À quelques minutes du concert de Nile Rodgers avec son groupe Chic pour les Nuits de Fourvière, deux hommes se sont introduits sur scène d’après BFMTV Lyon. Tour à tour, ils ont lu un texte signé par des acteurs du monde de la culture qui appelle à faire contre l’extrême-droite.
"Nous sommes tous techniciens, techniciennes, personnel administratif, nous sommes des comédiennes, comédiens, des musiciennes et musiciens, des producteurs. Nous venons vous dire à quel point nous avons peur pour notre avenir", ont scandé les deux hommes devant la foule. Au départ hués, les deux hommes auraient été par la suite applaudis.
Un changement d’ambiance qui s’est effectué dès leur présentation. Tous deux acteurs de la culture, ils ont appelé le public à se mobiliser pour les prochaines élections législatives. "Dans cette situation de crise politique, le risque d’arrivée au pouvoir d’une majorité de l’extrême-droite, porteuse de divisions et d’intolérance de l’autre, n’a jamais été aussi élevé", ont-ils déclaré.
Tous ces bons a rien qui sont ferocement contre la préference nationale.... sauf pour eux au nom de" l'exception culturelle française". qui vivent de subventions et dont le rayonnement est plus que limité
Signaler Répondrebien trop peur de perdre tous leurs avantages scandaleux
.................
Signaler RépondreBravo aux artistes, sportifs, célébrités qui se mouillent. Honte aux Mbappé et Dupont qui n'osent pas dire clairement "NON au FN" pour pas perdre des followers
Signaler RépondreBravo ! Il faut tout faire pour combattre le FN
Signaler Répondre