Elle défilait lors de la Marche des Fiertés de Paris aux côtés de l'influenceur Yohan Pawer, qui lançait le collectif Eros, réservée aux homosexuels patriotes et de droite.
Mais la présence des deux personnalités n'a pas été bien accueillie. Rapidement, des militants sont venus à leur encontre pour les repousser et les enfariner.
Mila a ensuite été exfiltrée de la Marche des Fiertés pour éviter toute escalade dans la violence, comme cela avait été le cas jeudi lors d'un happening du collectif Némésis, dont les participants ont été passés à tabac lors d'une manifestation anti-RN.
🇫🇷 Mila enfarinée lors de la #Pride2024 à Paris. pic.twitter.com/bDnlv0Mqq5
— Cerfia (@CerfiaFR) June 29, 2024
Une femme toute seule avec une pancarte et le sourire VS 20 antifas violents,
— Mila ✨ (@milafique) June 30, 2024
Le visage de l’extrême gauche : pic.twitter.com/rGvPZNBer6
La langue c'est une chose, mais vous faites un commentaire sur la géographie. Hors, où voyez vous qu'elle habite à Grenoble ou proche de Grenoble ? Ce n'est absolument pas la vérité
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondrePour beaucoup ici, vous n'avez pas le droit de venir d'un autre pays, si votre français n'est pas impécable, c'est que vous ne savez pas réflechir, que vous êtes stupide, et donc que vos mots ne valent pas la peine d'être sur ce site au côté de ces élites qui vous dénigrent.
Ne perdez pas votre temps ici, fuyez.
dsl j’ai quitté la France a 13 a et je suis vie en Espagne ma langue maternel et espagnole mai merci pour l'info le ministre de l’éducation
Signaler Répondred'accord, avec toi les actes terroristes sont condamnables et personne ne veut vivre avec.
Signaler Répondreces attaques viennent surtout de l'exterieur de la france, et je vois mal un immigré avoir envie de subir ca tout autant qu'un francais de souche.
Ne pas faire d’amalgame juste sur la couleur de peau ou une croyance religieuse.
Personne n'a envie de vivre dans la peur, les attentats ne font pas la différence.
Hors guerre, les dictatures communistes , c'est plus de 100 millions de morts. Exemple, les khmers rouges ont exterminé ( on admet le mot génocide pour cette époque) plus de 20 % de la population cambodgienne, pour certains pour avoir été en contact très léger avec un blanc ( et je sais de quoi je parle ! ) ou avoir lu un livre non autorisé. La famine en Chine ( années 60 ) et en Ukraine ( 36 ) , organisées et planifiées par les gouvernements de l'époque, ce n'est pas une utopie. Ce sont des faits.
Signaler RépondreSéguéla qui était conseiller proche de ...François Miterrand.
Signaler RépondrePar contre, votre enseignant d'orthographe et de grammaire ne vous a pas laissé un grand souvenir, semble t'il ?
Signaler Répondre( Encore une action bien préparée...
Signaler RépondreLa farine n'a jamais tué personne, le fascisme par contre... ) Et que dit tu des des actes terroristes de ces 10 dernières années en France ?? C'est les Français du RN qui les ont commis?
Pourquoi tu partirai pas au bled voir comme ils t'aime las bas.
Encore un petit Français qui veut faire son rebeu mais qui flippe de vire avec eux.
" Après une première série d'attentats au milieu des années 1990, la France est, selon une étude internationale, le pays le plus touché par les attentats djihadistes commis en Europe et aux États-Unis. "
Pour les commentaires des 2 clowns plus bas, sachez que Mila habitait a 20 mn de Lyon dans le nord Isère. Elle vous dérange et cela me régale !
Signaler RépondreElle est du Nord-Isère, qui n'est certe pas dans le Rhône, mais beaucoup plus proche de Lyon que de Grenoble
Signaler RépondreLyon Mag, dites-moi, elle est devenue l'égérie de la ville de Lyon ou quoi!?!?!?
Signaler RépondreDéjà qu'elle est même pas de Lyon, et vous en faites comme si c'était une personnalité lyonnaise reconnue. Je me demande même si un ou une lyonnais,e, se reconnai en elle. Je me reconnais ni de près ni de loin en elle et pr bcp de lyonnais.
Va falloir passer à autre chose avc cette chose !!!
Quand on voit les deux vainqueur la on ceux demande pourquoi y sont née ceux la
Signaler Répondreun discours du RN?
Signaler RépondrePleurer pour un peu de farine, quelle fragilité. Elle commente comme si elle s'était pris un coup de couteau.
Signaler Répondrejuste pour rectifier le titre elle-et pas lyonnaise mai grenobloise merci si non mon prof de géo ma Menti Grenoble 38 Lyon 69 merci
Signaler Répondrec'est beau la tolérance a sens unique !
Signaler Répondretolérez nous mais nous on tolère personne de différend
Et toi contre l'amour de la France.
Signaler RépondreExact ce n' est qu un parti de dictature ne respectes pas la démocratie partie violent devrait être dissous les fachos on les voit où ils sont
Signaler RépondreTout mon soutien à tous les deux ainsi qu'à Nemesis 🇨🇵
Signaler RépondreMila est comme l’extrême droite un remède contre l’AMOUR…
Signaler RépondreInternet et le GSM ont complètement re façonné la société dans son intégralité.
