Et l'ultra-gauche lyonnaise annonce déjà qu'elle manifestera en Presqu'île, "quel que soit" ce résultat.
"Prenons la rue face à l'extrême-droite et ses complices", promettent les organisateurs, qui veulent se rassembler dès 20h place des Terreaux dans le 1er arrondissement.
La menace était forte, elle est désormais officielle. Depuis vendredi, de nombreux commerçants de la Presqu'île se barricadent pour éviter des dégradations et des pillages.
Car si la préfecture prévoit le renfort de 200 nouveaux policiers et le déploiement de la CRS83, la Ville de Lyon de son côté ne mobiliserait que 15 policiers municipaux, probablement voués à protéger la mairie centrale, selon plusieurs sources.
On devrait donc vivre une soirée mouvementée, dans tous les sens du terme. La rédaction de LyonMag sera mobilisée pour vous relayer les résultats du scrutin et la manifestation de l'ultra-gauche.
Aller les lyonnais continuez à votes NFP et LFI vous aurez des manifestations tous les samedis avec les casses qui vont avec !!!
Signaler RépondreTout comme l'analphabétisation et la méconnaissance de l'accord grammatical...
Signaler RépondreAh bon ! Poutou ? Ça vous parle ?
Signaler RépondreRien compris!
Signaler RépondreToujours les memes qui menacent et prenent en otages les gens, toujours les memes qui sont violents et cassent: la gauche.
Signaler RépondreEt on veut nous faire croire que le danger c'est le RN ? Bah voyons.
Et ??
Signaler RépondreQuand un gauchiste fait du flicage...
Qu’est-ce que ce sera dimanche prochain au soir des Résultats du 2ème tour…!!!
Signaler RépondreLes grands Démocrates et leurs amis black blocks seront Bien là: espérons que la Police saura les contenir, avec un nombre d’arrestations pas ridicule si possible !
VPN mais même IP
Signaler RépondreD’un côté des républicains respectueux de la démocratie et du choix des électeurs, de l’autre des séditieux qui veulent le pouvoir par la rue et la violence en installant un climat de terreur et de violence, qui sont les fachos aujourd’hui ?
Signaler RépondreÉnorme ton commentaire, les patrons qui paient les salariés à coups de fronde, c'est surtout permis grâce à l'immigration... les patrons (enfin certains patrons) sont tout contents d'employer des gens qui bosseront 50h sans se plaindre, pour à peine un SMIC.
Signaler RépondreEt je sais de quoi je parle, j'ai bossé plus de 10 ans en restauration...
Faut savoir, quand tu te mangeras des bons coups de la police, tu seras le premier à pleurer sur les réseaux sociaux et chez les médias que les fascistes sont violents...
Signaler RépondreCordialement
Sa phrase c'était plutôt "pas vraiment des lève-tôt ces gauchistes", avec le nom du pseudo en début de phrase...
Signaler RépondreAllume la lumière de ton côté plutôt
Bisou
Les fascistes ne prennent pas le pouvoir, c'est juste un électorat qui décide de positionner un parti en tête, que ça te plaise ou non.... ça s'appelle la démocratie... et pas la peine de jouer sur les peurs, de parler de déportation ou de faire des références historiques nauséabondes, tu vois bien que ça marche plus, que vous êtes vraiment à côté de la plaque
Signaler Répondrede toute façon, les gens comme toi taxent de fasciste tous ceux qui sont en désaccord ou ont une opinion différente... on a déjà vu des socialistes se faire traiter de fachos, c'est dire...
Les vrais fascistes sont ceux qui refusent le vote démocratique et menacent de descendre dans la rue (et sûrement pas de façon pacifique)
Ils seraient beaucoup moins vaillants et feraient mème dans les pantalons !
Signaler Répondrevu qu'ils ont besoin d'action ces pauvres types il y a des lieux où on pourrait les envoyer, comme l'Ukraine par exemple ils pourraient donner un coup de main, faite quelque chose d'utile plutôt que de saccager le pays
Signaler RépondreForza EELV c'est un troll droitard. Merci de confirmer que la gauche est infiltrée.
Signaler RépondreVous etes bien trop bons... J'opterai plutot pour le lance flamme !
Signaler RépondreTiens, il parait, selon les sympatisants de La France Infecte et autres anarchistes, que c'est le RN qui est violent, sectaire, etc... Les faits parlent d'eux memes... Forza EELV et autres branquignoles vont se faire leur soiré casse-vitrine..
Signaler RépondreOuais, t’as raison. Pour preuve aux dernières législatives, le RN faisait 18% au premier tour, aujourd’hui ils font presque x2. Merci à LFI pour le travail réalisé.
Signaler RépondreAttends le second tour, Benito. C'est pas joué.
Signaler Répondreenvoyons l’armée …ça va les calmer
Signaler Répondre4000 personnes d'un coté et 400 de l'autre ...... Une vraie force politique !
Signaler RépondreMais bon, Action Directe ne représentait pas grand monde,e t ils avait un vrai pouvoir de nuisance .....
