Et l'ultra-gauche lyonnaise annonce déjà qu'elle manifestera en Presqu'île, "quel que soit" ce résultat.
"Prenons la rue face à l'extrême-droite et ses complices", promettent les organisateurs, qui veulent se rassembler dès 20h place des Terreaux dans le 1er arrondissement.
La menace était forte, elle est désormais officielle. Depuis vendredi, de nombreux commerçants de la Presqu'île se barricadent pour éviter des dégradations et des pillages.
Car si la préfecture prévoit le renfort de 200 nouveaux policiers et le déploiement de la CRS83, la Ville de Lyon de son côté ne mobiliserait que 15 policiers municipaux, probablement voués à protéger la mairie centrale, selon plusieurs sources.
On devrait donc vivre une soirée mouvementée, dans tous les sens du terme. La rédaction de LyonMag sera mobilisée pour vous relayer les résultats du scrutin et la manifestation de l'ultra-gauche.
Ultra gauche n’est a priori pas un pb pour Lyon : on n’a rien entendu au niveau dissolution !?
Signaler RépondreAlors votons en masse pour le RN et faisons barrage à cette gauche LFI …
l ultra gauche ne represente qu elle meme et surtout pas la gauche sociale ! il ne s agit que d énergumènes anatchistes et anti capitalistes qui vont drainebvavec eux toutes les racailles venusbeux pour piller les magasins et qui n en ont rien a faire du resultat des urnes. il faut etre ferme et dur avec eux
Signaler Répondreil ne serait pas intéressant que vous interveniez sur les écrans pour calmer les esprits monsieur Doucet? pour demander des renforts de forces de sécurité y a du monde! par contre pour prendre des responsabilités il n y a plus personne! vous laissez le gouvernement et les Lyonnais gérer Vos problèmes! vous êtes le prototype du management du Goéland! vous arrivez, posez une grosse M…. et vous repartez! s il vous plait … lâchez ce costume bien trop grand pour vous! vous rendrez service à tout le monde.
Signaler RépondreIls travaillent pas ces gens ? Ils ont que ça à foutre ?! Pourquoi ne vont ils pas voir les responsables de cette situation ?! Eux, ils s'attaquent aux innocents qui n'ont rien demander...
Signaler RépondrePas de soucis Doucet et son adjoint à la sécurité vont tenir un discours apaisé à leur electorat. Ces élus seront bien sûr physiquement présents devant les locaux de la mairie centrale afin d'éviter tous débordements.
Signaler RépondrePas étonnant, comme pour les matchs de foot d'un certain pays, qu'il gagnent ou qu'ils perdent ils mettent le boxon et cassent tout...
Signaler RépondreAllez voter !