt pourra les envoyer bientôt sur le front ukrainien !
Signaler RépondreCe personnage me donne l'impression d'ètre un petit péteux !
Signaler RépondreComment ça le dernier jour de campagne ? Après il y aura plus de campagne du tout dans le Rhône ? Ville de partout partout ?
Signaler RépondreL'oms ne préconise pas le confinement lors d'une pandémie ils t'ont mis à genoux pour que tu les supplie d'ouvrir les portes pauvre minable
Signaler RépondreLa campagne est déjà jouée depuis longtemps!
Signaler RépondreDes voleurs qui vous disent qu'ils vont baisser l'électricité de 15%, alors qu'ils l'ont augmentée de 40%!!!!!
Bande de charlots!!!!!!!!!!
Les procurations vont tout faussées car on risque d’avoir des détournements de vote et beaucoup de sympathisants RN en récupèrent au gens de gauche..
Signaler RépondreEnfin on parle des résultats obtenus par Mr Macron. MERrci
Signaler RépondreLa France n’a jamais eu un taux de chômage aussi faible l’un des plus faible en Europe ..
Signaler Répondreles investisseurs sont revenus en France grâce à une flat taxe à 30%
les extrêmes veulent presque doubler la flat taxes dans notre pays et faire fuir les investisseurs! Qui vas payer notre dette ?
Votez pour Attal, certains ont la mémoire courte … Pendant le covid la France a été le seul pays au monde à donner des indemnités à tout vas pour stabiliser la France et créer des prêts d’états pour sauver notre économie ! Vous croyez que melanchon et Bardella auraient fait de même ?
Signaler RépondreTo sos à Caluire il va se faire démonter pas de second tour
Signaler RépondreDommage
Signaler Répondre..
Signaler RépondreDans une semaine il pourra aller à Mykonos se trémousser
Signaler RépondreRenaissance progresse dans les sondages grâce à Attal qui dans les débats tv a été largement au dessus et connaît mieux la politique que ses adversaires.
Signaler RépondreAttal est réaliste et vas créer la surprise !
Le RN vas être comdamné : Soupçons de détournement de fonds européens : Marine Le Pen et le RN seront jugés à partir du 30 septembre
Signaler RépondreAttal est le meilleur homme politique actuellement en France.Arrivé sous peu entant que 1er ministre il a fait de bonnes choses déjà !
Signaler RépondreAttal n’est pas Macron c’est un homme juste, intelligent, honnête et courageux.
vous voulez garder vos économies ?
Ne votez pas les extrêmes …
L'élu Jordan ne va pas à Bocuse ou ne fait pas des repas comme l'élu Attal ou Wauquiez
Signaler RépondreIl est bien connu que l'élu Jordan, paie de sa poche quand il va au resto dans le cadre de son mandat. Comme TOUS les élus, de tous les bords.
Signaler RépondreT'as rien de plus stupide à pondre ?
La trahison sera a jamais une blessure .
Signaler RépondreMacron est un démon
Il va encore nous faire un gros caca nerveux le petit Gab , il va encore nous montrer ses petits points vengeurs.. . Hou là là. ! Maman on a très peur.
Signaler RépondreC'est faux, elle a une permanence à Neuville ! Mais elle n'est pas la mieux placée pour faire barrage à l'extrême droite et devrait être devancée par Matteucci, à conditions de mobiliser le vote écologiste et les minorités !
Signaler RépondreQu’il m’inonde de mails avec renvoi sur un site pour donner ma procuration, bizarre je n’ai jamais été abonné a sa new letter ou a quelconque truc ayant avoir avec son parti.
Signaler RépondreJe suis étonné ? C'est qui ?
Signaler RépondreAh, il vient une dernière fois chez Bocuse au frais du contribuable !
Signaler RépondreCe sera plus difficile quand il sera uniquement maire il en profite...
Il ne veut pas voir la députée fantôme de la 5ème Circonscription qui n'a jamais eu de permanence ?
Signaler Répondreil n'a pas l'air bien frais...c'est peut-être aussi le futur départ de son poste...
Signaler Répondre