"Par respect pour ses 11 755 électrices et électeurs", "parce que son expérience peut servir dans la situation tragique que traverse notre pays", "parce que son désaccord politique avec les méthodes de la France Insoumise est grand", le candidat divers gauche Jean-Paul Bret maintient sa candidature au second tour dans la 6e circonscription, avec 19,94%.
Il affrontera ainsi le député sortant et gendre de Jean-Luc Mélenchon Gabriel Amard, nouvellement NFP et parachuté NUPES aux dernières élections législatives. S’il a largement été dépassé par son concurrent NFP avec 46,29% des voix, Jean-Paul Bret n’a certainement pas à rougir de son score, quand son opposant historique Marc Fraysse a seulement atteint les 12,29%, le plaçant à la 4e place.
Soutenu par la candidate Horizons Emmanuelle Haziza, et Marc Fraysse, le candidat devra cependant faire face à l’appui que possède Gabriel Amard en Cedric Van Styvandael, maire de Villeurbanne.
Le candidat de gauche annonce ainsi "affiner sa stratégie", et désire mener "une campagne offensive" pour "remporter la bataille", qui selon lui "ne reposera pas seulement sur une arithmétique". Il est en effet dans l’une des trois seules circonscriptions d’une Rhône où l’extrême-droite ne s’est pas qualifiée pour le second tour des législatives.
Vous avez raison Bret a bien oeuvré pour amener la ville dans l'état ou elle est ,en nous retrouvant avec un parachuté d'extème gauche !
Signaler Répondreton furoncle- apprenti dictateur -gendre de beau papa-parachuté ,tu peux te le garder dans ton armoire à pharmacie :tu t en feras des cataplasmes et des ventouses!...
Signaler Répondreet ....y a p t etre en plus une vertu suppositoire...
La situation à Villeurbanne est le résultat de la politique de Bret et il en est responsable.
Signaler RépondreEt il a lui-même poussé le maire actuel qui n’a rien de Villeurbannais non plus.
En fait on est foutu, tout le monde va voter pour le moins pire.
Rien ne sert donc de voter, inutile d'exprimer d'autres opinions sur deux tours comme cela est prévu ! Si Amard n'a fait office que de vote utile par peur du RN les résultats peuvent être différents. Si c'est un vote d'adhésion il faudra aussi voir une adhésion dans chaque vote qui ne lui est pas revenu.
Signaler RépondreChut, Gabriel le Gendre, on t’a reconnu…. c’est toi qui doit retourner chez Beau Papa!
Signaler Répondrela bave du crapaud n atteint pas la caravane qui passe...
Signaler RépondreLes résultats du premier tour sont suffisamment éloquents : les villeurbannais ne veulent plus jamais entendre parler de ce voyou politique qu'est Bret, qui n'a que trop longtemps prospéré sur l'abstention (il le revendique lui-même).
Signaler RépondreDimanche, il s'agira de l'enterrer définitivement et de renvoyer à la niche les chiens enragés qui aboient sur tout ce qui ne rentre pas dans leur doxa sur ce site.
de gaulle a rendu à la france:LA DIGNITE!!!
Signaler RépondreCroire à ce que Villeurbanne retrouve sa dignité
Signaler RépondreCroire dans les habitants de Villeurbanne
Merci Monsieur BRET de vous présenter contre un opportuniste...qui ne connait pas Villeurbanne et son histoire qui cherche juste un boulot bien rémunéré...
Monsieur BRET n'a rien à perdre ni gagner je suis sur qu'il se présente pour ses convictions profondes et les nôtres ...
Et n'oublions pas ce que fait Cédric VAN Styvendael fait aux villeurbannais en les trahissant ....
Que la force et la clairvoyance soient avec lui .
Signaler RépondreLes partis extrêmes sont des dangers
Styvandael est nul. Jp Bret a percu le danger de l extremisme de LFI et de son chef au boulard démesuré !
Signaler RépondreEt Amard parachuté qui n a jamais été vu a Villeurbanne ! Le vote pour JP Bret permet de re equilibrer les forces de gauche.
mais viens pas nous vomir sur nos pompes...
Signaler Répondrevous savez, pour d’autres que vous, il n’y a pas que l’argent dans la vie
Signaler Répondrej attends comme vous ce delectable moment:miam-miam...
Signaler Répondrec est lui qui a porté styvendael sur les fonts baptismaux!!...un comble.....à tout prendre mieux vaut bret que ses copies qui se revelent trotskisteS
Signaler RépondreET antisemiteS...(en somme menu avec FROMAGE ET DESSERT:BEEEERRRKKK)
apres avoir vaincu son cancer ,il se releve pour vaincre"LE" cancer!!
Signaler RépondreBret va créer la surprise, vous verrez.
Signaler RépondreAmard va repartir d'où il vient
Le plus triste ce sont les ps de Villeurbanne qui lui ont ouvert les bras, en pensant conserver leur mandat dans deux ans, aux municipales.Il y aura une liste Mélenchon à Villeurbanne et Styvendel n'aura que ses yeux pour pleurer
fin de vie pitoyable c est JP Bret mais JP Blet
Signaler RépondrePour un mec qui a mangé socialiste toute sa carrière politique se faire élire grâce aux voix de la droite pour battre un candidat de gauche c’est sur qu’il est le bon candidat !!!!! Vraiment la soupe doit être bonne pour avoir si peu de dignité . Bret a décidé d’arrêter donc qu’il retourne à sa place et surtout qu’il laisse la place . Après on va me dire ce qui est bon pour les français c’est juste bon pour Bret qui lorgne sur l’indemnité de député et de tous les avantages ! Honteux vraiment à vomir
Signaler Répondretous derrière JPBret qui certes n est pas parfait mais qui est vraiment le seul à pouvoir battre le monsieur à la veste Mao !
Signaler Répondre