En fait, il y a 2 partis distincts :
Signaler Répondre- le "NPA L'anticapitaliste", allié du NFP
- et le "NPA Révolutionnaire" qui a décidé de faire une cission car il refusait de s'allier avec la gauche traditionnelle
Bardella approuve cette manif/émeute et espère qu'il y en aura dans le plus de villes possibles.
Signaler RépondreLFI prendre le pouvoir par les urnes !!!!!!!!!!!
Signaler RépondreMouarf, j'ai bien ri ! Ce qu'ils veulent c'est le chaos et l'anarchie, car ils savent qu'ils ne sont pas légitimes aux yeux des gens rationnels.
NPA il me semble fait parti du nouveau front populaire.
Signaler RépondreAllez-y les cassos , le RN est largement devant ✌
Signaler RépondreVisiblement vous ne faites pas la différence entre:
Signaler Répondre- gauche (LFI) qui veut prendre le pouvoir par les urnes
- extrême gauche (LO, NPA Révolutionnaire) qui pense que le système empêche d'avoir des élections justes et que la seule solution est une révolution.
- ultragauche (CNT, jeune garde) qui n'a aucun projet politique, à part tout casser et se fritter avec l'ultra droite
Quel que sois le résultat ça en dit long sur la mentalité des bobos gauchistes.
Signaler RépondreC’est bien les gars vous êtes les premiers fournisseurs du RN continuez vos conneries ils finiront avec une majorité absolue vous avez encore rien compris.
Mêmes les neurones n'en veulent pas
Signaler RépondreUne belle démonstration de gens qui vous parlent de liberté. Ils ne connaissent pas le mot démocratie. Aucun respect juste à casser voler .
Signaler RépondreCa me fait penser à "Coup de tête", le film, cette situation grotesque.
Signaler RépondreC'en est comique.
ils n'ont même pas d'idées a chercher a imposer ; c'est le vide sidérale
Signaler RépondreQuel que soit le résultat...
Signaler RépondrePas besoin d'être NOSTRADAMUS pour connaître le résultat, ces gens ne respectent rien, y compris le résultat des urnes.
Pitoyable...
quel que soit le résultat….. donc qu’ils gagnent ou perdent ils veule t saccager. ce n’est qu’un prétexte pour casser, brûler, piller.
Signaler Répondrequi a envie d’avoir les ultra gauche au gouvernement? nobody.
Au lieu de chercher des solutions positives qui permettrait de vivre ensemble, chacun cherche à imposer ses idées. Cela me désole de voir qu'aucun ne cherche à trouver des solutions qui rassemble. La guerre arrange et nourrit toutes ces personnes qui ont besoin de violence pour exister. Les politiques (tous peux importe le régime ou le pays) poussent à la violence. Si l'intelligence dont l'humain fait preuve était au service de l'homme et non du désir personnel le monde serait sauvé.
Signaler RépondreLes positions extrêmes traduisent un mal être existentiel face aux défis de l'avenir se castagner n'est ni lutter ni transcender ses peurs
Signaler RépondrePour ces fascistes de gauche les subventions données aux associations leur permet de vivre; sinon ce sont des fils à papa qui savent leur avenir garanti.
Signaler RépondreDes grands gamins immatures.
Signaler RépondreComme d'habitude habitude c'est est la gauche qui.fait le bordel et cassé on a jamais vu la droite faire ça
Signaler RépondreVous voyez complètement c.. ? Eh ben encore plus c.. !
Signaler RépondreOn résume, ces mecs se présentent aux élections, donc cherche le suffrage du Peuple, mais en même temps annoncent qu'ils vont tout casser "quelque soit le résultat" ???
On recherche quelques neurones pour leur greffer.
+ 1000
Signaler Répondrevous avez parfaitement de décrit la situation ! Merci.
Pas trop difficile à assimiler?
Signaler RépondreC'est désolant . Leur objectif : casser et attiser la haine..
Signaler Répondretout à fait d'accord, ils veulent être respecté mais ne veulent pas respecter les autres. un non sens.
Signaler RépondreMême pas peur !
Signaler RépondreMerci monsieur Mélenchon...
Signaler Répondreje suis bien d'accord, il faut que tout le monde accepte les résultats des élections.
Signaler Répondreà Lyon les chiffres sont clairs : aux dernières européennes le FN a réuni 25 000 Lyonnais derrière lui et est arrivé presque en tête (4e, c'est presque sur le podium) alors que les partis réunis dans le soi disant "nouveau front populaire" se contentaient de 90 000 voix !
Lamentable ! Ces fascistes de gauche polluent !
Signaler RépondreQuel est leur but mis à part casser, détruire et anéantir.
Ils sont les complices d’une autre idéologie qui veut soumettre le peuple.
Pourquoi leur donne t’on autant de visibilité dans les médias, ça ne peut que les renforcer.
Dans leurs pensées et leurs actes, il n’y a ni liberté, ni égalité, ni fraternité…
Mais pensez à ceux qui ne le méritent pas et qui vont encore et toujours être aux premières loges ..
Signaler Répondre