Depuis la Préfecture du Rhône, le président EELV de la Métropole de Lyon a appelé "chacun à prendre ses responsabilités" : "Les résultats sont extrêmement inquiétants. Le score de l'extrême-droite en France est très haut et l'extrême-droite pourrait remporter l'élection dimanche prochain. On est dans un moment crucial où chacun doit prendre ses responsabilités. Et nous nous sommes très clairs, écologistes et Nouveau Front Populaire, il faut battre le rassemblement national. Partout où nous sommes troisièmes, nous retirerons nos candidats et partout nous appellerons à battre le candidat du RN quelque soit le candidat en face."
Et de conclure : "il est irresponsable quand on se veut démocrate dans ce pays de laisser une chance à l'extrême droite de gouverner le pays".
"Chacun doit prendre ses responsabilités" selon @brunobernard_fr avant le second tour des #legislatives2024 pic.twitter.com/FvuZGwq0to
— Lyon Mag (@lyonmag) June 30, 2024
Vous voulez tous faire barrage au RN!
Signaler RépondreMais vous faites quoi?
Les français veulent de la sécurité
Qu'on renvoi les OQTF
Stop a l'immigration
Stop a l'AME
Stop aux régularisations
C'est quoi vos propositions?
De l'enfumage comme dab?
la nuit des longs couteaux...
Signaler Répondrealliance de circonstance façon radeau de la meduse ou larrons en foire:en septembre y se bouffent le foie
Signaler RépondreEt oui, lui il préfère l’alliance avec l’extrême gauche!
Signaler RépondreQuelles visons Bernard a pour la Métropole de Lyon ? Sa place en France et en Europe ? Les réorientation par rapport à Collomb ? Les perspectives et orientations à moyen ? Vision à long terme ? Les stratégies de développement ? Concrètement ?
Signaler RépondreIl n'a pas eu la vision de president de metropole que "vous vouliez" et c'est normal qu'il ne réponde pas à vos attentes, vous n'avez pas voté pour lui, ses convictions sont contraire aux votres.
Signaler RépondreCa reste divertissant quand même de voir le point de vue opposé.
Battre le Rassemblement National : voilà un programme écolo !
Signaler RépondreL'aveuglement du militant qui n'a jamais pris la hauteur de vue d'un président de Métropole, simplement resté au niveau d'un militant bas du font.
Signaler RépondreAu moins, il a le luxe d'avoir les 2
Signaler Répondreque dire de marine et jordan ?
jusqu'au bout de mes reves inaccessibles ?
1 er ministre ou militant ?
Signaler RépondrePresidente ou militante ?
mdr, l'aveugle qui se moque du borgne
Et a sortir le dictateur Mélenchon qui rôde
Signaler Répondre..
Ils sont présidents de Métropole ou à la tête d'un parti ? Affaire de priorité, pas vrai ?
Signaler RépondreAlors que Marine ou Jordan ne sont pas des militants, pas vrai ?...
Signaler RépondreLes droitardés parlent de la non cravate de Doucet ou Bernard, on leur fait remarquer que les représentants RN à la soirée ne portent, eux non plus, pas de cravate, ils te parlent d'autre chose.
Signaler RépondreDans un autre article quand on leur dit que cette fois, pas d'excuse Covid vu le taux de participation, y'en a un quand même un qui trouve le moyen de dire qu'il ne faut pas confondre une élection locale et une nationale.
Bref, toutes les excuses ont bonnes, surtout celles qu'on rejetait hier. De vrais gamins dans une cour d'école maternelle !
"battre le Rassemblement National" quand on s'allie avec LFI : il a choisi son extrémisme ce personnage qui est avant tout un militant, bien avant d'être président de la Métropole.
Signaler RépondreAh, c'est sur qu'il vaut mieux voter pour la copine de Mélenchon avec sa serpillère sur le dos!
Signaler Répondrequ un representant de la republique le soit ,çà l est moins...
Signaler Répondrehi,hi,hi
Signaler Répondrelaver!
Signaler RépondreRegarde les photos de la soirée électorale sur Lyon, tu as vu le nombre de candidats RN qui n'ont pas de cravate ? Sinon, c'est ÇA ton argument pour inciter à voter RN et contre le NFP ? Toi c’est juste un neurone, pas deux...
Signaler RépondreBouffon !Escrologistes à rayer du paysage français,tout comme lfi le parti du fou furieux merlencon
Signaler Répondrey se raserait et mettrait une cravate!
Signaler RépondreQuelle honte ce traître à la France le paiera très chère
Signaler RépondreEt gnagnagna et gnagnagna !!!
Signaler RépondreCe qu'il pense, on s'en fou complètement.Les gens sont assez grand pour décider tout seul.C'est insupportable et contreproductif
Signaler RépondreUne alliance Mélenchon-Macron....
Signaler RépondreOn aura tout vu.
Pire, un gouvernement du PC aux LR. De Gaulle doit faire des bonds dans sa tombe...
La soupe !!!
On a droit a la désobéissance écolo ?
Signaler Répondre