Signaler RépondreRéveillez-vous
Encore une action bien préparée...
Signaler RépondreLa farine n'a jamais tué personne, le fascisme par contre...
Rien à redire.
Signaler Répondreon a quand meme le droit d’avoir des idées différentes des autres ! non ?
Signaler RépondreToute la haine et la lâcheté de la gauche
Signaler RépondreJacques Seguéla il doit y avoir une vingtaine d'année : " si a 50 ans on n'a pas une Rolex , on a raté sa vie " il semblerait que désormais : si a 30 ans tu n'a pas changé de sexe , tu as raté ta vie .... je doit bien avouer que cela me laisse très dubitatif sur notre devenir ....
Signaler Répondreon se croirait dans Obélix, tout le monde tape tout le monde, manque juste la potion magique pour taper les romains
Signaler RépondreLa petite protégée de LM !
Signaler RépondreElle assume ses choix.
Signaler RépondreC'est l'illustration de l'hypocrisie de la soit disant gauche bien pensante et tolérante. Au final la gauche, ce sont des sectaires fascistes intolérants et violents. Ils commettent les actes infament dont ils accusent l'extrême droite de vouloir faire si ils arrivaient au pouvoir. Meme enfarinés ces deux jeunes restent dignes et beaux.
Signaler Répondreil faut qu'elle assume la violence de la gauche qui ne supporte pas la différence ? Ou il faudrait que la gauche accepte la diversité des opinions comme ça devrait être le cas si nous n'étions pas dans un système totalitaire ?
Signaler RépondreBen c'était plus une manif pro-palestine qu'une marche des fiertés.
Signaler RépondreDepuis que l'ultra-gauche à infiltré le milieu lgbt, fini la tolerance et le respect des autres
Elle s'est elle-même prononcée pour un bord politique récemment. Il faut qu'elle assume.
Signaler RépondreLe où la pervers narcissique provqoue en se plaçant en victime. C’est toujours les autres qui lui ont fait du mal.
Signaler RépondreIl y a un décalage entre ce que le où la PN est et ce qu’il dit être.
Il ou elle affirme être attaché aux valeurs de bienveillance, d’honnêteté et pourtant, il où elle agit en contradiction avec ces valeurs.
Le où la pervers narcissique demande beaucoup d’attention, que ce soit dans ses interactions sociales ou intimes.
Il ou elle a besoin d’être au centre.
Le où la PN est un véritable séducteur où séductrice qui sait mettre en place tous les comportements subtils pour flatter et attirer sa victime dans son piège.
C'est la même signature : 10 contre 1
Signaler Répondresur internet des images du concert de la pride a Paris. Pancartes pour défendre la Palestine … Q’uls aillent donc faire un tour là bas, ils verront le sort qu’il leur est réservé …
Signaler RépondreElle pourra pas dire que c'est des musulmans !
Signaler RépondreMais pourquoi accusez-vous ainsi les gens ? Qui vous dit qu'il ne fait que se cacher derrière son écran, d'ailleurs vous êtes bien derrière le vôtre. On n'a pas le droit d'y aller de temps en temps ? Cela ne veut pas dire que l'on ne fait rien d'autre. Vous avez la déduction bien facile, d'ailleurs cette Mila fait aussi souvent parler d'elle derrière son PC.
Signaler RépondreVous la trouvez courageuse ? Moi, je la trouve plutôt bordélique et provoque les gens de gauche. Ce n'est pas ça le courage.
L'attitude de se groupe qui prône la tolérance prouve que ces gens sont drivés par le vieillard et qu'ils sont tolérants puissance zéro
Signaler RépondreCertainement comme les vôtres.... de parents. Mais malgré cela elle est courageuse la petite, pas comme vous, caché(e) derrière votre clavier
Signaler RépondreElle au moins parle à visage découvert quand les courageux comme toi bavent derrière l’anonymat du clavier !
Signaler Répondreoh c'est juste le rejet de cette personne, petite personne même :))
Signaler RépondreEt c'est cela, ce à quoi elle doit s'attendre toute sa vie maintenant, à force de fustiger les uns et les autres.
Ses parents doivent être au bout de leur vie d'avoir une enfant comme elle !!
Ne changez surtout pas de pseudo il vous va à ravir !
Signaler RépondreTu sais lire ?
Signaler RépondreIl s'agit de militant d'extreme droite gays. Même eux ne veulent pas de cette cruche
Évidemment, et les fachos n’aime personne
Signaler RépondreEncore de sympathiques gauchistes de LFI. Résultats ce soir.
Signaler RépondreLa preuve que le mouvement LGBTQ+ est politique et ne défend qu'en second lieu les causes qu'il entend defendre. Ils ne veulent surtout pas d'une cause transpartisanne ! Ils veulent une homophobie de droite et refusent de voir celle qui est de gauche. Ils s'identifient et se complaisent dans le rejet historique d'une frange conservatrice qui n'est plus aussi importante. Ces changements de paradigmes leur sont insupportables car ils menacent l'identité qu'ils se sont construite.
Signaler RépondreEncore un coup de la gauche castor ?
Signaler RépondreCollectif Eros réservé aux homosexuels patriotes de droite ?
Signaler RépondreConnais pas.
Évidemment les fascistes de gauche n'aiment pas les patriotes même homosexuels...